Nouvelle mise à jour : patch 2.34.0
Une nouvelle mise à jour a été publiée aujourd'hui pour Sacred 2 - Fallen Angel. Il s'agit du patch 2.34.0, que vous pouvez télécharger sur le site officiel de mise à jour ou sur Sacred-FR (pour la version française). Ce patch pèse 253 Mo. En voici les modifications publiées sur le forum officiel :
Nouveau contenu- Nouvelle zone avec 24 secteurs de surface et 6 secteurs de sous-sol supplémentaires
- Nouveaux objets et textures pour créer un paysage enneigé
- Effets sonores supplémentaires pour les paysages enneigés
- 20 nouvelles créatures
- Nouveaux PNJ
- Nouvelle chaîne de quête
- Ensemble d'armure supplémentaire (set) pour chaque personnage
- Nouveaux composants d'armure et nouvelles armes
Correctifs- Il n'était pas possible de charger une ancienne sauvegarde après la mise à jour si le personnage de l'ancienne sauvegarde avait un objet en main (curseur de la souris) au moment de la sauvegarde.
- Les personnages au-dessus du niveau 61 étaient incapables de créer des canaux de jeu (ils ne pouvaient que les rejoindre).
- Parfois, après la renaissance au monolithe de résurrection, le personnage commençait dans une position incorrecte sur la carte menant à une voie sans issue.
- Le 4ème Gardien de la Grande machine pouvait parfois être tué alors qu'il était toujours passif. Cela empêchait le combat avec le boss de fin.
- Boss, Le cristallion : le rayon n'entrait pas en rotation, et on ne savait pas trop pourquoi le héros était étourdi.
- Lorsqu'on changeait d'application avec Alt+tab avant de revenir, la position du héros sur sa monture avait changé.
- "Eclair magique" du Gardien du temple avec les Mods 1b & 2b "Ricochet" : les projectiles ne causaient plus de dégâts après le premier rebond.
- "Améliorations de combat" du Gardien du temple avec le Mod 1a "Assaut" : l'augmentation de la valeur d'attaque n'apparaissait pas dans la bulle d'aide.
- "Frappe consacrée" du Gardien du temple : la conversion de dégât type glace pour les élémentaires de feu donnait des dégâts de poison.
- "Tempête flamboyante" de la Haut elfe faisait beaucoup trop de dégâts.
- "Démon du feu" de la Haut elfe avec le Mod "Vif" : l'augmentation des dégâts n'était visible qu'après changement de l'emplacement des AC. Les nouveaux dégâts sont maintenant instantanément visibles.
- "Epines glaciales" du Haut elfe faisait beaucoup trop de dégâts et entraînait une baisse massive du taux de rafraîchissement quand utilisé sur des boss.
- Les enchantements "Démon du feu" et "Moribund Animus" recommençaient automatiquement. Vous devez maintenant les réactiver manuellement.
- "Mutilation" de l'Inquisiteur ne fonctionnait pas correctement avec les armes à distance.
- Les valeurs de résistance d'"Ames ralliées" du Guerrier noir avec le Mod 1a "Armement" étaient trop élevées.
- "Fureur de l'Archange" du Séraphin avec le Mod 1b "Salve" : des boules de feu supplémentaires ont été ajoutées mais les dégâts n'ont pas baissé.
- A la fin d'un coup de type Art du combat, la Dryade tirait de façon erronée une autre volée de shurikens/couteaux.
- Le "Moribund Animus" de la Dryade ne se couche plus toutes les quelques secondes.
- Il était possible de forger des objets de haut niveau dans des armes et des armures de bas niveau. Cela pouvait créer des objets trop puissants. A présent, le plus haut niveau des éléments forgés correspond au nouveau niveau de l'objet.
- Les bonus d'emplacement pour les objets forgés ne fonctionnaient pas correctement. A présent, les emplacements Argent donnent 7 % de bonus et les emplacements Or donnent 15 % de bonus.
- Le bonus d'objet "+x à tous les AC" ne fonctionnait pas correctement.
- L'effet de flou des attaques de monstre durait trop longtemps.
- L'option audio "Effets de personnage au centre" ne fonctionnait pas en son surround 5.1.
- Plusieurs problèmes sonores ont été réparés concernant la musique des boss, les effets d'agonie et les objets uniques.
- Profils de son manquants ajoutés pour les mutants humains et haut elfes ainsi que pour les nouveaux mini-boss.
- Tous les sons déclenchés commençaient par un bruit parasite.
- Coop en solitaire : quand vous lanciez une partie solo et ouvriez le jeu en MJ, le serveur se lançait sans nom. Le nom est désormais NomdupersonnageXXXX, XXXX étant un nombre à 4 chiffres aléatoire.
- Les rivières émettaient de la poussière et non des éclaboussures.
- L'image de l'inventaire pour les gants de Celdrahil manquait.
Posté par Gorkk
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