Précisions sur les problèmes des serveurs multi-joueurs
Des nouvelles ont été donnée cette nuit sur le forum officiel concernant les problèmes des serveurs multi-joueurs, en expliquant la source :
Comme cela a été annoncé aujourd'hui par Arvato systems, les développeurs du logiciel de salon "Tincat", les nouveaux problèmes apparus avec le salon multijoueur pour l'action RPG Sacred 2 - Fallen Angel ont survenu à cause d'une intéraction complexe entre le logiciel de salon "Tincat", le code du jeu et le matériel.
Durant la phase de béta test menée par Ascaron, la fonctionnalité du logiciel de salon testé avec 2000 joueurs s'est montrée positive. Le volume de joueurs après la sortie du jeu ayant avoisiné les 30.000 cela a malheureusement provoqué des problèmes sporadiques dans la base de données du salon. Ce n'est pas quelque chose qui aurait pu être prédit à partir des résultats des tests que nous avons conduit pendant la béta-test.
Durant les réunions quotidiennes entre arvato systems, Ascaron et les autres sociétés participantes au projet, tous les problèmes ont été analysés et font actuellement l'objet de modificiations et d'optimisations afin de fournir à long terme un environnement stable pour nos joueurs. Les problèmes de jeu en ligne sont en cours de résolutions. Nous vous tiendrons informés sur l'avancement par le biais des annonces sur le site www.sacred2.com ... et bien sur sur www.sacred-fr.com !
Posté par Gorkk
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