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Sacred 2 utilisera le gestionnaire d'IA Kynapse

Cette nouvelle n'est pas vraiment très fraiche, mais je n'ai découvert cette information qu'il y a quelques jours. Kynogon, qui propose le gestionnaire d'Intelligence Artificielle Kynapse, a confirmé que Sacred 2 utiliserait cette solution. Il est toutefois un peu dommage qu'Ascaron n'ai pas communiqué à ce sujet, étant donné le peu d'informations que nous avons au sujet de Sacred 2.

Les propos de Kay Struve, Directeur Technique chez Ascaron Entertainment, nous donnent cependant quelques informations supplémentaires concernant Sacred 2 : "Kynapse a été intégré dans notre jeu rapidement et facilement. Nous pouvons maintenant nous concentrer sur les comportements haut niveau de nos créatures, puisque Kynapse gère parfaitement les déplacements et comportements bas niveau."

Qu'apprend-on par ces propos ? Tout simplement que non seulement l'histoire et le design des créatures est commencé, mais également que le code même du jeu a commencé a être écris, étant donné que Kynapse y est déjà intégré pour les comportements bas niveau et que les comportements haut niveau commencent à être considérés. Cela laisse entreveoir une sortie pas trop lointaine pour Sacred 2. Ne vous réjouissez pas trop vite cependant, car à moins d'un changement, Sacred 2 ne sortira pas avant que les chipset d'accélération graphique Aegia ne soient disponibles (puisque Sacred 2 l'utilisera).

Source : Gamasutra
Posté par Gorkk


 Commentaires :

.:: huh :-/ de kitsune le 12/01/2006 ::.

Sacred 2 ne sortira pas avant que les chipset d'accélération graphique Aegia ne soient disponibles (puisque Sacred 2 l'utilisera).

j'ai ouie dire justement que l'Ageia etais un truc plutot inutile
cher et qui risque d'etre peu vendu dans le futur.
cela risque de porter prejudice a sacred 2 non ?

ps: je ne vois absolument pas l'interet d'un moteur physique dans
un hack'n slash.

ca sent pas bon :(





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