frise3  
newstitre_droite
24/12/2009 ---  Joyeux Noël (0)
13/11/2009 ---  Mise à jour 2.65.1 pour Ice & ... (0)
27/10/2009 ---  La mise à jour de Ice & Blood ... (0)
20/10/2009 ---  Mise à jour Ice & Blood : ce q ... (0)
02/10/2009 ---  Carte du monde de Sacred 2 mis ... (0)
02/10/2009 ---  Deux FAQs pour Ice & Blood (0)
titre_gauchebanner_img
Image aléatoire
Actualitéstitre_droite
Nouvelle mise à jour : hotfix 2.11.2

Un nouveau hotfix est disponible depuis aujourd'hui après la maintenance des serveurs. Il est indispensable pour jouer en ligne. Vous pouvez le télécharger sur la page officielle des mises à jour ou en mirroir sur Sacred-FR (téléchargement direct). Tout ne sera bien sûr pas corrigé, l'objectif de ce hotfix étant de corriger les problèmes les plus importants dans les meilleurs délais.

Voici la liste des corrections apportées par ce nouveau hotfix :
- Les progrès des campagne "argent" n'étaient pas stockées sur les serveurs de Réseau privée
- Lors d'une sauvegarde en mode multijoueur, le message "Game Saved" apparaît
- Guerrier noir/Haute elfe crah qui causait la mort
- Les coop Solitaire ne sont pas des parties solitaires
- Problème de Chat défectueux ou inexistants
- Le Roi scorpion (Boss du désert) tue instantanément les joueurs
- Le jeu doit être exécuté en tant qu'administrateur sous Vista
- Les objets peuvent être volés à l'aide de la touche ALT
- F12 ne fonctionne pas. Les joueurs MP sont téléportés a l'emplacement du de départ du joueur ou à un monolithe résurrection au lieu position de départ en multijoueur (l'île).
- La configuration du clavier ne peut pas être stockée
- Allégeance au néant inactif après une téléportation
- Don divin de "Testa" ne fonctionne pas
- Plusieurs tentacules de la pieuvre géante sont tombées en tant qu'items (ils ne peuvent plus être ramassés maintenant )
- Les personnages SP jouant en MP: Message: Vos progrès de quête seront préservés -> Progrès de quête complètement perdu
- Les livres ne sont pas affichés dans le livre de quête
- L'exception OpenAL ne se produit plus
- Son en boucle en rencontrant des ennemis en utilisant des sorts de piège
- Les Sons disparaissent après la lecture de la quête du chef Kobold
- Correction de problème de son dans les vidéos (c'est-à-dire pas de texte lu au cours de l'intro etc)
- Les commentaires sont joué moins souvent
- Les musiques de combat sont jouées moins souvent, la musique régionale en cours de lecture l'est plus souvent
- "Lobby: Quand vous cliquez sur un joueur dans le hall d'entrée, la liste du salon ne reste pas sur le joueur
- Vous ne pouvez pas cliquer sur un autre joueur et regarder ce joueur parce que la description du joueur parce que la liste ne se souvient que de la position ou vous avez cliqué mais pas le joueur actuel (liste sur la droite avec le portrait) "

Posté par Gorkk


 Commentaires :

.:: Erreur dans les corrections de metal_max6 le 15/10/2008 ::.
"Le Roi scorpion (Boss du désert) tue instantanément les joueurs"

Je pense que c'est : "Le Roi scorpion (Boss du désert) ne tue plus instantanément les joueurs"

Parce que sinon on va avoir de gros problèmes avec ce boss :P

.:: Beaucoup d'erreurs dans les co de metal_max6 le 15/10/2008 ::.
En fin de compte, il y a beaucoup d'erreurs dans les corrections. Si vous voulez, je peux les corriger.

.:: de Gorkk le 15/10/2008 ::.
Disons que ce sont les notes officielles. C'est sûr que ça ressemble à une traduction Google des patch notes en anglais, qui sont probablement aussi une traduction Google des patch notes en allemand.

.:: de Yoda49 le 16/10/2008 ::.
Ca corrige quelques bugs mai ca en rajoute un de taille : le leakage memoire est encore pire qu'avant
SYS FLUSH bcp plus regulier a faire je trouve

.:: de Gorkk le 16/10/2008 ::.
Dans beaucoup de cas, le hotfix semble supprimer les messages d'erreur, pas les erreurs elles-mêmes... Toujours les mêmes plantages du jeu, mais maintenant il se contente de se fermer au lieu de planter avec une erreur par exemple. L'idée semble vraiment avoir été de cacher les bugs plutôt que de les corriger (comme l'affichage du niveau des CAs qui était supposé indiquer le niveau de base et le bonus entre parenthèse mais ne marchait pas, ils l'ont supprimé simplement).

Sans compter que ce hotfix a rajouté de nombreux bugs (sic) : impossible de prendre un portail pour le dernier monolithe activé (du moins en fermé), il faut maintenant appuyer deux fois sur entrée pour commencer à causer (avant il ne fallait faire ça qu'en cas de blocage sur "connexion au salon"). Avant également, si le chat n'était pas affiché, il s'affichait lors d'un nouveau message, ce n'est plus le cas.

Bref, y a du boulot encore...

.:: de Alien14 le 20/10/2008 ::.
C'est déjà beaucoup mieux. On s'en une amélioration.
Maintenant, qu'ils se penchent sur le problème de la carte !!! :p



Vous devez être membre pour commenter une News.