|
|
Amulette de la Mort de Bahamut
Bahamut's Amulet of the Dead
Mage de bataille
Protection : 387
Niveau : 134
Niveau minimum : 105
Résistance Feu : 12
Résistance Poison : 125
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +200% Force
Force : +4
Amulette de la Mort de Bahamut - 1.8
Bahamut's Amulet of the Dead
Mage de bataille
Protection : 636
Niveau : 134
Niveau minimum : 105
Résistance Feu : 12
Résistance Poison : 125
Contre Mort-vivant Dégâts d’arme Physique : +200% Force
Force : +57
|
|
|
|
Arc de l’ouragan
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 1300-1444
Niveau : 111
Attaque : 68
Physique : 166-181
Magie : 91-106
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Magie : +16% Dextérité
Niveau minimum : 87
Magie Sort : +42%
Mage de bataille Tornade : +4
Mage de bataille Concentration : +4
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +24%
|
|
|
|
Baguette maudite de Derlin – 1.8
Derlin's Cursed Wand
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 4256-3087
Niveau : 183
Défense : 41
Physique : 95-109
Magie : 321
Niveau minimum : 145
Forme aquatique : +15
Régénération mentale : +89
Méditation : +53
Maîtrise de la Magie : +35
Les blessures augmentent les dégâts infligés : +46%
|
|
|
|
Bandeau sacré des Mages
Mage de bataille
Protection : 34
Niveau : 95
Niveau minimum : 74
Résistance Physique : 7
Résistance Feu : 4
Résistance Magie : 7
Résistance Poison : 3
Dégâts d’arme Magie : +33% Force
Pétrification : +2
Magie du feu : +5
Magie de la terre : +5
Magie de l’eau : +5
Magie de l’air : +5
Bandeau sacré des Mages - 1.8
Mage de bataille
Protection : 22 / 104 / 169 / 86~124
Niveau : 65 / 95 / 130 / 160
Niveau minimum : 50 / 74 / 102 / 126
Résistance Physique : 5 / 7 / 9 / 11
Résistance Feu : 3 / 4 / 6 / 7
Résistance Magie : 5 / 7 / 9 / 11
Résistance Poison : 2 / 3 / 4 / 5
Dégâts d’arme Magie : +33% / +41% / +50% / +50% Force
Pétrification : +3 / +5 / +9 / +11
Magie du feu : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de la terre : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de l’eau : +3 / +6 / +11 / +13
Magie de l’air : +3 / +6 / + 11/ +13
|
|
|
|
Bâton de Jeodir – 1.8
Jeodir's Staff
Mage de bataille
Arme à deux mains
Dégâts : 2305-2847
Niveau : 148
Attaque : 70
Défense : 104
Physique : 196-244
Magie : 178-218
Dégâts d’arme Magie : +23% Régénération mentale
Niveau minimum : 117
Régénération mentale : +73
Maîtrise de la magie : +43
Armes longues : +29
Plus de chances avec les objets spéciaux : +128%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +16%
|
|