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Version 2.40
La version 2.40 pour Sacred 2 est sortie un peu plus tôt dans l'après-midi. Il n'est cependant, pour une raison étrange, pas disponible sur les serveurs de mise à jour d'Ascaron, mais uniquement sur le site de nVidia : 2.0.2 -> 2.40.0 si vous mettez à jour depuis une installation fraîche, et 2.34.0 -> 2.40.0 si vous mettez à jour depuis la version 2.34. Un mirroir sera fait sous peu sur Sacred-FR. Les modifications contenues dans le fichier d'accompagnement sont les suivantes :
03/03/2009; Version 2.40.0 :
Nouveaux éléments :
* Utilisation de la technologie nVidia PhysX pour deux Arts du
combat de chaque héros.
o Impact direct sur l'environnement
o Effets de particules
o Force du vent variable
* Pause possible en mode Un joueur (touche par défaut [P]).
* Contrôle des compagnons :
o Portée d'attaque
o Mode d'attaque
o Sélection de l'ennemi
* Nouveau système de Succès (disponible dans le journal).
* Possibilité de pivoter les personnages à 360° dans l'écran de sélection du personnage.
* Changement de l'inventaire : la présentation des objets équipés
diffère désormais selon les personnages.
* Les plans du cristal présentent maintenant une nouvelle série de quêtes ainsi que de nouveaux adversaires.
* De nouveaux objets peuvent apparaître.
* Trois nouveaux mini boss avec trois nouvelles quêtes.
* Le journal dispose maintenant d'une nouvelle apparence graphique.
* De nouvelles options, dans les paramètres audio, permettent d'ajuster la fréquence des conversations en combat.
* De nouveaux cris d'agonie sont disponibles pour toutes les créatures, même si les conversations en combat sont configurées sur „Jamais“ dans les paramètres audio.
* Un nouvel affichage apparaît pendant la durée d'utilisation des potions violettes et bleues.
* Les nouveaux messages ouvrent désormais la fenêtre de discussion. Après sept secondes, la fenêtre se ferme automatiquement.
* Une nouvelle option dans les paramètres audio permet d'activer ou de désactiver les notifications sonores pour les messages de
discussion.
Correctifs :
* Plusieurs causes de plantage ont été réparées.
* Les Arts du combat Totem malicieux, Malédiction obscure et Maladie vipérine ont été corrigés.
* Le bonus Coup fatal n'est plus cumulable. Dans certains cas, les points de vie étaient réduits à 1 à cause de ce problème.
* Les chevaux morts pouvaient parfois être montés.
* Les héros chevauchant une monture ne subissaient pas de dégâts en touchant des champs d'Energie T.
* Les héros subissent maintenant des dégâts s'ils traversent le monstre de la brume.
* La compétence Alchimie augmente désormais le nombre de points de vie restaurés par les potions de soin.
* La modification Esquive de l'Art du combat Inversion polaire
de l'Inquisiteur apparaît correctement dans l'interface.
* Les dégâts sur la durée ne fonctionnaient pas correctement pour les monteurs de sanglier élite.
* Le Don divin Souffle de Kuan n'avait aucun effet contre les
ennemis ayant un niveau supérieur au niveau maximum des ennemis.
* Plusieurs corrections concernant Perceur.
* Gagner des niveaux à outrance avec le monstre de la brume et l'Art du combat Bannissement n'est plus possible.
* Les dégâts du Cristalion ne s'affichaient pas correctement.
* Les dégâts de la modification Auto-réparation de l'Art du combat Choc offensif étaient incorrects.
* Les dégâts de l'Art du combat Pluie de coups étaient incorrects.
* Des erreurs dans la traduction ont été corrigées.
* Les valeurs de la carte inexplorée n'étaient pas sauvegardées correctement.
* Les amulettes et les anneaux se distinguent plus facilement. Attention: This will apply to all amulets including already existing ones.
* Appuyer sur [Suppr] quand le curseur était au début d'un champ de texte du menu faisait planter le jeu.
* La quête nordique : Haenir s'affiche désormais comme un hologramme et les guerriers nordiques ne sont plus éparpillés sur l'île.
* Les objets ne pouvaient pas être retirés des emplacements de forge avant que le forgeron ait fini son travail.
* Le contenu du coffre du joueur disparaissait parfois pour tous les joueurs quand les personnages étaient déconnectés de Closed Net puis connectés à Open Net pour la première fois.
* Les objets attachés au curseur de la souris étaient parfois perdus à cause de problèmes de connectivité.
* Il était impossible de créer un serveur de niveau Or ou supérieur, même si le personnage répondait aux conditions requises.
* Il était possible de passer d'une partie Hardcore à une partie par défaut et vice-versa via la liste d'amis.
* La compétence Force n'a plus d'effets improbables aux niveaux
supérieurs. Attention : Force bloquait des dégâts importants. Depuis le correctif, Force fonctionne mieux mais peut s'avérer moins efficace dans certaines situations.
* Le mini-boss Gardien de la forêt s'adapte maintenant au niveau
du joueur proche de lui, et non plus au niveau du premier joueur
connecté au serveur.
* La lance unique Chute de Gronkor n'a plus le bonus des armes à
distance.
* Tous les ennemis montés se battent et meurent désormais correctement.
* Le bruit du battement de coeur ne s'arrête plus seulement sous
certaines conditions. Il s'arrête désormais au bout de douze secondes.
* Toucher un champ d'Energie T inflige maintenant les points de
dégâts corrects.
* Le bonus de survie augmente maintenant moins vite.
* L'Art du combat Totem malicieux de la Dryade est maintenant plus efficace quand la tête réduite appropriée est utilisée.
* L'Art du combat Lance-flammes du Gardien du temple est maintenant plus puissant.
* La durée de l'Art du combat Protection divine du Séraphin est
maintenant légèrement réduite à chaque niveau.
* Les points d'expérience par ennemi tué ne sont plus aussi réduits pour les personnages de très haut niveau.
* Cliquer sur les statues de héros déclenche maintenant un effet
visuel pour montrer qu'un bonus de points d'expérience a été conféré au joueur.
* La zone de sécurité (protection à la réapparition) autour des
monolithes de résurrection a été étendue. Les monstres n'attaquent plus les joueurs immédiatement.
* Plusieurs quêtes secondaires ont été réparées.
* Lancer des dagues repose désormais sur la dextérité plutôt que la force.
* La compétence sur les bâtons magiques s'applique désormais aux
bâtons à deux mains.
* L'art du combat du Garde du temple Arme de bataille fonctionne
désormais correctement dans les combos.
* L'art du combat du Séraphin BeeEffGee est maintenant limité à
200. La bulle d'aide a été modifiée en conséquence.
* L'art du combat du Guerrier noir Emanation miroir ne renvoie
plus les conditions comme étourdissement ou aveuglement.
* Plusieurs combos ne fonctionnaient pas quand des arts du combat
avec des systèmes de ciblage différents étaient combinés (par
exemple des sorts de zone d'abord plus des dégâts directs). Cette
erreur a été corrigée.
* Certaines descriptions de mods pour les arts du combat étaient
trompeuses. Elles ont été corrigées.
* Carnach se téléportait une dernière fois en mourant. Le problème a été corrigé.
* En de rares occasions, des objets brisaient chez le forgeron des emplacements de forge. Le problème a été corrigé.
* Le boss Brume tire maintenant des projectiles à distance.
* Un problème a été résolu à cause duquel OpenAL causait des sons
bruyants dans le menu principal après avoir quitté une session de jeu.
* Appuyer sur [Impr] permet désormais d'enregistrer des captures
d'écran quand une fenêtre de dialogues est ouverte. Cette fenêtre
ne sera visible dans la capture d'écran que si vous appuyez
ensemble sur [ctrl] et [Impr].
* Taper sur [% n] dans la fenêtre de discussion ne fait plus planter le jeu.
* La bulle d'aide des montures spéciales présentait des différences chez le marchand et dans l'inventaire.
* La chute du taux de rafraîchissement causée par certains effets
graphiques a été amoindrie.
* Des images ont été ajoutées pour les cibles de quêtes dans le
journal de quêtes.
* Un problème a été réglé dans la liste des serveurs multijoueur : des joueurs se retrouvaient connectés à un autre serveur que celui qui avait été choisi.
* La maîtrise de la compétence Equitation déverrouille
maintenant les bons bonus.
* Les compétences de type Connaissance amélioraient la vitesse
d'incantation plus efficacement que ne l'annonçait la bulle d'aide.
* La compétence Résistance aux sorts fonctionne désormais dans
tous les cas.
* Last minute change: When several boosts were active, the fist boost to terminate also ended all other boost graphics effects even if the remaining boosts were still active. This has been fixed.
(* Changement dernière minute : Quand plusieurs améliorations étaient actives, la première à se terminer mettait aussi fin aux effets graphiques de toutes les améliorations, même si certaines étaient encore actives. Ceci a été corrigé.)
Posté par Gorkk
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Commentaires :
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.:: L'île de Noël... de Mystra
le 03/04/2009 ::. |
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Il faudrait aussi avertir les joueurs qu'avec le nouveau patch, l'île de Noël n'est plus disponible. |
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.:: Déjà fait de Gorkk
le 09/04/2009 ::. |
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Au cours des nouvelles précédentes, en particulier celle-ci : http://www.sacred-fr.com/index.php?txt=news_comment&idnews=466
En contrepartie par contre a priori, il y a une quête pour Pâques. |
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