Suggestions pour le patch 1.8

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar lawry » Mar Aoû 24, 2004 10:08 am

je vais rajouter une petite suggestion au sujet du marquage des items , peut-être serait-il possible que la couleur de fond de l'écriture change dans certains cas , notemment sur les secteurs de neige . il est parfois trés mal-aisé de voir les drops sans passer par la touche ALT , même en passant dessus avec le pointeur ! :cry:
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Messagepar Equilibrium » Mar Aoû 24, 2004 5:05 pm

une personnalisation des pseudos serait bien (couleurs, smiley, etc...)

edit : c'est deja integré voir topic Ici
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Messagepar lawry » Mer Aoû 25, 2004 6:30 pm

une petite idée m'est venue :o il m'arrive de créer un serveur comme tout le monde je pense , et je pense que rajouter , sur la touche F12 ou autre touche libre un moyen a celui qui crée le serveur d'ouvrir ou de ramener devant la fenêtre "serveur" serait utile !
même si ce n'est pas si fastidieux de passer par la méthode actuelle , ce serait plus aisé d'avoir une touche qui permette de passer d'un écran a l'autre plus aisemment , ne serait pas , à mon avis , un luxe ! . :yeah:

deuxième idée (mes neuronnes ont chauffés aujourd'hui ) , un petit moyen de savoir qui est angophone , francophone , etc ... . c'est pas que je sois raciste ou autre mais quand on arrive dans une partie et que tout le monde parle chinois ou russe et que tu viens de passer 10 mns a rentrer dans la partie , c'est chiant ! peut être qu'un moyen serait de pouvoir en passant le pointeur sur une partie de savoir qui est dedans !
pourquoi pas ! :hmm: y'a sans doute moyen de moyenner ...
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Messagepar kadarn » Mer Aoû 25, 2004 10:05 pm

Et pourquoi ne pas faire voler les dragons pour les rendre plus puissants? Ils ont des ailes quand même
Bon ok on verrait plus rien sur l'écran et ça ferait peut etre ramer les petites configs, mais ça aurait plus de gueule...
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Messagepar Equilibrium » Mer Aoû 25, 2004 10:52 pm

ce serait bien c'est d'avoir une buddy list pour voir les amis connecté ou pas et les joindre facilement
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eh hop !

Messagepar thebadpoet » Jeu Aoû 26, 2004 11:08 pm

Certaines préoccupations évoquées ici ont des éléments de réponse dans ce topic : http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3576 ;)
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cool

Messagepar thebadpoet » Mar Aoû 31, 2004 10:50 pm

Juste pour vous dire que la grande majorité des suggestions mentionnées ici
ont été lues par plus de 1200 internautes sur le site officiel international :)
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Messagepar stormrider » Mar Aoû 31, 2004 11:07 pm

Pour rendre le combat à cheval digne d'être utilisé, il faudrait des techniques spécifiques et donc forcément des runes permettant de les apprendre.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
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Messagepar Sturn34 » Mer Sep 01, 2004 11:30 am

Je ne fait que repéter mais une WE sur une licorne ça aurait du être fait depuis longtemps ! UN UP des MONTURES ! :bidiou:
Trés bonne idée les effets météos sur les dégats des sorts magiques :)

Je demande que les dragons soit immunisés aux compétences Coup de Pied ! :oops:

Le Gladiateur se veut fort et courageux non ? Un ptit cri de bataille (en technique type rune) qui raméne les créatures sur lui pour protéger ses potes ? (avec un % de ramener les créatures, et une distance à augmenter avec les niveaux)
C'est un paquet de points de vie oui ou non ? :lolol:


Je propose la création de compétence unique au multijoueur, comme par exemple interception avec le bouclier pour le gladiateur sur un coéquipier (Le glad est le perso avec le moins de compétence quand même :roll: )
Ou des competences s'additionnant, 2 mages additionnant leurs éclairs et augmenterait considérablement leurs dommages, et augmenterait en même temps l'intérêt de la liste de sort de l'air (bourasque n'a jamais marché chez vous aussi ? :help: )
Une compétence de dissimulation (immobile) pour le DE (pvp powa :yeah: ).
Et y'a plein d'autres idées possibles pour vos classes favorites, mais l'intérêt est d'ajouter une touche de team play :D

Il m'arrive souvent qu'a cause du lag je prenne 2 voir 3 potions de soins de suite, alors que j'en voulais qu'une.
Je propose donc l'implatation d'un timer pour les potions, comme par exemple 5 secondes pour la potion mineur, 10 secondes pour la potion moyenne etc... ça éviterait les abus en PvP, augmenterait l'intérêt du jeu quelque soit le mode de jeu (oui oui je sais moi aussi j'aime le HardCore :tom! ), et aussi on aurait envie de se faire coopains avec les BM et WE (et oui ! sorts de soins c'est pas que pour les chevaux :lol: )
Glad lvl 20 HC/closed
BM Feu/Terre lvl 65 open
WE CaC lvl 53 open

Le copiage d'objets c'est de la triche!
Sturn34
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Messagepar Mystigris » Mer Sep 01, 2004 3:38 pm

Je vois qu'aucune de mes propositions n'a été dites alors je me lance:

1) Pour les persos fraichement crées, mettre des runes dans l'inventaire au lieu de donner un perso ayant déjà appris les techniques, ça me frustre beaucoup de faire des mages specialisés par exemple en eau et avoir un sort feu au milieu.Question de principe....

2) Faire des runes utilisables seulement à partir d'un certain level histoire de ne pas avoir un perso ayant les mêmes attaques du level 1 à la fin de ses jours.Ca donnerait une certaine motivation pour passer les levels.

3) Faire des armes capables de lancer des sorts de bas niveau, un peu comme dans diablo2, j'adorais ça.

4) Changer le skin des armures en vampire, je les trouve horribles :(

5) Faire un nouveau skin d'ailes pour la seraphine avec des plumes :bidiou: (de vraies ailes quoi ^^ )

6) changer le skin et les bruitages du sort tornade qui sont tellement horribles que j'arrive pas à utiliser ce sort.

7) Possibilité de monter des ours gentils pour la we avec la licorne (comme certains l'ont dit)

8 ) Une competence pour gladia avec un pourcentage de mutiler l'enemi
(couper un bras pendant le combat par exemple si la competence reussi, puis le deuxieme bras si un autre reussi, voire la tête qui ferait un coup lethal en fait) avec quand même des % de reussite relativement bas, et limité à certains enemis à carrure humaine) ce serait sympa :niark:

9) Un sort de metamorphose pour le battle mage avec des transformations variant en fonction du nombre de runes, ce qui pourrait booster quelques stats et les degats de cac, mais empecherait de lancer d'autres sorts durant cette periode.

10) Faire en sorte que les mini boss aient tous une capacité speciale (frappe, repoussoir, pak nakor/dain, tourbillon par exemple)
Dernière édition par Mystigris le Mer Sep 01, 2004 4:17 pm, édité 5 fois.
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Messagepar Greven » Mer Sep 01, 2004 4:01 pm

Juste une petite amélioration avec le curseur et pas révolutionnaire. Quand je clique sur un ennemi pour le frapper et que celui-ci tente de fuir, mon perso suit le monstre (ce qui est normal) mais le curseur ne suit pas le perso et se retrouve vite sur un bord de l'écran. C'est juste un petit détail mais ça m'énerve.
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Et voilà!

Messagepar thebadpoet » Mer Sep 01, 2004 5:28 pm

Suggestion retransmise sur le forum off. int. :jap:
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Supprimer les bug graphiques aussi

Messagepar Dark Schneider » Mer Sep 01, 2004 6:47 pm

Il y a par exemple plusieurs skins de haches à deux mains pour le gladiateur. Deux de ces skins étaient déjà présents dans la 1.66 et maintenant Ascaron nous pond un skin de hache à deux mains qui, comment dire, rentre dans le corps du glad quand on le voit à l'écran et qu'il la porte.

Franchement, là, ça fait pitié. Il faut tester un minimum avant de balancer les nouveautés aux joueurs.
Sacred est définitivement sorti trop tôt, et les développeurs ne semblent pas savir ce que le mot "test interne" veut dire.

C'était pas visible, monsieur le développeur, ce bug, quand vous avez gentiment dessiné cette hache ? Il suffisait de deux clics !

Tout le monde : Hoooooouuuuuuuuuu

2ème bug

Il arrive lorsque j'échange directement des armes dans mon inventaire(précisément, lorsque je clic droit sur une arme de l'inventaire et que cette arme remplace une autre dans mes raccourcis d'arme ronds) que cette arme se place en lévitation devant mon personnage. Quand je rechange d'arme, le bug disparaît. Là encore, il n'y avait pas grand chose à faire pour découvrir le bug.

Vivement que Blizzard nous sorte un Sacred 2 ou un Diablo 3, qui ne soit pas pourri buggé comme Sacred.

3ème bug

Quand le serveur clos la session, et qu'au moment précis de cette clôture j'étais en trade avec un pote, les items de la fenêtre de trade disparaissent tout simplement. Ca aussi c'est abusé.

Les serveurs pourraient prévenir quand ils ferment. Genre : "ATTENTION le serveur va clore dans 15 secondes. Il est conseillé de fermer les écrans du jeu et d'attendre ou de quitter immédiatement."

Ascaron, faut embaucher là ! Les bugs attendent d'être corrigés à la pelle. A la tronçonneuse ! A la moiss'bat !

Bon je me calme.

Au fait, je lance un sondage : à quelle version Sacred s'arrêtera-t-il ?

Sacred v.1.8, v2.0 2.1 ou v.56.77 ???? Vu l'étendue des bugs, je penche pour Sacred v. 4520.78 RC4 et ça sortira en 2042, en septembre.

D'ici là, Blizzard aura pondu Diablo 3 et je fraggerai sur Doom 5.

Allez tout le monde, bon level up :-)

Riddick, Glad level 62 SC Closed
BM Cac en préparation SC Closed
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Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
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humm

Messagepar thebadpoet » Mer Sep 01, 2004 8:25 pm

En effet, et en plus, pour les bugs ce n'est pas le bon topic : c'est ici.

Enfin, ce n'est pas non plus le bon topic pour exprimer un coup de gueule envers Ascaron.
Cela aurait été mieux de le faire ,
en lisant au préalable les messages déjà postés, histoire d'avoir des propos plus posés. :jap:
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Messagepar Korn » Mer Sep 01, 2004 8:28 pm

pour se plaindre et rapporter les bugs, ca n'est pas ici qu'il faut poster, tu es dans les suggestions pour le patch 1.8.

maintenant si tu veux nous faire part de tes remarques par rapport aux bugs, je te conseillerai d'aller voir le topic "rapport de bug 1.7b38" sur la même page que celui-ci.

:fuck:

amicalement Korn.

[edit] rapide thebadpoet, à charge de revanche :D
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
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Messagepar Lhise » Mer Sep 01, 2004 8:54 pm

Merci pour vos interventions thebadpoet et Korn, on continue donc ce topic avec des messages proposant des suggestions pour le patch 1.8. ;) Merci
Lhise
 
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Messagepar lawry » Mer Sep 01, 2004 9:06 pm

par contre , même s'il est bègue :lol: , il a raison sur un point ! personnellement quand je décide de fermer mon serveur , je prévient 1 ou 2 minutes avant , mais les fixes et beaucoup de joueurs ne le font pas ! alors deux choses

1) éduquer les joueurs en leur demandant de prévenir ceux qui sont sur le serveur que celui ci va fermer , ce qui est la moindre des choses , :lolol:

2) intégrer dans la gestion de ce serveur , de manière automatique un message de fermeture imminente 30 secondes minimum avant fermeture effective , ce qui entraine un "delay " quand on décide de fermer un serveur , le temps que le message soit envoyé et que toute action en court soit close . 8)

voilà je n'ai fait que redéfinir l'idée de Dark Schneider de manière plus claire je pense car c'est une exellente idée

ps : je suis glad alors si tu veux vraiment ton massage d'expiation ... :niark:
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Messagepar Mystigris » Mer Sep 01, 2004 9:39 pm

Je suis allé voir le forum officiel et t'as mis aucune de mes propositions thebadpoet pour certaines je peux comprendre, car elles sont un peu fantaisistes mais d'autres sont plus serieuses et me tiennent vraiment à coeur (la 1, 2, 9 et 10 surtout).J'essairais de les traduires moi même, pi si elles sont entendues tant mieux, sinon tampis :)
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Messagepar Chloé » Jeu Sep 02, 2004 8:47 am

lawry a écrit:par contre , même s'il est bègue :lol: , il a raison sur un point ! personnellement quand je décide de fermer mon serveur , je prévient 1 ou 2 minutes avant , mais les fixes et beaucoup de joueurs ne le font pas ! alors deux choses

1) éduquer les joueurs en leur demandant de prévenir ceux qui sont sur le serveur que celui ci va fermer , ce qui est la moindre des choses , :lolol:

2) intégrer dans la gestion de ce serveur , de manière automatique un message de fermeture imminente 30 secondes minimum avant fermeture effective , ce qui entraine un "delay " quand on décide de fermer un serveur , le temps que le message soit envoyé et que toute action en court soit close . 8)


Je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne le serveur (dédié pour ma part)... On devrait pouvoir avoir un listing de messages enregistrés à l'avance.
Cela éviterait de les taper à la main et/ou de faire un copier-coller de wordpad ou autre à chaque fois.
On a le droit de jouer aussi... et même quand on ne joues pas cela serait plus pratique.

Et personnellement que je sois en jeu ou pas, j'ai toujours prévenu les joueurs que le serveur allait fermer 5 min à l'avance...
Cependant on ne peut rien contre les impondérables plantages.
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Messagepar Kenshiro21 » Jeu Sep 02, 2004 9:51 am

Bonjour à tous 8)

Je poste ce message pour que vous alliez tous votez en masse sur le forum du site officiel international suivant :
http://forum.sacredeng.ascaron-net.com/showthread.php?s=4b0281db98f929908dd7d6d432187873&threadid=12579

Ce sont les grosses modifications que vous souhaiteriez avoir dans sacred dans le futur(proche?). D'ailleurs certaines de vos idées ont été reprise donc n'hesitez pas et allez voter !!!
Merci :merci:

edit : Le topic que je vous parle est certes vieux mais je pense mis à jour au niveau des idées, surtout qu'avec tout les bugs qu'ils devaient enlever avec la 1.7 avaient ils vraiment le tps d'y jeter un coup d'oeil ? Maintenant que la 1.7 est sur le point d'etre finaliser, je pense qu'ils vont prendre plus de tps pour voir ce topic, etd onc de voir ce que nous souhaiterions vraiment dans Sacred dans le futur (oui encore moins de bugs aussi je sais ;) )
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humm

Messagepar thebadpoet » Jeu Sep 02, 2004 1:23 pm

Oui, ce sondage est vieux, et vraiment très incomplet. Certains points ont d'ailleurs déjà été débattus.

Je ne met pas certaines propositions sur le topic adéquate car il s'agit justement de suggestions,
et non pas de refaire entièrement le jeu. Bien entendu, libre à vous de laisser vos propres messages ;)
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Messagepar stormrider » Jeu Sep 02, 2004 1:28 pm

Des dragons intuables, impossibles à immobiliser, qui sachent voler, et qui infligent des dégats fixes de 75% de la vie pour les persos de niveau inférieur, et de 50% pour les persos de niveau supérieur ou égal.
Et que leur souffle mette réellement le feu, pour qu'on continue à perdre de la vie même si on bat en retraite après s'être fait flamber.
l'xp et la qualité du drop seraient fonction du temps que l'on tient face à eux avant de se faire mettre au tapis, et des dégâts qu'on aura réussi à leur infliger.
On ne pourra les combattre qu'une fois, et ils ne peuvent pas vous tuer, par contre ils pourraient générer des trolls, harpies et lézards volants qui peuvent tuer, eux.

Et surtout, que l'on puisse vraiment esquiver.
Parce que pour l'instant, même si on s'écarte d'un adversaire, toutes les attaques qu'il a réalisé avant touchent quand même, quelle que soit la distance.
L'objectivité, c'est de voir le monde tel qu'il est, et non pas tel que l'on voudrait qu'il soit. La lucidité c'est de s'inclure soi-même dans sa vision du monde.
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Messagepar lawry » Jeu Sep 02, 2004 4:48 pm

Chloe44 a écrit:[]

Je suis d'accord avec toi, en ce qui concerne le serveur (dédié pour ma part)... On devrait pouvoir avoir un listing de messages enregistrés à l'avance.
Cela éviterait de les taper à la main et/ou de faire un copier-coller de wordpad ou autre à chaque fois. .../...

Cependant on ne peut rien contre les impondérables plantages.


l'idéal serai que , en plus de deux ou trois messages fixes , qu'on puisse avoir la possibilitée d'en éditer quelques uns de personnels , dans le genre message de bienvenue , avertissement à un perso pas trop sympa , ou gag , tout est possible dans ce cas 8) . il faudrait qu'il soit déclenchable par combinaison de touche , comme une émoticone par ex. .
et l'idéal , mais n'en demandont pas trop , serait que le "serveur" n'ai pas à revenir sur l'écran du serveur pour le faire , mais puisse le faire directement sur l'écran jeu ! mais là je rêve :zzz:

qui sait peut être qu'un jour Ascaron nous entendra ! :clap: Ah ! quel doux rêve ! ...
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Messagepar Bister » Jeu Sep 02, 2004 8:24 pm

Permettre de pouvoir ranger le coffre automatiquement comme l'inventaire et d'augmenter sa capacité et/ou de faciliter l'utilisation de mules parce que sa me dérange de vendre au marchand des sets items inférieur à mon level ;)
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Messagepar thebadpoet » Ven Sep 03, 2004 9:06 pm

Sur le site officiel, j'ai fait un nouveau topic Suggestion for Sacred Plus (or 1.8 ) dans la section Sacred Plus,
avec en lien direct le topic Suggestions for 1.8 patch.
Il aura une meilleure couverture médiatique, même si ce dernier a déjà été lu par plus de 1500 personnes ;)

Bister : le rangement automatique du coffre, cela a déjà été évoqué.
Par contre, peu de joueurs se plaignent de sa contenance, somme toute correcte.
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Messagepar lawry » Dim Sep 05, 2004 9:00 pm

pour ceux que la taille des coffres embète , meme si c'est fastidieux , ya moyen de moyenner , donc de contourner la taille . j'ai testé donc ca marche ! voilà l'astuce tu crée 1, 2 3 tiroirs dans ton tiroirs de sauvegarde , dans lesquels tu déplace tes mules . quand t'a besoin de ta mule '"mage" par exemple , tu déplace ta sauvegarde annexe "mage" vers ton tiroir principal en échangeant les sauvegardes . et t'a ta mule mage . c'est simple et tu peut le faire en jeu si tu as coché le mode fenêtrage dans les prefs . la seule chose a faire attention c'est le numero de la sauvegarde qui doit etre le même

voilà , je sais que je suis hors sujet , mais c'est une réponse directe :yeah:
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