nettoyer une zone!

Discutez des graphismes, du gameplay, de l'extension en général.

nettoyer une zone!

Messagepar momobill » Ven Juin 10, 2005 4:46 pm

quelqu'un a t-il reussi a tuer 7500 ennemies car moi j'y arrive pas ,il faut dire a ascarons que l'on ne vit pas a ancaria que des fois on arrete nos ordinateurs et bien sur le total a tuer revient a 7500 j'espere qu'un patch va regler ça parceque j'aimerais bien voir le boss que ça debloque.
salutations lol:)
momobill
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mer Mar 03, 2004 10:43 pm

Re: nettoyer une zone!

Messagepar Bourrin007 » Ven Juin 10, 2005 5:41 pm

momobill a écrit:quelqu'un a t-il reussi a tuer 7500 ennemies car moi j'y arrive pas ,il faut dire a ascarons que l'on ne vit pas a ancaria que des fois on arrete nos ordinateurs et bien sur le total a tuer revient a 7500 j'espere qu'un patch va regler ça parceque j'aimerais bien voir le boss que ça debloque.
salutations lol:)

Oui sur le net c'est assez courant ^^

http://img284.echo.cx/img284/9792/nettoyage017km.jpg

http://img284.echo.cx/img284/5533/nettoyage026ny.jpg
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar zetsuei » Ven Juin 10, 2005 8:48 pm

Salut

Je l'ai fait une fois mais ça m'a pris toute la journée :D
Et les boss m'ont pas filé grand chose, j'étais très frustré :cry:

Mais bon, j'suis passé du niveau 49 à 78 alors ça va :hin:
zetsuei
Tueur de Rats
 
Messages: 122
Inscription: Mar Mai 31, 2005 3:00 pm

Messagepar shojin77 » Sam Juin 11, 2005 11:24 am

je pense qu'avec un anno ou une bonne armure avec un tres bon pourcentage de "scinder" cela peut etre tres efficace et bcp plus rapide à faire.
maintenant il faut trouver l'anno ce qui est pas le plus facil.
shojin77
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Mai 31, 2005 4:20 pm

Messagepar Yoda49 » Sam Juin 11, 2005 3:30 pm

shojin77 a écrit:je pense qu'avec un anno ou une bonne armure avec un tres bon pourcentage de "scinder" cela peut etre tres efficace et bcp plus rapide à faire.
maintenant il faut trouver l'anno ce qui est pas le plus facil.


Pas besoin
Avec un scinde a 13% (tel que j'ai actuellement), ya des regions ou ca scinde carrement en continue (les enfers par exemple)
A 20.000 XP le troll de feu tu fais le calcul

Pour info : j'ai trouve hier une amulette scinde +5%
C la premiere que je vois et ca depote :D
L'ouverture d'esprit ne se limite pas toujours a une fracture du crane
Sacred / Underworld
Yoda49 - Gladiateur Lvl 146 - Mode NIOB
Sacred 2 Fallen Angel
Hierulf - Guerrier Noir Lvl 100 - Mode NIOB
Yoda49
 
Messages: 1492
Inscription: Mar Mar 15, 2005 11:30 am

Messagepar shojin77 » Sam Juin 11, 2005 4:18 pm

Yoda49 a écrit:
shojin77 a écrit:je pense qu'avec un anno ou une bonne armure avec un tres bon pourcentage de "scinder" cela peut etre tres efficace et bcp plus rapide à faire.
maintenant il faut trouver l'anno ce qui est pas le plus facil.


Pas besoin
Avec un scinde a 13% (tel que j'ai actuellement), ya des regions ou ca scinde carrement en continue (les enfers par exemple)
A 20.000 XP le troll de feu tu fais le calcul

Pour info : j'ai trouve hier une amulette scinde +5%
C la premiere que je vois et ca depote :D


moi j'ai qu'un pauvre anno avec scinder 1%
va falloir qu'on se donne rdv :help:
shojin77
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Mai 31, 2005 4:20 pm

Messagepar Evan » Ven Juin 24, 2005 10:26 am

SVP ou avez eu la quete de "nettoyer la région de Shaddar nur?" ce n'est qu'une quete online peut etre?
Toujours est-il qu'en solo nettoyer une région c'est loooooooong !! L'enjeu en vaut-il la chandelle?
Dwarves
Are Not
Pack Mules !!!!!

-->Evan
NAIN level 52
Argent - 34 heures de combat
2420000 pièces d'or
9624 victimes
Avatar de l’utilisateur
Evan
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juin 14, 2005 1:41 pm
Localisation: Dreux (eure et loir)

Messagepar torunnoc » Ven Juin 24, 2005 12:43 pm

J'ai déjà nettoyer la région Centrale Sud (celle où on débute) : Quatre dragons à déplumer pour finir la quête (2*Lorinor et 2*... le dragon du marais, mais son nom ne me reviens pas, là)
Pour la région centrale nord : un dragon, 1 dryade druide, et un troisième truc, mais je me rappelle plus quoi.
torunnoc
Chasseur de Rats
 
Messages: 21
Inscription: Jeu Sep 30, 2004 10:35 am
Localisation: Corsica

Messagepar Bourrin007 » Ven Juin 24, 2005 12:45 pm

Evan a écrit:SVP ou avez eu la quete de "nettoyer la région de Shaddar nur?" ce n'est qu'une quete online peut etre?
Toujours est-il qu'en solo nettoyer une région c'est loooooooong !! L'enjeu en vaut-il la chandelle?

Quand tu aura abaisser le compteur vers 1000 tu aura un "La bataille finale approche" et la quête viendra s'ajouter a ton journal :]
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Evan » Ven Juin 24, 2005 4:30 pm

okay merci :)
Dwarves
Are Not
Pack Mules !!!!!

-->Evan
NAIN level 52
Argent - 34 heures de combat
2420000 pièces d'or
9624 victimes
Avatar de l’utilisateur
Evan
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Mar Juin 14, 2005 1:41 pm
Localisation: Dreux (eure et loir)

Messagepar Choupi » Jeu Juil 07, 2005 12:42 am

Combien de zones on doit nettoyer?
On doit tuer plusieurs fois 7500 monstres?
Choupi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mer Déc 29, 2004 7:47 pm
Localisation: Rennes

Messagepar Bourrin007 » Jeu Juil 07, 2005 12:58 am

Quand tu cliques sur tab, tu as le nom de la zone est le nombre de monstres à tuer pour la nettoyer, quand tu arrives à 1000 monstres restant, des boss apparaissent à un endroit indiquer dans ton journal, tu t'y rend et si tu bats les boss, la quête est valider :)

Je n'ai encore jamais nettoyer toutes les regions peut être se passe t'il quelque chose, j'ai juste vider la région du desert (2 dragons Dcam, deux sirithcam et une reine crabes) , la région de zurag nar (deux trois shaddars, deux golems et géants) , la région des marais(un dragon des marais, une méduse, une araignée et un golem), et la région de la vallée des larmes (qui bug :(mais les monstres sont un dragon un garde délite d'anducar et le reste j'ai pas vu assez loin :cry: )

Voilà^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar Choupi » Ven Juil 08, 2005 4:54 pm

Je me suis mis a essayer de nettoyer une zone mais au bout d'un moment, le jeu rame beaucoup et du coup j'avance plus. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Je pense que ça vient peut etre des objets qui restent parterre et que je ne prend pas. Y'en a un paquet!
Sinon si quelqu'un connait une commande avec la console pour recharger ou quelquechose comme ca (C'est pas pour cheater)

Merci d'avance
Choupi
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Mer Déc 29, 2004 7:47 pm
Localisation: Rennes

Messagepar The Gladiator(fr) » Dim Juil 24, 2005 7:40 pm

Salut.C sure que si tu prend pas les objet alors que tu tue plus de 1000 monstres sa va commencer a ramer le truc c de les prendres et entre temps es revendre quand l inventaire est plein.Bien sure que sa va prendre du temps sa mais si tu est a shaddar-nur y a juste un teleporteur donc c pas tres compliquer de plus a chaque fois que tu reviendra a l endroit avec le teleporteur tous le monstres seront de retour :yeah:
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar odin55 » Dim Juil 24, 2005 8:12 pm

slt
le maximum que j'ai pu tuer est environ 3000 monstres, ensuite le jeu rame terriblement et pour finir blocage complet avec le bug musical et tout cela en solo sur underworld :cry:
qui se hâte lentement, arrive toujours vite assez
odin55
Tueur de Rats
 
Messages: 130
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:17 pm
Localisation: belgique

Messagepar The Gladiator(fr) » Lun Juil 25, 2005 11:44 am

Ca doit bien faire raler quand on est a la fin et que c injouable alors on doit quitter :cry: personnelement j aimerais bien essayer de nettoyer une zone pour voire si sa va me le faire.
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Messagepar bipidri » Lun Sep 04, 2006 10:32 pm

Quelqu'un a-t-il deja nettoyer la zone du Bas Monde Inferieur (Darkwood/VOT/Gathol-Fortress) ? si oui quels sont les boss?
je demande car selon le site Wolfe's Lair, il y aurait un bug http://wolfes-lair.rpgplanet.gamespy.com/Misc/RegionBosses/LowerUnderworldRegion.html mais bon comme je ne sais pas de quand ca date, peut-etre qu'une MAJ y a remedie :roll:
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar Bourrin007 » Mar Sep 05, 2006 1:29 am

Bonsoir,

Bug reporté mais jamais corrigé, on peut voir les monstres (sur les cotés de la salle ) mais l'accès reste bloqué par un mur invisible au niveau de la porte. De mémoire c'était un dragon avec des monstres qui ressemblent au boss de fin et des fourmi ^^ trucs du style je ne serais plus dire la couleur du dragon de tête :lolol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar bipidri » Mar Sep 05, 2006 10:09 am

ok merci ;)
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar titi063 » Mar Sep 05, 2006 1:14 pm

Salut bourrin tu veux dire que les boss sont au sud de la VoT ? (la grande porte qui est representée sur la carte du monde ?)

Parce que si c'est le cas on peut y aller par la crete de l'enfer (cf la quete principale pour arriver en VoT)

Si c'est pas la alors c'est peut etre aussi la quete principale qui debloque le reste et fais sauter les "murs invisibles"
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar bipidri » Mer Oct 18, 2006 5:10 pm

pour ceux qui voudraient s'attaquer a un nettoyage de zone en solo/offline et sans trop se prendre la tete, voici un coup d'pouce :yeah:

=>pour la zone sud centre (Bellevue):
compteur de 7500 :oops: temps: +/- 50min ?
aller la ou le Mage de Bataille debute le jeu (le mini Stonehendge). et cliquez autant de fois que ca vous chante avant d'enchainer le serial bunnying. en Platine il n'y avait pas de limite, pas comme en bronze.
c'est lassant c'est vrai mais c'est le moyen le + rapide de vider le compteur, mais en plus ca vous fait augmenter votre Bonus de Survie (moi c'est passe de 59 a 67%) + la moitie de mon coffre remplit de popo mentor


les boss une fois compteur atteint 999: 2 Acutami + 2 Lorinor = BBQ de dragons :D
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar Bourrin007 » Jeu Oct 19, 2006 12:05 am

titi063 a écrit:Salut bourrin tu veux dire que les boss sont au sud de la VoT ? (la grande porte qui est representée sur la carte du monde ?)

Parce que si c'est le cas on peut y aller par la crete de l'enfer (cf la quete principale pour arriver en VoT)

Si c'est pas la alors c'est peut etre aussi la quete principale qui debloque le reste et fais sauter les "murs invisibles"

Désolé j'avais pas vu ce post,

Non le boss de la vot est tout au nord dans la sorte de palais^^ juste en dessous du boss de fin, une sorte de salle, avec un mur invisible encore une fois :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Bourrin007
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Mar Avr 19, 2005 3:02 pm

Messagepar titi063 » Jeu Oct 19, 2006 6:10 pm

Bourrin007 a écrit:Non le boss de la vot est tout au nord dans la sorte de palais^^ juste en dessous du boss de fin, une sorte de salle, avec un mur invisible encore une fois :(

Tu résumes bien Sacred :lolol:
Avatar de l’utilisateur
titi063
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 703
Inscription: Sam Aoû 13, 2005 1:42 pm
Localisation: 63

Messagepar Morej » Jeu Déc 21, 2006 9:01 am

salut j'ai bien aimé ce sujet qui m'a fort intrigué surtout que comme disait Momobil on ne vit pas à Ancaria. je ne suis certainnement pas le seul à avoir remarqué qu'il existe des zone à 5500 au lieu de 7500. est ce que quelqu'un a déjà tenté sa chance sur ces zones et y a-t-il la fameuse quete de nettoyage de zone. cela m'éviterait peut-être de tuer 5500 monstres pour rien. Merci
Morej
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Ven Déc 15, 2006 11:09 am

Messagepar bipidri » Jeu Déc 21, 2006 2:59 pm

pas essaye celle d'Undeworld,
j'en ai tente une en solo offline mais a Ancaria la Zone couvrant Bellevue. c'etait un compteur de 5500.
chouette 1 fois, toujours excitant de voir 3 ou etait-ce 4 dragons sur un ecran. mais ca vaut pas le coup personnellement de devoir se tapper 4501 ennemis avant -> les drop font ramer le pc :tom!
shikin haramitsu daiko myo
saya no uchi kachi
Avatar de l’utilisateur
bipidri
Tueur de Rats
 
Messages: 79
Inscription: Jeu Aoû 03, 2006 1:07 pm
Localisation: BXL

Messagepar sorviel » Jeu Déc 21, 2006 3:07 pm

salut

J'ai remis un post avec un lien qui montre ce qu'on "gagne" (des boss qui droppent pas mal si tu as un bon MF, mais c'est surtout le trip de se taper des gros monstres en HC qui est intéressant).

Dans la section Quêtes / Quête des Boss


A+
En HC, cherchez Izendril....
sorviel
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Lun Juil 17, 2006 1:12 pm
Localisation: Toulouse

Ils reviennent ???

Messagepar klinkant » Jeu Déc 28, 2006 1:18 pm

Lors d'un nettoyage de zone, le compteur est a zero => plus de monstre :bidiou:

Mais, si on arrete le jeu et on redemarre, cette même zone est-elle considérée comme nettoyé ??? (0 monstre)
Je vole...
klinkant
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 27, 2006 1:43 pm

Messagepar yukimura83 » Jeu Déc 28, 2006 3:45 pm

haaaa nan biensur sinon si tu fais ca a tt les zone ya un moment tu va te retrouver seul au monde et tu parleras a un ballon nommé Wilson :lolol: :lolol:
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar imertoh » Ven Déc 29, 2006 11:01 pm

Salut a tous !

Voici quelques captures se pourrai appeler l'eradiction partielle d'ancaria :lolol: avec quelques joueurs en niob on a vider certains regions, c'etait bien exitant avec tout ce qu'il faut de danger (hehe HC powa).
Mis a part les dragons qui lancais a la péle les météorites qd a distance (4 drag = aarmagedon ;) ), ca été trankill dans l'ensemble (grouper 3 drag et jouer du poing divain, un vrai regal) a part pour mon glad et celui de pinki qui avont lutté sur les crabes reines !!, degats et resist de ouf, rien a voir avec une météorite, une coup de pattes ou des flameches. Meme blinde de def et resist resist (hehe vrai glad), c'etait la perfu de popo pour tout les 2, je suis meme revenu sur ile avec 800hp lol. J'ai pu me téléporter x fois vers titi resté a brave pour pit stop popo et cast de acier nain. :yeah:

Nan j'avais jamais vu un mob aussi puissant, en meme tps yavais pas mal de joueur en niob. Moi qui groupe 6golem 2 cerebro et 4 guardes sans popo en plat et qui abat tout ca en 2 coups de poings divains, je me suis vraiment chié dessus sur ces crabes. Enfin truc de ouf, je voulais juste le souligner :D

Voila les captures, le Hardcore n'est pas mort, ya encore plein de joueur, et pas mal en niob, le ladder a relancé la motiv pour certains il faut croire :

ImageImageImageImageImageImage

Sinon dans un autre registre, la mort de DE de titi de mes propres mains en HC :lol: et la preuve qu'on peux mourrir sur l'ile looool

ImageImage

U F O !!
Avatar de l’utilisateur
imertoh
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Aoû 20, 2006 2:32 am

Messagepar The Gladiator(fr) » Lun Jan 01, 2007 10:22 pm

Encore du monde sur le multijoueur?
Il est peut-être temps que je m'y remmette alors,par contre en ouvert y a jamais plus de 4 server,mais c'est vrai que y a pas longtemps,en fermer,j'ai vu pas mal de monde jouer.
Enfin bon je dois commencer un nouveau gladiateur(bhen oui moi j'ai toujours jouer en ouvert,pas tant de cheater que sa je trouve,mais maintenant que y a plus beaucoups de monde en ouvert...)
Mais pour retrouver le plaisir d'autrefois(haaa c'est belle chasse au dragon entre potes,que de souvenir) je suis fin près à en refaire un à nouveau.
Allez,bon jeu à tous 8) .
Vive sacred,le meilleur des hack'n slash(oui oui,meilleur que diablo) :)
The Gladiator(fr)
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Dim Juil 24, 2005 11:55 am

Suivante

Retourner vers Discussions - Underworld

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités