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Arc elfique d’or – 1.8
Bow of the Galdhirim
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1018-1434
Niveau : 121
Physique : 159-210
Magie : 61-106
Dégâts d’arme Magie : +33% Dextérité
Niveau minimum : 95
Minimum Combat à distance : 25
Elfe sylvaine Tir multiple : +3
Maîtrise de la magie : +8
A tous les sorts : +1
Expérience des ennemis : +21%
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Arc elfique de poison – 1.8
Blood harp
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 238~1089 / 1320-2032
Niveau : 61 / 152
Physique : 54-86 / 124-197
Magie : 28-36 / 64-82
Poison : 32-54 / 73-124
Dégâts d’arme Poison : +25%~+41% / +50% Charisme
Poison Dégâts : +21%~+34% / +42%
Niveau minimum : 47 / 120
Flèche perforante : +1 / +5
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +9%~+14% / +18%
Chances d’infliger une blessure ouverte : +6%~+8% / +10%
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Arc elfique de vision – 1.8
Magic Elven Bow of True Sight
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1236-1719
Niveau : 118
Physique : 81-114
Magie : 139-191
Niveau minimum : 93
Repoussoir : +16~+20
Régénération mentale : +42~+50
Combat à distance : +33~+40
Vue perçante : +74~+90
Chances de porter un coup critique : +26%~+32%
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Arc long céleste – 1.8
Celestial Longbow
Séraphine
Arme à deux mains
Dégâts : 2262-2604
Niveau : 160
Attaque : 55
Physique : 208-229
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +40% Dextérité
Magie : 143-184
Niveau minimum : 126
Agilité : +27
Séraphine Foudre : +27
A l’attaque et à la défense : +40
Chances de porter un coup critique : +16%
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Arc long des cieux
Ame à deux mains
Dégâts : 292-325
Niveau : 25
Attaque : 20
Physique : 48-54
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +10% Dextérité
Magie : 26-28
Niveau minimum : 18
Régénération Sorts : +25
Maîtrise de la magie : +3
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +8%
Dégâts subis réduisent l’or pas la santé : +20%
Arc long des cieux – 1.8
Arme à deux mains
Dégâts : 238-267 / 510-560
Niveau : 25 / 55
Attaque : 20 / 37
Physique : 48-55 / 90-101
Contre Combattants à distance Dégâts d’arme Physique : +10% / +13% Dextérité
Magie : 26-28 / 49-52
Niveau minimum : 18 / 42
Régénération Sorts : +25 / +33
Maîtrise de la magie : +3 / +6
Chaque coup draine la vie de l’adversaire : +8% / +10%
Dégâts subis réduisent l’or et pas la santé : +20% / +26%
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