frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Articlestitre_droite
Auteur : Gorkk
Rubrique : Preview
Note : Article pas encore noté [Noter cet article]
Article vu : 8281 fois [Commenter cet article]

Titre : Présentation du Shadow Warrior

Avatar du Shadow Warrior

Le Shadow Warrior

En tant que champion de toutes les formes de combat, le Shadow Warrior peut tout utiliser, du combat à mains nues aux puissantes techniques de combat armé. Ayant été en contact avec le monde souterrain par le passé, il peut également appeler certains de ces anciens camarades pour l'aider...

L'histoire de fond

Les humains sont d'anciens esclaves des Elfes. Ils avaient été confiés aux Elfes pour qu'ils deviennent civilisés, tout comme les Séraphins avaient civilisé les Elfes. Aujourd'hui, ils n'ont aucun pouvoir sur Ancaria. Ce sont des paysans dociles, assistant les Elfes dans la construction de leurs palais, créant des bâtiments sacrés pour les Hauts Prêtres, et cultivant leurs champs. Fréquemment, un Seigneur Elfe a besoin de plus de troupes que ce que peut fournir la T-Énergie. Dans ces cas là, il n'a d'autre choix que de littéralement vider les champs des humains qu'ils contiennent. Chaque Seigneur Elfe possède un petit groupe de guerriers élites humains pour façonner ces troupes et les mener au combat: les Shadow Warriors.

Le Shadow Warrior est un guerrier expérimenté. Il possède une grosse armure et ses compétences incluent la maîtrise de toutes les armes de taille, contondantes, ou d'hast existantes. Sa maîtrise de soi est reconnue. Doté de tous ces attributs, il excelle à combattre les créatures de T-Énergie.

Lorsqu'un Shadow Warrior tombe au combat, il peut être réanimé par un ancien sort magique, qui le rendera mort-vivant, mais encore plus puissant que précédemment. Le rituel pour rendre la ‘vie’ à un Shadow Warrior est potentiellement dangereux pour le lanceur de sort, étant donné que l'âme rappelée n'a généralement aucune envie d'être ressuscitée et fera tout son possible pour résister à la réanimation. Si le lanceur de sort fait la moindre erreur, le Shadow Warrior se libérera de l'utilisateur de la magie, le tuera, puis parcourera le monde d'Ancaria, mort-vivant, libre de ses mouvements.

Le Shadow Warrior

Le Shadow Warrior a rempli son devoir. Il est tombé au combat pour un Seigneur Haut Elfe et a été admis aux Champs Élysées. Sachant très bien que c'était l'un des meilleurs dans sa spécialité, le Seigneur Haut Elfe décide alors de ramener le Shadow Warrior du monde des morts en utilisant la T-Énergie pour s'assurer ses services au-delà des limites mêmes de la mort.Cependant, la cérémonie d'invocation se passe particulièrement mal et l'âme invoquée défie le lanceur de sort. Enragé d'avoir été arraché au paradis éternel des Champs Élysées, il tue tous ceux qui ont participé à la cérémonie, se libérant ainsi de tout lien potentiel qui pourrait le lier.

Désormais libre, le guerrier n'a qu'un seul but : quitte ce monde encore une fois et retourner aux Champs Élysées ; toutefois, il est maintenant une créature de T-Énergie, ce qui l'empêche d'y retourner. Son seul choix dissolverait et terminerait alors son existence profane. S'il mourrait dans sa forme actuelle, il serait voué à se perdre à jamais dans le flux de T-Énergie.

En tant que créature libre, il doit désormais faire un choix. Il peut se battre pour la paix sur Ancaria et détruire la Grande Machine contrôlant toute la T-Énergie sur Ancaria, ce qui drainerait également la T-Énergie de son être et ainsi apporterait une fin paisible à sa vie profane. L'alternative est de chercher à se venger des gens responsables de sa misère et d'utiliser la Grande Machine pour obtenir la puissance ultime et l'immortalité.

Le combat

Le Shadow Warrior s'équipe avec l'armement typique des Guerriers d'Élite. Il maîtrise toutes les armes de combat et peut tirer parti de toutes les classes d'armures, y compris les armures lourdes. Sa force et sa constitution en font un adversaire coriace. Il possède toutefois un avantage décisif sur toutes les créatures vivantes : il est toujours en contact avec le Royaume des morts. Cette capacité devient apparente sur le champ de bataille.

Le Shadow Warrior est un combattant de combat rapproché, dont les caractéristiques astrales augmentent considérablement la versatilité. En tant que personnage purement astral, il est également capable d'engager en combat à distance. Le Shadow Warrior rassemble beaucoup de compétences de combat, qu'il peut utiliser avec tout type d'arme. Ainsi, un “coup critique” devient automatiquement un “tir critique” s'il utilise un arc. Cela augmente sa flexibilité tactique et la liberté de choix du joueur.

Ses compétences directes de combat en mêlée et son haut niveau de résistance en font un excellent personnage pour les débutants. Toutefois, de part sa nature astrale, il ne lui est pas nécessaire d'abandonner complètement les aspects magiques.

Le Shadow Warrior est également un bon personnage de groupe. Il peut assurer deux rôles principaux dans un groupe : grâce à sa forte armure et ses attributs élevés, il peut assurer le rôle de cible principale. D'autre part, grâce à ses capacités astrales, il est capable d'affaiblir ses ennemis voire de séparer des individus de leur groupe. Ainsi, il peut faciliter l'élimination de groupes d'ennemies.

Aspect : Guerrier de la Mort

Dans cet aspect, le Shadow Warrior combat uniquement en tant que béhémoth, et n'utilise pas la moindre magie. Ses caractéristiques principales sont la force pure et la vigueur. Il beuglera un puissant cri de bataille à chaque fois qu'il tripe un ennemi avec l'une des ses puissantes techniques de combat.

Demonic Blow

Le Shadow Warrior utilise toute sa force pour asséner un coup puissant et utile. Cette attaque est particulièrement utile contre les adversaires forts et bénéficiant d'une forte armure.

Scything Sweep

Un coup puissant frappe tous les ennemis en face du Shadow Warrior et les repousse. Ce coup est très efficace contre les larges hordes d'ennemis, et peut aider à s'échapper de l'étreinte des ennemis.

Ruinous Onslaught

Le Shadow Warrior charge vers sa cible en ligne droite pendant que son cri de bataille se fait de plus en plus fort. Plus la distance de charge est longue, plus l'effet sera dévastateur lors de l'impact.

3 compétences de combat supplémentaires seront annoncées plus tard

Aspect : Champion Malveillant

Le Shadow Warrior de cet aspect est un combattant coméptent, agile et expérimenté en combat, dédaignant l'utilisation de la magie au profit d'attaques physiques.

Frenzied Rampage

Cette attaque consiste en une succession de coups dirigés à une ou plusieurs cibles. De futurs développement de cette technique de combat permettent d'augmenter le nombre de coups ou leur précision.

Shield Strike

Le bouclier est utilisé comme une arme supplémentaire. Le Shadow Warrior utilise son bouclier pour porter un coup décisif à l'encontre de tous les ennemis avoisinants.

Battle Surge

Cette technique de combatg augmente considérablement la mobilité du Shadow Warrior. Il peut l'utiliser pour s'éloigner du combat rapproché pour se sauver ; toutefois, il peut également l'utiliser pour sauter près d'un adversaire pour l'engager en combat rapproché, ce qui lui permet de bénéficier de l'effet de surprise.

3 compétences de combat supplémentaires seront annoncées plus tard

Aspect: Astral Lord

Le Guerrier qui devient un Seigneur Astral commande les esprits des damnés, les invoquant et surveillant la bataille depuis la distance avantageuse. Pour mener la charge en combat rapproché, le Shadow Warrior doit également suivre l'aspect du Guerrier de la Mort ou celui du Champion Malveillant.

Spectral Hand

Cette technique de combat crée une image de la main principale du Shadow Warrior et de l'arme qu'elle porte. Le Shadow Warrior sera alors capable d'utiliser ce fantôme pour attaquer les ennemis situés à distance comme s'il était juste à côté d'eux. L'adversaire ne verra que l'arme apparition de l'attaquant.

Undead Sentry

Le Shadow Warrior est capable de faire revivre de guerriers tombés au combat pour une brève période. Le guerrier mort-vivant restera stationnaire et tirera sur tous les ennemis avec un arc.

Rallied Souls

Les âmes de ceux qui sont tombés récemment reviendront à la vie pour une brève période et se battront aux côtés du Shadow Warrior. Toutefois, leur vie de mort-vivant diminue rapidement.

3 compétences de combat supplémentaires seront annoncées plus tard

Monture spéciale : Chien de l'enfer

Le Shadow Warrior possède une monture spéciale répondant à ses ordres : le Chien de l'enfer. Il est plus lent qu'un cheval, mais bien plus fort en combat rapproché. Lors que le Shadow Warrior monte le Chien de l'enfer, ce dernier est capable d'adopter certaines compétences de combat du Shadow Warrior de façon très efficace. Il attaquer avec des morsures et des coups de pattes, et ‘Ruinous Onslaught’ deviendra bien plus destructeur lors qu'utilisé depuis le dos du Chien de l'enfer.

Le chien de l'enfer augmente les valeurs de protection pour certaines techniques de combat, tandis que d'autres seront rendues plus efficaces, et offre également une mobilité accrue. Lorsqu'en forme spectrale, le Chien de l'enfer devient invisible, ce qui peut s'avérer très avantageux pour des approches tactiques en combat. C'est pourquoi le Chien de l'enfer est un compagnon indispensable au Shadow Warrior.



 Commentaires :

Aucun commentaire pour cet article



Vous devez être membre pour commenter un article ou/et attribuer une note à celui-ci.