|
|
Arc de célérité de Rôdeur
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 371-524
Niveau : 53
Physique : 45-62
Magie : 62-89
Dégâts d’arme Magie : +15% Dextérité
Niveau minimum : 41
Vitesse d’attaque : +15
Magie Sort : +20%
Elfe sylvaine Flèche explosive : +3
Chances de porter un coup critique : +8%
Arc de célérité de Rôdeur - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 445-631 / 1258-1777
Niveau : 80 / 133
Physique : 64-88 / 102-141
Magie : 88-127 / 141-202
Dégâts d’arme Magie : +24% / +30% Dextérité
Niveau minimum : 62 / 105
Vitesse d’attaque : +24 / +30
Magie Sort : +33% / +40%
Elfe sylvaine Flèche explosive : +7 / +14
Chances de porter un coup critique : +13% / +16%
|
|
|
|
Arc elfique (1)
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 825-908
Niveau : 92
Physique : 36-40
Magie : 163-179
Niveau minimum : 72
Flèche araignée : +2
Régénération physique : +2
Régénération mentale : +2
Combat à distance : +6
Pourcentage pour toutes les résistances : +16%
Arc elfique (1) - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1729-1907
Niveau : 167
Physique : 62-69
Magie : 284-312
Niveau minimum : 132
Flèche araignée : +11
Régénération physique : +70
Régénération mentale : +70
Combat à distance : +42
Pourcentage pour toutes les résistances : +20%
|
|
|
|
Arc elfique (2)
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 234-260
Niveau : 78
Physique : 30-34
Magie : 140-155
Niveau minimum : 61
Tir multiple : +2
Combat à distance : +5
Chances de porter un coup critique : +8%
Arc elfique (2) - 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 871-975
Niveau : 109
Physique : 41-47
Magie : 189-210
Niveau minimum : 85
Tir multiple : +3
Combat à distance : +7
Chances de porter un coup critique : +8%
|
|
|
|
Arc elfique (3) – 1.8
Magical Elven Bow
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 1161-1290
Niveau : 103
Physique : 39-45
Magie : 181-199
Niveau minimum : 81
Repoussoir : +6
Combat à distance : +29
Expérience des ennemis : +8%
|
|
|
|
Arc elfique (4) – 1.8
Elfe sylvaine
Arme à deux mains
Dégâts : 318-350 / 638-703 / 1613-1779
Niveau : 51 / 66 / 158
Physique : 22-24 / 28-30 / 61-67
Magie : 97-107 / 121-134 / 266-294
Dégâts d’arme Magie : +20% / +26% / +40% Régénération mentale
Niveau minimum : 39 / 51 / 125
Flèche perforante : +2 / +3 / +11
Combat à distance : +2 / +3 / +13
Agilité : +7 / +11 / +40
|
|