Modifications de la prochaine mise à jour (2.31)

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Modifications de la prochaine mise à jour (2.31)

Messagepar Gorkk » Lun Nov 24, 2008 7:01 pm

Les informations concernant la prochaine mise à jour (aucune date précise n'a été donnée) arrivent petit à petit sur le forum officiel, en voici un récapitulatif.

  • Correction de plusieurs causes possibles de crash
  • Ajout d'un nouveau menu d'options dans le jeu
  • Ajout de plusieurs nouveaux boss pour récompenser l'exploration
  • Ajout de 8 nouveaux portails pour des voyages plus pratiques au travers d'Ancaria
  • Amélioration de la détermination des chemins dans certaines zones
  • Amélioration du ciblage avec les combos
  • Plusieurs corrections mineures des Arts de Combats
  • Correction de situations produisant une perte soudaine et aléatoire de FPS
  • Correction de situations permettant des attaques JcJ dans certaines villes.
  • Le boss de fin utilise plus de capacités spéciales
  • Modification du nombre de créatures dans les zones de donjons
  • Les hologrammes liés à la quête principale dans la zone de la jungle fonctionnent désormais correctement
  • La journal de quête n'a plus besoin d'être activé après avoir quitté/rechargé
  • Correction de situations dans lesquelles l'armure et les habits de l'Inquisiteur étaient détachés de son corps sous certains réglages graphiques
  • Nouveau système graphique de "niveau de détail" pour le moteur pour une meilleure performance générale
  • Correction d'une situation dans laquelle les enchantements ne pouvaient pas être activés lorsqu'il n'y avait rien (technique de combat individuelle ou combo) dans les emplacements de techniques de combats
  • Amélioration de la qualité de certains drops lorsque le niveau de maîtrise est atteint dans la compétence perception
  • Augmentation du taux de drop des objets de sets
  • Amélioration des récompenses dropées lors de la complétion de quêtes secondaires
  • JcJ : Correction d'un problème au cours duquel un joueur se téléportant pouvait être attaqué pendant sa téléportation.
  • En multijoueur, la difficulté des ennemis n'est plus globale sur l'ensemble du serveur. Si deux joueurs ou plus avec des niveaux différents jouent dans des zones du monde différentes, chaque joueur aura ses propres ennemis avec ses propres niveaux de spawn.
  • Les téléporteurs dans les villes s'activeront dès que la ville est découverte
  • JcJ : les cercles de difficulté/danger s'affichent maintenant sous les joueurs montés
  • Correction d'un problème où le Gardien du Temple n'attaquait mais lorsque monté sur un cheval
Dernière édition par Gorkk le Sam Nov 29, 2008 12:24 pm, édité 4 fois.
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Messagepar Gorkk » Lun Nov 24, 2008 7:01 pm

12 novembre 2008
  • Correction de plusieurs causes possibles de crash
  • Ajout d'un nouveau menu d'options dans le jeu
  • Ajout de plusieurs nouveaux boss pour récompenser l'exploration
  • Ajout de 8 nouveaux portails pour des voyages plus pratiques au travers d'Ancaria
  • Amélioration de la détermination des chemins dans certaines zones
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Messagepar Gorkk » Lun Nov 24, 2008 7:02 pm

13 novembre 2008
  • Amélioration du ciblage avec les combos
  • Plusieurs corrections mineures des Arts de Combats
  • Correction de situations produisant une perte soudaine et aléatoire de FPS
  • Correction de situations permettant des attaques JcJ dans certaines villes.
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Messagepar Gorkk » Lun Nov 24, 2008 7:03 pm

18 novembre 2008
  • Le boss de fin utilise plus de capacités spéciales
  • Modification du nombre de créatures dans les zones de donjons
  • Les hologrammes liés à la quête principale dans la zone de la jungle fonctionnent désormais correctement
  • Le journal de quête n'a plus besoin d'être activé après avoir quitté/rechargé
  • Correction de situations dans lesquelles l'armure et les habits de l'Inquisiteur étaient détachés de son corps sous certains réglages graphiques
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Messagepar Gorkk » Lun Nov 24, 2008 7:03 pm

21 novembre 2008
  • Nouveau système graphique de "niveau de détail" pour le moteur pour une meilleure performance générale
  • Correction d'une situation dans laquelle les enchantements ne pouvaient pas être activés lorsqu'il n'y avait rien (technique de combat individuelle ou combo) dans les emplacements de techniques de combats
  • Amélioration de la qualité de certains drops lorsque le niveau de maîtrise est atteint dans la compétence perception
  • Augmentation du taux de drop des objets de sets
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Messagepar Gorkk » Mar Nov 25, 2008 12:23 am

24 novembre 2008
  • Amélioration des récompenses dropées lors de la complétion de quêtes secondaires
  • JcJ : Correction d'un problème au cours duquel un joueur se téléportant pouvait être attaqué pendant sa téléportation.
  • En multijoueur, la difficulté des ennemis n'est plus globale sur l'ensemble du serveur. Si deux joueurs ou plus avec des niveaux différents jouent dans des zones du monde différentes, chaque joueur aura ses propres ennemis avec ses propres niveaux de spawn.
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Messagepar Gorkk » Jeu Nov 27, 2008 12:22 am

26 novembre 2008
  • Les téléporteurs dans les villes s'activeront dès que la ville est découverte
  • JcJ : les cercles de difficulté/danger s'affichent maintenant sous les joueurs montés
  • Correction d'un problème où le Gardien du Temple n'attaquait mais lorsque monté sur un cheval
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Messagepar Gorkk » Ven Nov 28, 2008 7:34 pm

Le patch 2.31 est sorti.
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