frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Articlestitre_droite
Auteur : Darkul'Zod
Rubrique : Fan-Fic
Note : 8 / 10 [Noter cet article]
Article vu : 6359 fois [Commenter cet article]

Titre : Le Guerrier Partie 1

Il étais une fois , un elfe noir nommé Darkul'Zod .Cetais un guerrier qui maitrisais le bâton comme un dieu . Il avais un grand casque noir , une armure en cuir bouillis noir , des épaulettes en crane et un grand baton de fer avec les bouts en argent .

Tout commence dans le monde des elfes , goblins et chevaliers , la ou la vie n'etais pas facile .

Darkul'Zod se promenais entre la crique d'argent et Bellevue . Il entendit une sorte de bruit ressemblant a un os craquer , de la chair déchirer et des cris sanglants . il s'approcha mais cetais un piege ! Une multitute de goblin surgisait de partout guidé pas leur chef orc Upolikof . mais rien ne ce passait , cetais le grand silence , l'elfe noir surpris etais en train de deguener son baton . En criant comme des chien affamé les gobelin sauterrent d'assault sur Darkul'Zod et Upolikof regardais ses enfants en traind d'essayer de le dechiqueter . L'elfe noir donner un coup de pied a la fiquire d'un goblin et un autre et un autre et un autre ... Maintenant il pris son bâton en main et frappa les 10 goblins alentour de lui , il n'en restais plus qu'un , Upolikof . Upolikof dis :
-ARGGG! tu va mourrir pour avoir tué mon armé sale elfe !
dit-il d'une voix grave et tenebreuse . L'orc prenit sa grande épée en or massif qui avait eu en tuans un grand prince de porto vallum . Le combat commence et Upolikof lui rentra deja son épée dans le vendre , deja au bout de ses force Darkul'Zod pris une vielle dague toute rouillé et la lanca sur l'orc mais il l'attrapa comme un dieu . Upolikof allais l'achever mais tout d'un coup , sortis d'un buisson Alucard le guerrier khrag elfe noir enchaina au minimum 8 coup d'épée sur la tête , mais les orc on une peau tres épaisse alors il n'as presque rien senti . Darkul'Zod lui , s'écroula sur le sol , plein de sang a la figure et a l'abdomen . Alucard bondit sur l'orc et lui trancha la gorge comme du pain chaud sorti du four . Alucard emmena Darkul'Zod a la crique d'argent pour le faire soigner .

2 jour plus tard , Darkul'Zod et Alucard se sont connus et sont maintenant bons amis .Ils se parlerent souvent du grand demon . Alors il déciderent d'aller le tuer ensemble et se partager les trésor . Alors il partirent vers Korad-Nur essperant trouver des mercenaires orcs ...


 Commentaires :

.:: ioupss de Darkul'Zod le 03/11/2004 ::.
scuser pour LohRtoGRaffFhE

.:: de Darkul'Zod le 05/11/2004 ::.
j'aimerais avoir aussi quelque commentaire ...

.:: =) de Tyr-Fasul le 25/08/2008 ::.
Dans la description du combat, ça ferait bien quelques attaques magiques...

Beau texte ^^




Vous devez être membre pour commenter un article ou/et attribuer une note à celui-ci.