frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Articlestitre_droite
Auteur : Gorkk
Rubrique : Preview
Note : Article pas encore noté [Noter cet article]
Article vu : 10078 fois [Commenter cet article]

Titre : Présentation de la Séraphine

Avatar de la Séraphine

La Séraphine

Le guerrier sacré, une des préférées de Sacred 1, fait son retour glorieux. Elle maîtrise le combat à mains nues et armé, et possède également de la magie divine dans son arsenal. La Séraphine représente le bien dans ce monde.

La Séraphine est un guerrier rapide, élégant et acrobatique avec un passé mystique et technologique. Elle se bat avec des armes légères ou moyennes et, si nécessaire, avec un support technologique massif. La Séraphine était autrefois l'élue des dieux pour protéger Ancaria des dangers et des désastres. Après les avoir suivis pendant des lustres, la Séraphine commence à s'éloigner de son rôle de protecteur du monde contre le chaos. Ses propres besoins devinrent de plus en plus importants. Aujourd'hui, seules quelques unes se souviennent de leur vocation et continue à se battre pour la paix et la justice. Le joueur a l'opportunité de diriger l'une de ces championnes à travers le monde mystérieux d'Ancaria.

La guerrière ailée - Sublime, sage et ancienne

Ces êtres divins ont généralement une peau très nette. La Séraphine impressionne l'étranger avec son élégance et son apparance immaculée. Ses yeux austères sans pupille, qui exprime sa force de caractère et son caractère décisif, peuvent pénétrer la pénombre. Ses cheveux d'or tombent sur ses épaules et encadrent ses traits fins. La Séraphine est capable de porter des armures moyennes et technologiques, tout en conservant sa vitesse et son élégance. Que serait un ange sans ailes ? La particularité la plus visible de la Séraphine est ses ailes, qui peuvent servir à la fois d'armes mortelles et d'amure protective.

Aspect : Guerrier exalté

La séraphine est un expert gracieux du combat rapproché. Elle n'est pas aussi forte physiquement que le Shadow Warrior, mais elle compense cette faiblesse par d'agiles techniques d'armes. La Séraphine est capable de procéder à de nombreux mouvements fluides et tactiques pour maintenir ses ennemis à distance.

Pelting Strikes

C'est une série de coups dirigés contre un ou plusieurs ennemis. Cette attaque puissante peut affaiblir voire désarmer l'ennemi.

Somersault

La Séraphine saute dans la bataille, infligeant des dégâts lorsque elle atterit dans la zone cible. Dans les situations critiques, ce saut peut aussi servir pour s'échapper.

Whirling Frenzy

La Séraphine se lance athlétiquement dans un tourbillon, en une rotation verticale, touchant tous les ennemis à sa portée. La Whirling Frenzy peut être améliorée pour deux utilisations différentes : utilisée en tant qu'attaque, elle deviendra un tourbillon d'attaques dévastateur ; utilisée en tant que défense, elle permettra à la Séraphine d'incapaciter rapidement tous les ennemis avoisinnant.

3 compétences de combat supplémentaires seront annoncées plus tard

Aspect : Magie céleste

En devenant aguerrie dans cet aspect, la Séraphine apprend la vague d'illumination et la prière. Elle se bat en utilisant la magie et le feu divins, tel la puissance des archanges.

Baneful Smite

Un flash de lumière soudain apparaît dans les mains de la Séraphine, blessant et affaiblissant l'ennemi. Il peut être modifié ultérieurement pour devenir une attaque lumière en chaîne (chain lightning).

Radiant Pillar

Une colonne de lumière intense et lumineuse apparaît des cieux et frappe la zone cible. Les adaptations de cette technique comptent une rapide décharge contre un ennemi fort et isolé, ou une attaque de zone dévastatrice contre des groupes d'ennemis.

Searing Death

Cette technique de combat couvre une zone avec un feu d'énergie blanche mortel qui détruirar tous les ennemis qui le touche. Les modifications avancées de la Searing Death empêcheront de nombreux projectiles de passer à travers la zone couverte en les détruisant.

3 compétences de combat supplémentaires seront annoncées plus tard

Aspect : Technologie vénérée

Cet aspect permet à la Séraphine d'utiliser des améliorations technologiques pour l'aider dans la bataille. Il lui permet de gagner plusieurs capacités puissantes à utiliser au cours du combat.

Archangel's Wrath

Lorsqu'elle utilise cette technique, son arme est transformée en jets de feu émergeant de l'arme.

Shuriken Assault

C'est une puissante lame de jet. Elle n'est pas directement dirigée vers l'ennemi, mais flottera dans les airs autour de la zone jusqu'à ce qu'elle trouve une cible. À l'impact, la lame infligera de sévères dégâts avant de se dissoudre. Cette technique de combat peut être modifiée de deux façons : soit la lame touchera plusieurs cibles, soit plusieurs lames seront envoyées sur une seule.

Flaring Nova

La Séraphine lance une nova dévastatrice qui inflige des dégâts à tous les ennemis autour d'elle. Le choc peut également assommer ou ralentir certains d'entre eux s'ils sont à portée. Lorsqu'elle est en groupe, cette vague émanera non seulement de la Séraphine, mais également des membres de son groupe. Toutefois, les novae qu'ils émettent seront plus faibles que l'originale émise par la Séraphine.

3 compétences de combat supplémentaires seront annoncées plus tard


 Commentaires :

Aucun commentaire pour cet article



Vous devez être membre pour commenter un article ou/et attribuer une note à celui-ci.