Traduction des modifications...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Traduction des modifications...

Messagepar Zygot » Jeu Avr 29, 2004 7:13 pm

Voici la liste traduite des modifications apportées par certains item (tiré de ce site) :


Chance to gain gold by hitting an opponent: x%
Augmente l’or droppé par les monstres

Chance to land a critical hit: x%
Un coup critique est un coup 2x, 3x ou 4x fois plus puissant que votre coup régulier. Cette modification augmente donc votre chance de porter un tel coup.

Damage received reduces gold, saving health: x%
Le pourcentage de cette modification correspond à l’or qui vous est enlevé en lieu et place de votre santé.

Par exemple : le pourcentage est à 10, votre vie à 100 et votre or à 100. Vous recevez 50 points de dégâts par un ennemi, 10% vont être déduit de votre or donc vous vous retrouvez finalement avec 55 de vie et 95 en or.

Each hit draws life from opponent: x%
Cette modification vous permet de voler de la vie à votre adversaire. Ce pourcentage se base sur les dégâts que vous effectuez, pas sur les points de vie totaux du monstre.

Each hit drains own life: x%
Anciennement Pain.
Opposé à la mod ci-dessus, celle-ci décrémente votre propre vie. Elle fonctionne de la même façon en se basant sur les dégâts que vous infligez.

Enables the attacking of animals
Vous permet d’attaquer les animaux.

Enemies with lower levels die o¬n Sight: x
Les ennemis de level bien inférieur seront tués à vue. Attention, cela ne donne pas d’expérience. La valeur donne la portée à laquelle vous tuez à vue.

Experience of foes: x%
Augmente l’expérience attribué lors de la mort des ennemis.

Extended Night: x%
Augmente la durée de la nuit.

Extended Day: x%
Augmente la durée du jour.

For attack and defence: +x
Augmente les statistiques de votre attaque et de votre défense par la valeur donnée.

Higher chance for special items: x%
Augmente la chance de dropper des items de meilleur qualité.

Increased light radius: x%
Augmente votre champs visuel, également valable la nuit.

Long Sight: +x
Augmente la taille de votre perception visuel c'est-à-dire ce que vous découvrez de la carte.

Percent for all Resistances: x%
Augmente les statistiques de vos résistances par le pourcentage donné.

Relationship between your health and damage taken: x%
Cette modification réduit les dommages que vous subissez.

Split: x%
Cette modification permet de scinder les monstres que vous frappez.

To all skills: +x
Augmente toutes vos statistiques d’aptitude par la valeur donnée.

To all combat arts: +x
Augmente toutes vos maîtrises de combat par la valeur donnée.

To all magic spells: +x
Augmente tous vos sorts magiques par la valeur donnée.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Re: Traduction des modifications...

Messagepar Gorkk » Ven Avr 30, 2004 6:46 am

Zygot a écrit:Each hit draws life from opponent: x%
Cette modification vous permet de voler de la vie à votre adversaire. Ce pourcentage se base sur les dégâts que vous effectuez, pas sur les points de vie totaux du monstre.

A noter : ce bonus ne se contente pas de retirer de la vie quand on touche. En effet, il pompe x% de votre vie lorsque vous touchez. En contrepartie, cela augmente vos dommages (après le % de dommage des techniques de combat, mais avant le coup critique). En gros il semblerait (c'est peut-être pas exactement ça) que ça ajoute aux dommages le nombre de points de vie retirés.
Exemple :
Vous faisiez 1200 points de dommages, et vous aviez 8000 points de vie.
Vous mettez un item avec cette propriété à 10%
Vous faites 2000 points de dommages, et après un coup vos PVs chutent de 800. Il faut donc impérativement avoir un bon leech, d'autant meilleur que votre rapport dommages / points de vie est faible. Si vous avez bien compris vous aurez remarqué qu'il ne suffit pas forcément de x% de leech pour contrer la perte de points de vie, et qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir x% de leech pour le contrer. Tout dépend de votre rapport dommages / points de vie (un perso donnant de grosses patates de temps en temps aura besoin de moins de leech qu'un autre avec les mêmes caracs mais donnant pleins de petits coups très rapidement).

PS : testé personnellement avec mon glad boxeur. 17% de leech ne lui suffisent pas pour contrer l'effet de 10% de cette propriété, étant donné qu'il donne pleins de coups à 1200, et qu'il a 8k PV. Utilisé avec Multihit ou Fist of the Gods c'est déjà mieux :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zygot » Ven Avr 30, 2004 7:40 am

Merci, j'ignorais totalement cette propriété.

Par contre j'ai une question : imaginons que dans une partie, un vampire possède un objet +10% Extended Night et une Séraphin +15% Extended Day, qu'est ce qui se passe ? Est-ce que le jour est 5% plus long, ou ces caractéristiques sont annulées en multijoueurs ?
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 8:01 am

Hum le extended night est buggé encore et ne marche pas. Mais sinon en théorie je crois que le temps n'est pas forcément le même pour tout le monde, et que donc les différents joueurs n'ont pas la même durée du jour / de la nuit dans une journée complète (qui dure toujours le même temps je suppose) si certains ont des objets comme ça. Les effets Night / Day doivent très certainement se compenser sur un même perso également.
Tout ceci n'est cependant que supposition et souvenirs de ouï-dires, je n'ai aucune confirmation.

PS : tu peux modifier l'article sur le site pour mettre les modifications pour pain ou c'est pas possible ? (j'ai pas encore regardé comment marchait le système d'article, mais je vais devoir le faire pour mon guide du glad boxeur :))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Zygot » Dim Mai 02, 2004 8:11 pm

Modifier l'article pour Pain ? J'ai pas tout suivi...

Par contre, ce n'est pas possible d'éditer l'article... Je pense qu'il faudrait demander à Raink.
Zygot
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1118
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 1:31 pm
Localisation: Rennes

Re: Traduction des modifications...

Messagepar Gribouille » Dim Mai 02, 2004 8:34 pm

Gorkk a écrit:
Zygot a écrit:Each hit draws life from opponent: x%
Cette modification vous permet de voler de la vie à votre adversaire. Ce pourcentage se base sur les dégâts que vous effectuez, pas sur les points de vie totaux du monstre.

A noter : ce bonus ne se contente pas de retirer de la vie quand on touche. En effet, il pompe x% de votre vie lorsque vous touchez. En contrepartie, cela augmente vos dommages (après le % de dommage des techniques de combat, mais avant le coup critique). En gros il semblerait (c'est peut-être pas exactement ça) que ça ajoute aux dommages le nombre de points de vie retirés.
Exemple :
Vous faisiez 1200 points de dommages, et vous aviez 8000 points de vie.
Vous mettez un item avec cette propriété à 10%
Vous faites 2000 points de dommages, et après un coup vos PVs chutent de 800. Il faut donc impérativement avoir un bon leech, d'autant meilleur que votre rapport dommages / points de vie est faible. Si vous avez bien compris vous aurez remarqué qu'il ne suffit pas forcément de x% de leech pour contrer la perte de points de vie, et qu'il n'est pas forcément nécessaire d'avoir x% de leech pour le contrer. Tout dépend de votre rapport dommages / points de vie (un perso donnant de grosses patates de temps en temps aura besoin de moins de leech qu'un autre avec les mêmes caracs mais donnant pleins de petits coups très rapidement).

PS : testé personnellement avec mon glad boxeur. 17% de leech ne lui suffisent pas pour contrer l'effet de 10% de cette propriété, étant donné qu'il donne pleins de coups à 1200, et qu'il a 8k PV. Utilisé avec Multihit ou Fist of the Gods c'est déjà mieux :)



Tu voulais parler de "Each hit drains own life: x%" non ?
Gribouille
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Avr 26, 2004 3:39 pm
Localisation: Gardanne // Aix-en-Provence (13)

Messagepar Gorkk » Dim Mai 02, 2004 9:00 pm

:oops: Ah bah vi quel c** je fais moi. Boen entendu et le lecteur aura rectifié de lui même, c'est Each hit drains own life: x%. M'a gouru de ligne à garder ;-)

Zygot >> je proposais juste de faire la modification de l'article sur le site si tu pouvais l'éditer, pour mettre les infos plus précises sur "the property known as Prince... euh pain" :lolol:
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron