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24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
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News du 25/03/2009

Informations sur le patch post 2.34 : volume 8 -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Cette fois ce fut Anca Adelina Finta qui nous fait parvenir les nouvelles informations concernant la mise à jour qui fera suite à la version 2.34. Vous pouvez bien évidemment consulter la liste complète dans le sujet récapitulatif.
  • Les descriptions trompeuses de certaines modifications d'arts de combat ont été corrigées
  • La compétence « Force » n'a plus de comportement étrange à haut niveau. « Force » bloquait également beaucoup de dégâts dans sont état non fonctionnel. Après la correction, elle fonctionne correctement, mais peut être moins efficace dans certains cas.
  • Correction d'un problème empêchant les arts du forgeron d'être enlevés des emplacement de forge s'ils avaient été placés là temporairement
  • Le journal de quête présente maintenant plus d'images pour les objectifs de quête.

News du 19/03/2009

Informations sur le patch post 2.34 : volume 7 -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Un peu plus d'informations sur la prochaine mise à jour arrive presque chaque jour sur le forum officiel international, et viennent s'ajouter au sujet récapitulatif.
  • Les monolithes de résurection possèdent désormais une zone sûre plus grande, afin que les monstres n'attaquent pas les joueurs immédiatement.
  • La compétence de « Résistance aux sorts » fonctionne désormais correctement en toute circonstance
  • Les situations occasionnelles conduisant un joueur à se connecter à un serveur multijoueur différent de celui sélectionné ont été corrigées
  • La bulle d'information des montures spéciales ne présente plus d'écarts de valeurs entre le marchand et l'inventaire

News du 17/03/2009

Informations sur le patch post 2.34 : volume 6 -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Voici encore quelques informations sur le contenu de la prochaine mise à jour, distillées comme à son habitude par Carolyn Hacker sur le forum officiel international. La liste complète commence à être assez conséquente désormais, avec des corrections de problèmes présents depuis la sortie du jeu fin septembre 2008. 6 mois après une sortie dans un état de bêta test pour la version PC, servant probablement de test pour les versions consoles attendues pour la fin du mois, il était temps.
  • Lorsque plusieurs améliorations étaient actives, la première à se terminer supprimait tous les autres effets graphiques des améliorations, même si celles restantes étaient encore active. Cela a été corrigé.
  • Dans de rares occurences, des emplacements étaient « cassés » lorsque des objets en étaient enlevés par le forgeron. Cela ne se produit plus.
  • La compétence « Alchimie » augmente désormais la vie gagnée par les potions de soin
  • Le boss « Carnach » se téléportait une dernière fois en mourant, cela a été supprimé.

News du 15/03/2009

Informations sur le patch post 2.34 : volume 5 -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Tous les quelques jours, Carolyn Hacker nous abreuve petit à petit d'informations concernant la mise à jour qui fera suite à la version 2.34 pour Sacred 2 - Fallen Angel. Vous pouvez retrouver toutes les informations connues à ce jour sur le sujet récapitulatif sur le forum.
  • Le signal accoustique du battement de c½ur parfois ne s'arrêtait pas. Désormais, le son du battement de c½ur ne durera pas plus de douze secondes
  • L'art de combat du Gardien du temple « Lance-flammes » est désormais plus puissant
  • Les compétences de « Connaissance » augmentent désormais la vitesse d'exécution au taux normal comme indiqué sur la bulle informative
  • Plusieurs quêtes secondaires ont été corrigées

News du 13/03/2009

Informations sur le patch post 2.34 : on continue -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Les informations continuent d'arriver au compte goutte de la part d'Ascaron sur le forum officiel en ce qui concerne la prochaine mise à jour, qui fera suite à la version 2.34 publiée en décembre dernier. Toujours pas de date de publication cependant.
  • Les combos qui combinent des arts de combat utilisant des systèmes de visée différent (par exemple un sort de zone en premier suivi d'un art à cible unique) fonctionnent désormais correctement
  • L'art de combat de la Dryade « Totem malicieux » est désormais plus puissant lorsque la tête réduite adéquate est utilisée
  • Les chute du taux de rafraichissement causées par certains effets graphiques ont été réduites
  • La compétence « Armes Bâtons magiques » s'applique désormais également aux bâtons à deux mains
Je vous rappelle également que vous pouvez consulter l'intégralité des modifications connues à ce jour sur le sujet récapitulatif sur le forum.

News du 10/03/2009

Plus de quête de Noël après la prochaine mise à jour -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Cela a déjà été mentionné dans la brève précédente concernant les modifications de la future mise à jour, mais cette information mérite sa propre brève. En effet, comme il a été annoncé sur le forum officiel international, la quête de Noël introduite dans la version 2.34 ne sera plus disponible. Tout du moins a priori jusqu'à l'année prochaine. Ainsi, si vous souhaitez faire cette quête, il ne vous reste donc plus beaucoup de temps.

On pourra toutefois se demander quel est l'intérêt pour un Hack and Slash de vouloir appliquer les recettes des MMORPGs, en particulier celle de quêtes « événement » temporaires. D'autant que si l'on considère l'état de la version 2.34 à sa sortie, et en particulier les problèmes de mise à jour avec la vérification MD5 du fait que certains séquences de mises à jour modifiaient des fichiers que d'autres ne modifiaient pas, l'introduction de cette quête temporaire événementielle à temps pour les fêtes a conduit Ascaron a publier une mise à jour non finie, qui ne devait pas être suivie d'une autre avant 3 bons mois...

Informations sur le patch post 2.34 : volume 3 -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Les informations concernant le prochain patch continuent d'arriver au compte goutte sur le forum officiel intetrnational, en voici donc une traduction. Je vous rappelle que vous pouvez consulter l'ensemble des modifications prévues à ce jour sur le sujet récapitulatif.
  • La réduction d'XP par ennemi tué en fonction du niveau du joueur a été réduite pour les très haut niveaux
  • Les dégâts erronnés de la modication « Self Repair » de l'art de combat « Jolting Touch » du Gardien du temple a été corrigée
  • OpenAL ne cause plus de son bruyant au retour sur le menu principal après avoir terminé une session de jeu
  • Le bonus aux armes à distances à été supprimé de la lance unique « Chute de Gronkor »
  • La quête de Noël n'apparaîtra plus dans le jeu après la sortie de la prochaine mise à jour

News du 06/03/2009

Informations sur le prochain patch (post 2.34) : la suite -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Carolyn Hacker, la responsable communauté pour le forum international, continue de nous distiller les informations concernant la prochaine mise à jour sur le forum officiel international. Les ajouts depuis le compte rendu précédent :
  • La valeur sauvegardée pour la carte découverte a été corrigée
  • L'art de combat « BeeEffGee » de la Séraphine est désormais limité à 200 et la bulle d'information est adaptée en conséquence
  • Appuyer sur la touche [Suppr.] lorsque le curseur est positionné au début d'une zone de texte dans le menu ne provoque plus de plantage
  • « Evade » - le bonus s'affiche désormais correctement partout dans l'interface
  • La perte d'objets lors du remplacement d'un objet par un autre à la souris pendant un lag du serveur ne se produit plus
  • L'art du combat « Émanation Miroir » du Guerrier noir renvoit désormais uniquement les dégâts ; il ne renvoie plus les effets comme aveuglement ou étourdissement
  • Plusieurs causes de plantage ont été corrigées
  • Les amulettes et anneaux sont notablement différents désormais. Cela s'applique à toutes les amulettes y compris celles existantes

Vous pouvez consulter la liste complète des modifications prévues dans le sujet récapitulatif sur le forum de Sacred - FR.

News du 04/03/2009

Des nouvelles du prochain patch (après le 2.34) -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Suite aux demandes insistantes de la communauté sur le forum officiel, Ascaron se décide enfin à parler du prochain patch pour Sacred 2, deux mois et demi après la sortie du patch 2.34.

Pour l'instant, il n'est aucunement question de date (mon petit doigt me dit cependant qu'il sortira à peu près en même temps que les versions consoles de Sacred 2...). Les éléments indiqués dans ces pré-notes de patch ne sont même pas des éléments qui seront forcément présents dans la mise à jour, mais uniquement des éléments qu'Ascaron prévoit de mettre dans le patch, mais qui peuvent ne pas s'y retrouver au bout de leur long voyage au travers du service Qualité.
  • Cliquer sur les statues de héros déclenchera désormais un effet visuel pour montrer qu'un bonus d'XP a été attribué au joueur.
  • Les dagues de lancer dépendent désormais de la dextérité et non plus de la force.
  • Appuyer sur [Impr. écr.] fera désormais une capture d'écran même si une fenêtre de dialogue est ouverte ; cependant, la fenêtre elle-même ne sera capturée que si la touche [Ctrl] est maintenue en même temps que la touche [Impr. écr].
  • Les bonus « blessures ouvertes sérieuses » ne s'additionnent plus. Cela conduit à une réduction des points de vie totaux à 1 PV dans le pire des cas.
  • Les arts Totem Malicieux, Malédiction Obscure et Maladie Vipérine sont maintenant corrigés.
  • Plusieurs problèmes de localisation ont été corrigés.
  • Le mini-boss « Gardien de la Forêt » aura désormais le niveau du joueur à proximité et non plus celui du premier joueur dans la partie.
  • Les objets dans l'espace partagé du coffre du joueur ne sont désormais plus supprimés lorsque l'on se déconnecte de ClosedNet pour se connecter sur OpenNet la première fois.
  • L'art du combat « Arme de Bataille » fonctionne désormais correctement dans les combos.
  • Les rares cas empêchant les joueurs possédant les prérequis d'ouvrir un serveur Or ou de niveau supérieur ne se produisent plus.
  • La maîtrise de la compétence « Équitation » débloque désormais le bonus correct

Source (forum officiel)