frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Actualitéstitre_droite
Détails supplémentaires pour la prochaine mise à jour

Une nouvelle annonce sur le forum officiel nous donne des détails supplémentaires. Ces détails s'ajoutent à ceux annoncés précédemment.
  • Le boss de fin utilise plus de capacités spéciales
  • Modification du nombre de créatures dans les zones de donjons
  • Les hologrammes liés à la quête principale dans la zone de la jungle fonctionnent désormais correctement
  • Le journal de quête n'a plus besoin d'être activé après avoir quitté/rechargé
  • Correction de situations dans lesquelles l'armure et les habits de l'Inquisiteur étaient détachés de son corps sous certains réglages graphiques

Mise à jour 21 novembre : Quelques informations supplémentaires sont arrivées
  • Nouveau système graphique de "niveau de détail" pour le moteur pour une meilleure performance générale
  • Correction d'une situation dans laquelle les enchantements ne pouvaient pas être activés lorsqu'il n'y avait rien (technique de combat individuelle ou combo) dans les emplacements de techniques de combats
  • Amélioration de la qualité de certains drops lorsque le niveau de maîtrise est atteint dans la compétence perception
  • Augmentation du taux de drop des objets de sets

Mise à jour 24 novembre :
  • Amélioration des récompenses dropées lors de la complétion de quêtes secondaires
  • JcJ : Correction d'un problème au cours duquel un joueur se téléportant pouvait être attaqué pendant sa téléportation.
  • En multijoueur, la difficulté des ennemis n'est plus globale sur l'ensemble du serveur. Si deux joueurs ou plus avec des niveaux différents jouent dans des zones du monde différentes, chaque joueur aura ses propres ennemis avec ses propres niveaux de spawn.

Posté par Gorkk


 Commentaires :

.:: de beetle76 le 23/11/2008 ::.
Vivement cette mise à jour

.:: de El_Katalys le 26/11/2008 ::.
A qui le dis-tu... A noter que de nouvelles modifs sont apparues sur le site officile concernant le patch (téléporteurs activés automatiquement lors de la découverte d'une ville entre autres) mais toujours aucune date... A ce rythme, le jeu sera vraiment jouable alors qu'il sera en gamme budget. Et dire que je l'ai acheté le jour de sa sortie. Après, on s'étonne que le piratage redouble d'intensité...



Vous devez être membre pour commenter une News.