[Multi-guilde] Mystical Rainbow

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[Multi-guilde] Mystical Rainbow

Messagepar Shadow Of Mercury » Mer Jan 26, 2005 4:52 pm

Une petite présentation de ma guilde pour, je l'espère l'agrandir un peu, parcequ'on est pas très nombreux pour le moment.

A la base c'est une guilde diablo2 mais nous nous sommes agrandi à Sacred et Wow.
Nous somme une guilde de joueurs-ami sans hierarchie. Juste un "juge" (en l'occurence moi) chargé de régler les conflits (interne ou externe) et de représenter la guilde.
Les décisions sont en général prisent à l'hunanimité (sauf cas exceptionnel). Nous ne prenons que des personnes de 18ans minimum pour des raisons d'entente (enfin on cherche surtout des gens assez mature donc si vous pensez que vous pouvez faire parti de la guilde essayer vous n'aurez rien à perdre. Mais surtout soyez sincère). Jusque là ça a plutot bien marché puisque ça fait déjà plus d'un an que nous existons et que l'on garde notre joie et notre bonne humeur.

Au niveau du jeu, on joue dans tous les mode mais avec une préférence pour le mode fermé sc et pvm. Mais personnelement je joue aussi en ouvert et en hc (surtout le mardi :hin: ).
C'est une guilde qui commence dans le domaine de sacred alors on est pas nombreux et on est pas des super pros mais ça c'est pas necessaire pour jouer en s'amusant ! Image

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez consulter le site : http://guildemr.free.fr

Image
Image
Shadow Of Mercury
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 242
Inscription: Sam Jan 22, 2005 6:14 pm
Localisation: Une vieille église lugubre

Messagepar elwe » Mer Jan 26, 2005 6:10 pm

j avoue que en ce moment je me sens un peu seul a diablo2 meme si j aime bien jouer solo a d2 avec mon baba mais bon je verrais des que j aurais passer mon concours dans 2 semaine :D .
Et puis pkoi pas aussi rejouer a sacred .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Toubib » Mer Jan 26, 2005 6:11 pm

Bienvenue parmi nous :yeah:

Je vous ai ajouté dans l'annuaire des guildes présentes sur sacred-fr.

Je vous souhaite donc une bonne continuation dans sacred et dans la bonne humeur qui l'entoure ici ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Shadow Of Mercury » Mer Jan 26, 2005 6:19 pm

Merci merci ;) .
@ Elwe : pas de prob il m'arrive aussi de jouer à didi de temps en temps (perso ça me saoule au bout de 10min en général) mais on a encore quelques membres actifs à diablo.
Image
Shadow Of Mercury
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 242
Inscription: Sam Jan 22, 2005 6:14 pm
Localisation: Une vieille église lugubre

Messagepar Shiryu.23 » Mer Jan 26, 2005 10:00 pm

Rejoignez sans attendre les MR


Vous verrez :
- Bonne Humeur
- Fair play
- Coop

Et tout ça avec des gars ( et filles ) super sympas :|
Image
Shiryu.23
Tueur de Rats
 
Messages: 84
Inscription: Dim Jan 16, 2005 11:59 am
Localisation: Toulouse

Messagepar Ragnarok » Mar Fév 01, 2005 1:40 pm

yop les mr

voila j'aimerai bien faire partie de votre team en mode fermé car je fai partie d'une guilde en mode ouvert...

Mon msn: Ragnarok_01@hotmail.com
Image
Ragnarok
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mar Jan 04, 2005 1:47 am
Localisation: Belgique

Messagepar Shadow Of Mercury » Jeu Fév 03, 2005 10:09 pm

Comme marqué sur le site tu doit t'inscrire sur le forum pour postuler.
Sinon tu es aussi le ragnarock de JH ?
Image
Shadow Of Mercury
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 242
Inscription: Sam Jan 22, 2005 6:14 pm
Localisation: Une vieille église lugubre

Messagepar Sidéral » Lun Fév 21, 2005 2:38 am

Coucou les MR, c'est moi Trym.

Je viens de passer sur ADSL, donc je me suis remis à Sacred, et ça va beaucoup mieux qu'avant niveau plantages.
Je n'y joue pas aussi souvent que je jouais à D2, car j'ai un emploi maintenant (et je n'ai pas de PC entre le mardi et le vendredi), de plus je n'accroche pas autant qu'à Diablo (sûrement parce que je ne parle pas russe).

Je passais de temps en temps sur le site de la guilde, pour regarder si elle s'orientait davantage sur Sacred maintenant, mais j'avais pas l'impression (au vu des sujets qui lui étaient consacrés). Je pensais même que la guilde était un peu en "stand by"

Bref, sans pour autant prétendre à une participation égale à celle que j'offrais sur D2 à l'époque en raison d'un emploi du temps bien plus chargé maintenant, je serais ravis de rejouer un peu à vos côtés de temps en temps, si ma présence ne vous indispose pas bien sûr =)

Donc mon account est Trym (original non?)

J'ai une Elfe Sylvaine lvl 55 (ben ouai je débute) nommée Barbie Turik (nostalgique de mon arcazone).

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu.
Avatar de l’utilisateur
Sidéral
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Jan 30, 2005 7:41 pm

Messagepar Shadow Of Mercury » Mar Fév 22, 2005 8:58 pm

Bah tu sais qu'on a un forum et que t'as le droit d'y passer (en fait une participation active même est demandée sur le forum).
Image
Shadow Of Mercury
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 242
Inscription: Sam Jan 22, 2005 6:14 pm
Localisation: Une vieille église lugubre

Messagepar Sidéral » Ven Fév 25, 2005 9:24 pm

Ben j'y passe sur le forum parfois, mais la section Sacred ne bouge pas, et ayant abandonné Diablo II... je ne voyais pas trop quoi y dire. (J'étais déjà pas un grand partisant des topics pour dire "salut ça va?" à l'époque).

Je ne pensais pas vraiment que j'étais toujours considéré comme un membre de la guilde à vrai dire.
J'ai vu que vous organisiez les parties à des moments très précis (le mardi soir par exemple), et c'est le genre de rassemblements ponctuels auxquels je ne pourrais plus assister maintenant (sauf pendant les vacances évidemment).

Néanmoins, je pourrais toujours lancer un appel pour des parties le Week End... si j'arrive à me souvenir de mon mot de pass sur le forum haha...
Avatar de l’utilisateur
Sidéral
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Dim Jan 30, 2005 7:41 pm


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités