En attendant la version anglaise de l'aperçu de Sacred 2: Fallen Angel par nos confrères de ciSacred, vous pouvez dès à présent consulter une séance de Questions/Réponses entre WorthPlaying et Hans Arno Wegner, Directeur Créatif chez Ascaron pour Sacred 2: Fallen Angel (en anglais).
Sympa cette interview mais bon ca reste dans le flou, normal on n'est pas encore en 2008.
Cette histoire d'arbre de compétence me fait penser fortement à Diablo, et vu la description des mobs (kobold = esprit nature) du site officiel ca sent les arbres à la TQ. J'aime pas vraiment ces arbres parce que souvent ca se resume prendre 4-5 comp inutiles pour atteindre la bonne comp...
.:: de Gorkk
le 31/01/2007 ::.
Effectivement la partie sur les compétences est assez énigmatique. Je me demande à quoi ça va ressembler au final. L'important quand il y a des prérequis de sorts pour d'autres sorts (ce qui n'est pas forcément le cas là, vu que d'après la réponse, ça pourrait simplement être des prérequis de compétences, attributs ou niveau pour pouvoir améliorer certains sorts), c'est que les sorts nécessaires pour utiliser les autres restent utiles, en particulier avec des synergies.
On a de toute façon du temps devant nous avant la sortie du jeu ;)