frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Articlestitre_droite
Auteur : The Gladiator(fr)
Rubrique : Perso
Note : 2 / 10 [Noter cet article]
Article vu : 15705 fois [Commenter cet article]

Titre : Competence

Pour commencer vous aver donc maitrise des armes et concentraion.
Elle sont bien évidement utile pour le gladiateur.Et metter toujours au max la concentration.
Au niveau 3 metter la competence armure pour etre bien resistant,au niveau 6 metter ambidextrie qui permet d utiliser 2 armes en meme temps et selon moi c est la meilleur facon de jouer.
Au niveau 12 metter comme competence consitution pour avoir pas mal de vie,au niveau 20 metter dans maitrise de la hache que vous mettrer au maximum de 15 ou 25(pour utiliser les haches de fadalmar(qui sont les meilleur)il fait 15 et pour les haches de feu de thain(moin bonne que fadalmar)il faut 25).
Au niveau 30 metter agiliter pour pouvoir avoir plus de chance de toucher l'enmie et d etre moin toucher par l'enemie.
Au niveau 50 il suffit de mettre parade pour avoir moin de chance d'etre toucher par l'enemie.
Dans les caracteristiques metter tous le temps vos point dans forces pour avoir plein de vie et faire encore plus de degat.
Et pour technique je vous conseil attaque(tres utiles quand on a 2 armes),poing divin quand il y a un groupe juste face a vous et pour terminer heroisme pour augmenter votre défense et attaque(qui permet evidement d'etre moin toucher par l'enemie et d'avoir plus de chance de les toucher vous meme).Et vous pouver aussi mettre coups de pieds qui peut parfois etres utiles(contres les dragons tres coriaces par exemples).
Et voila maintenent vous aver un des meilleurs gladiateur(bon choisisser bien la quantiter a mettre dans vos compétences et prener de bonnes armures)


 Commentaires :

.:: Correction de Aaninna le 09/09/2006 ::.
Juste une petite correction d'ortographe (pas le prendre mal hein ;p)

Pour commencer vous avez donc maîtrise des armes et concentration. Elles sont bien évidement utile pour le gladiateur. Et mettez toujours au max la concentration. Au niveau 3 mettez la compétence armure pour être bien résistant, au niveau 6 mettez ambidextrie qui permet d utiliser 2 armes en même temps et selon moi c est la meilleur façon de jouer. Au niveau 12 mettez comme compétence constitution pour avoir pas mal de vie, au niveau 20 mettez dans maîtrise de la hache que vous mettrez au maximum de 15 ou 25(pour utiliser les haches de fadalmar (qui sont les meilleur) il fait 15 et pour les haches de feu de thain (moins bonne que fadalmar) il faut 25). Au niveau 30 mettez agilité pour pouvoir avoir plus de chance de toucher l'ennemie et d être moins touché par l'ennemie. Au niveau 50 il suffit de mettre parade pour avoir moins de chance d'être touché par l'ennemie. Dans les caractéristiques mettez tous le temps vos point dans forces pour avoir plein de vie et faire encore plus de dégât. Et pour technique je vous conseil attaque (très utiles quand on a 2 armes), poing divin quand il y a un groupe juste face a vous et pour terminer héroïsme pour augmenter votre défense et attaque (qui permet évidement d'être moins toucher par l'ennemie et d'avoir plus de chance de les toucher vous même).Et vous pouvez aussi mettre coups de pieds qui peut parfois êtres utiles (contres les dragons très coriaces par exemples). Et voila maintenant vous avez un des meilleurs gladiateur (bon choisissez bien la quantité a mettre dans vos compétences et prenez de bonnes armures)

Amicalement

.:: competence de Zythaar le 03/11/2006 ::.
cette article dit simplement quelle compètzncz choisir, et quand on n' a toutes ces compètence, on ne sait pa ou mettre les points, c' est très embetant




Vous devez être membre pour commenter un article ou/et attribuer une note à celui-ci.