Démon et Nain : compétences et techniques

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Démon et Nain : compétences et techniques

Messagepar conrad » Dim Fév 06, 2005 2:24 am

Voici la traduction des informations collectées sur les site officiel Allemand et Anglais de Sacred Underworld. Toutes ces traductions ne seront évidemment pas celles que vous trouverez à l'identique dans la version finale française du jeu. Elles permettent toutefois de se faire une idée de la future extension tant attendue.
/!\ Si vous voulez garder le suspence jusqu'à la fin, ne lisez pas la suite. /!\

Pour les curieux, voici les tables des compétences, ainsi qu'une liste des techniques de combats des nouveaux persos.
Edit: Voici la page où se trouve les nouveaux ennemis de Sacred Underworld.

Tables des compétences

Compétences Démon:
Début de..Maîtrise de la magie
partie:......Maîtrise des armes
..........................................
Niveau 3:...Méditation
................Sort de enfers *nouveau*
................Maîtrise de l'épée
................Maîtrise de la hache
................Ambidextrie
................Armes longue
................Concentration
................Constitution
..........................................
Niveau 6:..Agilité
..........................................
Niveau 12:.Equitation
..........................................
Niveau 20:.Armure
..........................................
Niveau 30:.Parade
..........................................
Niveau 50:.Désarmer
..........................................

Sort des enfers: Réduit le temps d'incantation et augmente la vitesse de régénération des sort du Démon

Compétences Nain:
Début de..Maîtrise des armes
partie:......Constitution
..........................................
Niveau 3:...Techniques d'arme *nouveau*
................Maîtrise naine *nouveau*
................Maîtrise de la hache
................Marchandage
................Armure
................Combat à distance
................Concentration
................Parade
..........................................
Niveau 6:..Combat à main nue
..........................................
Niveau 12:.Maitrise de l'épée
..........................................
Niveau 20:.Forger *nouveau*
..........................................
Niveau 30:.Désarmer
..........................................
Niveau 50:.Agilité
..........................................

Techniques d'armes:Réduit le temps d'incantation et augmente la vitesse de régénération des techniques du Nain
Maîtrise naine: Augmente la vitesse de régénération des techniques du Nain



Forger: Permet de forger des objets, la qualité des objets forgés augmente

Liste des techniques de combats

Techniques Démon:
Démon volant (Soaring Daemon): Le démon peut voler pendant un temps. Ceci augmente sa vitesse ainsi que sa défense.
Descente (Descent): Le Démon volant plonge dans un ennemi, infligeant ainsi des dommages. De plus, cette compétence inflige des dégats de zone.
Démon de combat (Battle Daemon): Le Démon développe une aura blanche. Le Démon ne peut commencer une nouvelle attaque que quand elle a terminé l'ancienne (?). L'attaque, ainsi que les dégats et résistances physiques sont grandement augmentées.
Assaut/Attaque (Assail): Le Démon exécute rapidement plusieurs coups, lorsqu'il est sous la forme de Démon de combat.
Démon du feu (Fire Daemon): Le démon développe une aura rouge. Une partie de dommages physiques est changée en dommages de feu, et la résistance au feu augmente de manière significative.
Mur de feu (Wall of Flames): Le Démon du feu projette une sphère de feu, qui ambrase le sol, infligeant des dommages au contact des ennemis.
Démon du poison (Poison Daemon): Le démon développe une aura verte. Une partie de dommages physiques est changée en dommages de poison et la résistance au poison augmente de manière significative.
Anneau empoisonné (Poison ring): Le démon du poison émet un anneau toxique, qui s'étend dans toutes les directions. Tous les adversaires proche sont empoisonnés. Le nuage toxique disparait après une courte durée.
Démon d'énergie (Energy Daemon): Le démon développe une aura bleue. Une partie de dommages physiques est changée en dommages magiques et la résistance à la magie augmente de manière significative.
Eclairs électriques (Charged Bolts): Le Démon d'énergie jette plusieurs éclairs électriques (selon le niveau de la capacité).
Puissance infernale (Infernal Power): L'arme ansi que le bouclier équipés par le démon s'enflamment. La valeur d'attaque augmente considérablement, et le démon inflige des dommages de feu additionnels.
Sphère des enfers (Hell Sphere): Le démon forme une sphère de feu, qui émet des éclair ambarasé vers ses adversaires.
Disque enflammé (Blazing Disc): Le démon lance un disque emflammé vers un adversaire. Le disque suit le démon et zigzaguera autour. Touts les ennemis seront attaqués à la moindre approche.
Appel mortuaire (Call of Death): Ce sort rassemble les âmes des défunts, afin de renforcer le démon. Chaque âme additionnelle permeta au démon d'infliger des dommages supplémentaires. L'effet s'aarrête lorsqu'il n'y a plus d'âmes disponibles.
Tentacules (Tentacles): Ce charme créé une aura. Si un adversaire meurt à l'intérieur de cette aura, une tentatacule imbibée de sang surgira du sol. Ces tentacules suceront la vie de tous les ennemis aux alentours.
Choeur Insondable (Abysmal Choir): Les adversaires proches sont ralentis, et subbissent de faibles dommages. Les ennemis mourant et le ennemis gris éclateront dans un nuage noir de mort.
Crainte (Dread): Les valeurs d'attaque et de défense de tous les ennemis proches diminuent considérablement.

Techniques Nain:
Coup puissant/Frappe (Heavy Blow): Le nain saute et effectue un coup puissant, infligeant des dommages accrus contre un adversaire.
Au musquet: Inflige des dommages accrus. Le souffle traverse le corps de l'adversaire.
Colère/Taille (Wrath): Le nain effectue une attaque en rotation contre les adversaires proches.
Au musquet: Le nain tire sur chaque adversaire en effectuant une rotation.
Assaut/Attaque (Assault): Une combinaison sauvage de coups de poing, coups de pied, et coups de boule.
Au musquet: Tire un salve de projectiles (change de cible quand un ennemi est tué).
Combat furieux (Battle Rage): Tant que le combat furieux est actif, il se recharge à chaque coup donné, et se décharge quand il n'y a aucun combat. La fréquence des coups augmente à chacun des coups portés. Les dommages augmentent la force des attaques du nain.
Au musquet: Augmente la fréquence des projectiles.
Cri de guerre (War Cry): Un cri de guerre revigorisant, qui augmente l'attaque et la défense du nain et de ses alliés pour une durée donnée.
Recul (Recoil): Un adversaire est projetté en arrière par un coup puissant. Endommage l'adversaire qui est frappé, ainsi que tous ceux heurtés par ce dernier (la distance couverte dépend de la taille de l'adversaire). Ne marche que lors de l'utilisation d'une arme à deux mains.
Véhémence (Vehemence): L'adversaire ciblé subit des dommages directs, les ennemis voisins subissent des dommages de x%. Ne marche que lors de l'utilisation d'une arme à deux mains.
Avarice (Greed): L'attention du nain est abaissée (valeur de la défense), mais il y a plus de chance que les adversaires laissent tomber un article de meilleure qualité.
Lance-flamme (Flame Thrower): Le nain projette un liquide emflammé de son sac. Ceci projete des flammes incandescentes. Le feu diminu rapidement.
Lance-grenade (Mortar Grenade): Le nain met le feu aux grenades de son sac, qui effectuent des gros dégats sur une large zone. Les grenades ont une zone d'effet minimum, et ne peuvent pas être employées sur des ennemis trop proches.
Tir de canon (Cannon Blast): Le nain met le feu à un canon de son sac, qui explose à l'impact. Tous les adversaires près de l'explosion souffrent des dommages et de confusion.
Mines (Landmine): Le nain laisse tomber plusieurs mines, qui éclateront lorsque l'ennemi marche dessus. La zone de déclenchement est approximativement de deux mètres autour de la mine. Un cercle montrera le secteur de déclenchement.
Retranchement (Entrench): Le nain s'enfonce dans le sol, augmentant ses valeurs de défense et de résistances. Cependant, il ne peut plus se déplacer. Cette condition persistera durant une courte période seulement.
Armure naine (Dwarven Armor): Augmente les résistances au feu et au poison. Une aura autour du nain indique que la compétence est active. L'aura s'abaisse lentement, ainsi que les résistances, diminuant jusqu'à leurs valeurs initiales.
Acier Nain (Dwarven Steel): L'arme rougeoie pendant une brève période. La résistance physique de tous les adversaires est sensiblement abaissée pendant ce labs de temps. L'aura de l'arme brillera à chaque coup, diminuera progressivement, jusqu'à qu'elle soit épuisée.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Gorkk » Dim Fév 06, 2005 4:00 am

Intéressant ça. :clap:
Si tu es d'accord faudra que je prenne le temps d'ajouter ça sur le site ;)

NdL : En attendant, j'ai passé ces infos en News. ;) Merci conrad !
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Greven » Dim Fév 06, 2005 10:30 am

Merci pour l'info :).

Le démon a l'air vraiment spécial à jouer.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Er!c » Dim Fév 06, 2005 10:44 am

Très instructif :) :bidiou:

*a hâte de jouer nain sur SU et wow :p*
Membre et Gardien des [GoS]

PitBull_GoS - Glad Level 58 - Version 1.8
Er!c
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Dim Mai 02, 2004 7:10 pm
Localisation: Paris

Messagepar conrad » Dim Fév 06, 2005 11:17 am

Tu peux ajouter ça sur le site, mais comme j'ai dit, il faudra changer le texte et les nom des sorts quand la traduction officielle française sortira.

En tout cas, je trouve que les deux nouveaux persos ont l'air interessant à jouer. Le nain peut améliorer son MF de lui même, forger des armes et pousser un cri de guerre, il va être indispensable pour un bon jeu en équipe. Le démon n'est pas en reste, il me tarde, le nombre de build possible à l'air assez impressionant.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

yop !

Messagepar thebadpoet » Dim Fév 06, 2005 1:07 pm

Spoilers, spoilers, spoilers !!! :lolol:

Bon ben moi, clairement, je suis bien plus attiré par la petite Démone :D
Elle a l'air très polyvalente et ses techniques sont variées, et puis jouer un personnage démoniaque, c'est cool :)

Les 2 personnages ont des sorts/techniques qui affectent toute une zone, et le nain semble prédestiné au multijoueur, c'est évident :jap:

Maintenant, sur le papier, c'est très bien, il reste à savoir s'il n'y aura pas trop de bugs
pour gâcher le plaisir de jeu, et des servers à la hauteur :twisted:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Don Denden » Lun Fév 07, 2005 4:30 pm

Aller le nain !!!

ça va casser du genoux et pi au mortier ça va être terrible :lolol:
avarice a l'air très bien aussi
"La vie est une fête !" (grand philosophe contemporain)
Don Denden
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1511
Inscription: Ven Nov 26, 2004 12:06 pm

Messagepar Quichomaster » Lun Fév 07, 2005 6:49 pm

Sa c'est sur, je sait déjà quel nain je vais me faire avec quel competance. Pour ce qui est des techniques je sait pas encors se que donne certaine technique de combat alors je verrai sur le moment :p
Image
Quichomaster
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1156
Inscription: Jeu Aoû 26, 2004 5:52 pm
Localisation: Pamiers

Messagepar kitsune » Lun Fév 07, 2005 7:17 pm

c'est bizzard je trouve en faite la demone tres classique
(sorts sorts )

alors que le nain a l'air d'avoir vraiment des techniques nouvelles (avarice, craft , lance flamme :o )
kitsune
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Ven Avr 30, 2004 5:44 pm
Localisation: nantes

Messagepar KaZemPo » Lun Fév 07, 2005 9:21 pm

le nain super rappiat :D c'est un vrai nain ... chuis tenté :lolol:

le demon je connais deja les build de base
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Hephaïstos » Mar Fév 08, 2005 10:50 am

Vive les nains !!!!!!!!!!!
Heu, je me trompe peut être, mais j'ai l'impression qu'il on croiser le barbare de didi (cris... ) avec les nains de warcraft, en gros, que du bonheur sur petite patte :lolol: .
Sans maîtrise,la puissance n'est rien
Hephaïstos
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Juil 07, 2004 8:21 pm

Messagepar fred » Mar Fév 08, 2005 5:35 pm

le demon n'a-t-il pas la competence "marchandage"??
fred
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Jan 03, 2005 8:14 pm
Localisation: Cordes-Albi

Messagepar Lord Prowler » Mar Fév 08, 2005 7:29 pm

fred a écrit:le demon n'a-t-il pas la competence "marchandage"??


Tu as deja vu un demon faire des achats :lolol:
Lord Prowler
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Avr 29, 2004 2:40 pm

Messagepar elwe » Mar Fév 08, 2005 8:01 pm

va y avoir un paquet de petit Gimli , de Thorin , de Gloin :D

et puis SI il n a pas marchandage ca peut etre compensé par le fait qu il a forgeron .

________________

j ai encore rien suivi moi :p .
Dernière édition par elwe le Mar Fév 08, 2005 9:19 pm, édité 1 fois.
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar conrad » Mar Fév 08, 2005 8:54 pm

le nain a marchandage, c'est le démon qui ne l'a pas. Mais on peut espéré que d'ici la sorti de l'add-on elle récupère cette compétence.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar KaZemPo » Mar Fév 08, 2005 10:32 pm

Lord Prowler a écrit:
fred a écrit:le demon n'a-t-il pas la competence "marchandage"??


Tu as deja vu un demon faire des achats :lolol:


marchandage elle a ... elle tue et elle se sert sur sa victime :p non mais c'te question je te jure :lolol:

;)
venez tester Ogame et rentrez dans le monde spacial de sacred-fr
Image
KaZemPo
Chasseur de Golems
 
Messages: 3521
Inscription: Lun Juin 14, 2004 11:30 am
Localisation: dans l'ombre de ma folie

Messagepar Lapin Rose » Mer Fév 09, 2005 2:45 pm

Au début, je n'ai pas voulu lire ces informations pour m'en réservé la surprise... mais la tentation à été trop forte :D

Ces petites nouveautés ont l'air bien agréable, cela donne envie

(zut j'aurais bien aimé voir un nain sautillé sur un canasson ^^ )


ps: Doucement sur le flood, merci ;)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités