frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Archivestitre_droite

News du 27/12/2006

Nouvelles vidéos -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Parallèlement à la refonte du site officiel allemand et à l'ouverture (partielle puisque les news c'est pas encore ça) du site officiel international, Ascaron a publié quatre nouvelles vidéos de la séraphine, qui sont visibles sur JeuxVideo.fr, et téléchargeables en pack sur GamersHell.

News du 23/12/2006

Site officiel international (bis) -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
Le site officiel allemand de Sacred 2 a été entièrement refait par Ascaron, dans des teintes rappelant énormément le logo qui était présent sur www.sacred2.de et que nous avions mentionné il y a plusieurs mois (le 10 février 2006).

La version internationale du site a été lancée également à cette occasion, accompagnée d'un communiqué de presse d'Ascaron qui nous indique que Sacred 2: Fallen Angel n'est plus prévu pour octobre 2007, mais désormais carrément pour Q1 2008, soit entre janvier et mars 2008. À ce rythme là, on apprendra bientôt qu'il est prévu pour 2010.

Pour finir sur une note plus positive, deux nouveaux screenshots ont été publiés par ciSacred, accompagnés d'une petite histoire autour de la Séraphine (en anglais). Également, les captures d'écran sur le site officiel me semblent nouvelles elles aussi.

News du 08/12/2006

Premières impressions sur Sacred 2 par PCGH -  Commentaires (0)

Auteur : Gorkk
PCGH, c'est PC Games Hardware, le magasine allemand sur les matériels informatiques pour les gamers.

Leurs premières impressions sur Sacred 2, je vais probablement faire nombre d'erreurs de compréhension et traduction en essayant de vous en faire part, puisqu'elles sont en allemand.

Bref, lors de leur tour de presse, ils ont rencontré Torsten Meier (PR Manager) et Mario Endlich (Assistant Creative Director) de chez Ascaron, et tous deux avaient une version de Sacred 2, et nous l'ont fait découvrir. Bien que le nouveau moteur graphique soit loin d'être terminé, on se retrouve avec des personnages, objets, etc. à la plastique nettement plus détaillée. D'autres effets optiques sont au rendez-vous, avec une gestion du cycle jour/nuit.

La technologie PhysX d'Ageia rend les effets très réalistes, et permet de proposer des animations du terrain, une physique des poupées de chiffon (ragdoll physics), un truc qui est en rapport avec les chutes (là m'en demandez pas trop j'ai pas compris), ce qui améliore beaucoup l'expérience de jeu. Le jeu est prévu pour le mois d'octobre 2007, c'est pourquoi il n'y a pas ici d'article plus technique, ni dans leur magasine.