frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Archivestitre_droite

News du 28/08/2009

Description des personnages sur le site -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Peu avant ma longue absence, rhadamanth30 m'avait fournit une présentation des différents personnages.À ma grande honte je n'avais pas jusque à ce jour porté ce contenu sur le site. Cette erreur est réparée, et vous pouvez donc désormais accéder aux présentations des personnages par le menu de gauche.

Merci donc à rhadamanth30 pour avoir permis de palier à une partie des manques du site en termes de contenu.

News du 26/08/2009

Sacred 2 Ice & Blood en précommande -  Commentaires (3)

Auteur : Gorkk
Sacred 2 Ice & Blood, la première extension pour Sacred 2 - Fallen Angel, est désormais disponible en précommande, pour une sortie définitive le 30 septembre 2009.

Vous pouvez ainsi d'ores et déjà précommander Sacred 2 Ice and Blood en version électronique chez notre partenaire DLGamer au prix de 29,99 ¤. De plus, si vous ne possédez pas encore Sacred 2 - Fallen Angel ou souhaitez en acheter une nouvelle copie, vous pouvez désormais le trouver à prix cassé chez notre partenaire, pour la modique somme de 19,99 ¤.

Nous vous rappelons qu'en achetant votre version électronique chez notre partenaire, vous participez ainsi au fonctionnement et à la survie de Sacred-FR.

Sacred 3 (titre temporaire) prévu ! -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Ce troisième opus de la série Sacre avait déjà été mentionné il y a quelques mois en même temps que l'extension pour Sacred 2 et les mauvaises nouvelles concernant Ascaron qui se mettait sous la protection de la loi contre les faillites. La récente FAQ de Koch Media toutefois nous indiquait que rien n'était actuellement prévu pour un Sacred 3.

Aujourd'hui Anca Adelina Finta nous remet dans l'expectative en nous annonçant qu'un Sacred 3 est prévu (en français par Stéphane).

Ainsi, Deep Silver a confirmé le 21 août dernier qu'ils sont les nouveaux propriétaires de la marque "Sacred" et prévoient de créer un "Sacred 3" (titre temporaire) dans le futur. Il n'y a pour l'instant pas la moindre information concernant l'équipe de développement qui se chargera de ce travail, mais dès qu'on en saura plus vous serez informés.

En attendant vous pouvez envoyer vos attentes et suggestions concernant Sacred 3 sur le forum officiel, ici en anglais, et là en français.

Sacred 2 à la GamesCom (Cologne) -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Si vous étiez à la GamesCom à Cologne qui se tenait du 18 au 22 août 2009, vous aurez eu l'occasion de visiter le stand Sacred 2, et d'assister à une présentation de l'extension Ice & Blood, ainsi que de récupérer des goodies Sacred 2.

Vous aurez également eu l'occasion d'essayer l'extension avant sa sortie officielle, ainsi que de jouer à tous les autres jeux Deep Silver sur le stand de Deep Silver.

Si vous y avez participé et souhaitez rendre compte de votre expérience sur cette version avancée de Sacred 2 Ice & Blood, n'hésitez pas à nous contacter ou simplement écrire de vous-même un article sur le site.

Un trailer pour Sacred 2 Ice & Blood -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Cette première vidéo avec des scènes de jeu montre le travail effectué par les développeurs sur cette extension. Vous pouvez la visionner sur YouTube, ou la télécharger sur les serveurs d'Ascaron aux adresses suivantes :

FAQ sur l'avenir de Sacred 2 et Ice & Blood -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Anca Adelina Finta est finalement revenue à son poste mi-août, apportant avec elle une traduction anglaise d'une FAQ de Koch Media pour répondre aux questions que se posent la communauté. Cette FAQ a été traduite en français et proposée à la communauté par Stéphane sur le forum officiel.

Vous pouvez retrouver cette FAQ également ici même sur le site. Nous allons essayer de résumer et interpréter les points importants.

Au niveau communauté et forums, en gros, rien de changé, et ils ont pu récupérer Anca Adelina Finta de l'ancienne équipe comme community manager. L'équipe de modération ne changera pas, et les développeurs de Sacred 2, bien que ne travaillant maintenant plus dessus, pourront toujours venir s'exprimer sur les forusm.

En ce qui concerne l'avenir de Sacred 2, il n'y aura plus de mise à jour pour le jeu lui-même. Pour l'extension, l'équipe est en train de la finaliser, et si la FAQ indique que Koch Media fera tout son possible pour corriger les failles critiques, il semble apparent qu'il n'y aura jamais de mise à jour de contenu ni probablement de correction des bugs mineurs pour cette extension, mais uniquement une correction des failles critiques.

Pour les consoles, à l'heure de cette FAQ, ni extension ni contenu téléchargeable ne sont prévus.

Certains s'inquiètent sûrement de l'avenir des serveurs fermés : pas d'inquiétude à avoir d'après la FAQ, Koch Media contrôle désormais tout et maintiendra un service de qualité ; ils devraient s'exprimer sur une modification du nombre des serveurs libres (plus ou moins) après avoir étudié les statistiques.

Pour finir, un petit mot sur la protection anti-copie, ou plutôt restriction anti-utilisation comme on devrait l'appeler : ce sera la même qui sera utilisée sur l'extension, soit SecuROM avec activation et des restrictions géographiques (il faut donc s'attendre aux mêmes problèmes qu'à la sortie de Sacred 2 - Fallen Angel). De plus, les serveurs d'authentification sont hébergés par Sony, ce qui selon Koch Media est une garantie qu'il sera toujours possible d'activer le jeu. Enfin, Koch Media s'engage de la même façon qu'Ascaron à l'époque à fournir un patch pour supprimer l'activation s'ils changeaient la protection.

Extension pour les consoles, et version japonaise -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
La version console de l'extension est toujours au programme, comme indiqué par le directeur de feu Ascaron, Heiko tom Felde, dans des propos rapportés ici par Christiane Clarenbach début juillet dernier.

Il y a également au programme du nouveau contenu téléchargeable d'ici la sortie de l'extension en décembre 2009 ou janvier 2010 (note : pour les consoles). Le travail est également en cours sur une version japonaise du jeu, qui aboutira également sur des mises à jour pour le monde de Sacred 2. Aucune estimation ne peut être toutefois donnée sur la durée nécessaire pour les améliorations des deux plateformes (Xbox 360 et PS3), les contrats devant être finalisés au préalable. Début octobre est toutefois probable pour le début de la mise en place de ces améliorations.

La situation de Sacred 2 -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Depuis le 1er août 2009, Koch Media a pris les rennes du forum officiel. Du fait de la faillite d'Ascaron et de sa filiale Ascaron: Studio 2, les deux entreprises ferment leurs portes. Ascaron l'a fait il y a plusieurs semaines, Studio 2 qui continuait de travailler sur la version PC de l'extension pour Sacred 2 l'a fait vendredi 31 juillet dernier. Les développeurs de Studio 2 et les deux community manager du forum international, Christiane Clarenbach et Anca Adelina Finta sont remerciés.

Le jeu continuera sous la direction de Deep Silver (Koch Media). Ils s'occupaient du support technique pour le jeu, et prennent désormais également le contrôle de la gestion de la communauté. La version PC de l'extension est maintenant presque terminée, et il reste quelques développeurs s'occupant des dernières finitions nécessaires. La version allemande sortira le 28 août 2009, il n'y a pas encore de date de sortie pour la version internationale.

Un nouveau community manager sera nommé sous peu en remplacement par Koch Media.

Annonce officielle de l'extension pour Sacred 2 : Ice & Blood -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
La première extension pour Sacred 2 - Fallen Angel, Ice & Blood, a été officiellement annoncée le 7 juillet dernier par Ascaron et Deep Silver. Au programme, de nouvelles fonctionnalités et de nombreuses heures de jeu supplémentaire, ainsi qu'un nouveau personnage, le Mage Dragon ; de nouvelles quêtes, deux nouvelles zones, de nouveaux objets.

Cette annonce est accompagnée de 3 captures d'écrans que vous trouverez dans la nouvelle section dédiée à l'extension.

Patch 2.40 et le futur -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Cette actualité semblera bizarre à tous, puisqu'il s'agit d'une actualité du 30 avril dernier. Après quelques mois d'absence il est important de rattraper le retard et d'ajouter ces informations sur Sacred-FR, une longue liste arrive.

Les modérateurs du site officiel allemand sont allés rendre visite aux développeurs, et le 30 avril dernier Jonnyx a proposé sur le forum officiel international une traduction du compte rendu fait par les modérateurs allemands.

Pourquoi autant de bugs sont apparus avec le patch 2.40 ? En temps normal, le développement des patchs est la priorité chez Ascaron. Toutefois du fait des problèmes de solvabilité, la priorité a du être mise sur le développement de l'extension. Pour la prochaine mise à jour, la priorité de l'assurance qualité sera sur la correction des bugs de la version 2.40, et les ressources assignées pour l'instant au développement de l'extension seront attribuées aux développement du patch "2.42" (nom temporaire), l'objectif étant d'avoir une mise à jour fin mai début juin. L'extension incluera toutes ces modifications, et si le travail a déjà commencé, il n'est pas possible pour des raisons techniques d'extraire les correctifs faits pour l'extension pour les mettre dans une mise à jour.

Ascaron espère plusieurs choses de l'avenir. Pour commencer ils espèrent de bonnes ventes pour les versions consoles. Ils espèrent également pouvoir trouver un investisseur, et mettre l'extension sur le marché avec succès. Si tous ces éléments sont réunis, Ascaron devrait donc éviter la faillite.

Et les joueurs alors ? Si la frustration s'installe, il est bon de considérer le contexte dans son ensemble, et se rappeler qu'il vaut mieux attendre un peu plus longtemps une bonne solution plutôt que de forcer les développeurs à sortir maintenant quelque chose de mauvais qui causerait plus de problèmes que cela n'en résoudrait.