Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

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Messagepar thebadpoet » Lun Nov 29, 2004 7:12 pm

Les bugs constatés dans Sacred Plus, cuvée novembre 2004, sont à signaler ici.
Avant de poster, assurez-vous qu'il s'agit d'un bug récurrent ou persistant, si vous jouez dans la version concernée,
et s'il n'a pas été déjà détecté par quelqu'un d'autre: se référer à la liste ci-dessous.
Il est impératif de donner un minimum de précisions quant à l'apparition du bug, sans pour autant faire une dissertation.
La liste finale ainsi établie par vous tous, ô chers membres, sera communiquée à Mirko Worsley himself. Merci et bon jeu
:)

PS : ici, il n'est point question d'émettre des gémissements ou des suggestions
concernant le gameplay du jeu, mais de lister proprement les "bugs techniques".


LISTE DES BUGS SACRED PLUS FR 1.8.26 DEJA SIGNALES DANS CE TOPIC :

* Battlemage : problèmes de noms et de bonus avec items de sets *
* Battlemage : un sort normal lancé à la suite d'une combo Ice Ring X3 peut l'être indéfiniment,
sans aucune regénération nécessaire, et avec des dommages équivalent à cette combo *
* Gladiator : un sort Frappe normal lancé à la suite d'une combo frappe X4 devient illimité tant qu'on ne bouge pas *
* Quête secondaire "Le tableau" - Mascarel : les gardes du corps deviennent hostiles mais ne sont que niveau 1 *
* Quête secondaire "L'enlèvement des femmes" - Tombe du Couvreur : blocage *
* Multiplayer - Softcore : PNJ absents sur l'île de départ *
* Multiplayer - Softcore - Timberton : impossible de parler aux PNJ (sauf les marchands/forgerons/maître de combos) *

* Urkenburgh - Désert - invocation de tarentules : durant la nuit, elles portent des torches *
* Sud d'Hedgenton : apparition de torches géantes pendant la nuit *
* L'armure de Blackstaff, droppée sur le net en Hardcore, ne fait plus partie du Set, bien qu'elle soit encore signalée comme un objet de set *
* Battlemage - Bâtons : les +xx% sort de feu ne fonctionnent toujours pas convenablement *

* LAN - Campaign : impossible de recharger des parties sauvegardées *
* Grottes : impossible de reprendre les escaliers pour sortir *

LISTE DES BUGS SACRED FR DEJA SIGNALES A ASCARON DEPUIS LA 1.7
Dernière édition par thebadpoet le Lun Déc 13, 2004 2:24 pm, édité 19 fois.
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.XX (dès demain... ? lol!)

Messagepar D@rum » Mar Nov 30, 2004 1:46 pm

Ah j ai deja un bug....
ah diantre je suis passé trop tot jme suis fait griller personne me croira
*se casse vite fait en courant*
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar thebadpoet » Mar Nov 30, 2004 9:21 pm

Tu peux y aller D@rum, la chasse est maintenant ouverte : "il ne peut en rester un"
(ah tiens, cette phrase me dit quelque chose... :twisted: ).
A la vue de la fixlist en anglais, il ne devrait plus y avoir de bug à reporter ici, mais le doute est permis :lolol:

J'ai mis un lien pour que vous puissiez visualiser les bugs qui ont été reportés par les membres
de sacred-fr.com à partir de la 1.7 FR : ont-ils été effectivement corrigés ? Le suspens est à son comble ^^
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar D@rum » Mar Nov 30, 2004 10:03 pm

Donc deja premier bug et j en etait sur la compatibilité 1.7-> sacred plus n est pas operationelle chez moi!je suis toujours bloqué sur certaines portes avec mon ancienne sauvegarde.
Je suis bloqué comme avant et ca me saoule je vais recréer un autre perso pour la 3654354646354e fois depuis le debut.
Voila c est deja ca et ca va deja faire bien défecquer ceux qui l attendaient cette correction
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar ssiruuk » Mar Nov 30, 2004 10:11 pm

Sérieusement j'ai le PREMIER bug de la nouvelle version ...
J'ai le set entier de mammon sur moi ... or aucune trace du turban de Mammon n'est listé et adieux le bonus. :cry:
Alors que le truc que j'ai sur la tête c'est bien le famus turban ...

Autre petit détail: On voit réaparaitre des set marqué
"Botte de magicien" par exemple pour le bottes de Paternus ou
"Batton de magicien" pour "baton de dagovvit" ... etc.

(Quoi ça se voit que je joue un mago ? :lolol: )

30 Minutes de Tesqt et je sens déjà que ça va m'énerver :ranting:
A croire que le patch ajoute plus de bug qu'il n'en corrige !
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Zygot » Mar Nov 30, 2004 10:14 pm

@ ssiruuk > J'ai surpris un dialogue dans une de mes parties ce soir où le même phénomène était décrit...
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar ssiruuk » Mar Nov 30, 2004 10:19 pm

:merci: Merci de confirmer il s'agit donc bien d'un bug :cry:
ça vient pas de moi ...
J'espère seulement qu'il n'y aura que peu d'autre bug
:hahaha: Enfin j'aimerais y croire
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar prince_beleth » Mar Nov 30, 2004 11:11 pm

Arf pareil,
je joue que des BM et là... je suis vert, mon beaut BM cac avec paternus :-(

J'osais pas utiliser mamon ou byleth pour eviter des prob... ça me tente encore moins... Je sens que je vais me mettre à jouer a Warhammer 40k dawn of war plus sérieusement ^o^
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar T H A n a T o S » Mer Déc 01, 2004 12:21 am

chez moi c Blackstaff qui fou sa m****

un des items (pourtant bien équipé) apparait en rouge dans la liste des objets du set équipé.

pourtant arme et bouclier Mammon passe bien, les anno et amu byleth/Mammon aussi, dago ca va, mais dés que j'équipe Blackstaff ca m********* :ranting:
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar prince_beleth » Mer Déc 01, 2004 12:38 am

j'ai l'impression que les heaumes en général vont plus très bien.
J'ai constaté sur Paternus (ouainnnnnn) et j'ai lu plsu haut que idem mamon... pfff dago j'ai aps vérifié et byleth j'ai aps le heame...
Super mon BM CaC/feu n'est plus bon qu'a faire du feu, pffff... Si j'avais voulu un briquet j'aurrais mis des pointsen méditation...

Ils apprennent quand à coder chez Ascaron ? Ils ont pas un accès à leur serveur mantis quelque part ? L'adresse de leur CVS c'est quoi ? LOL

J'ai pas envie de refaire un BM alors que la je suis 160 et l'autre 154...

Quoique si je l'appelle SuperAlumette... hum je verrais ça demain je suis fatigué là
:lolol:
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Zygot » Mer Déc 01, 2004 12:39 am

J'espère que les problèmes de lag importants étaient uniquement dus au fait que beaucoup de monde s'était connecté pour tester le nouveau patch parce que c'était vraiment intenable par moment...
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar T H A n a T o S » Mer Déc 01, 2004 12:51 am

j'essayerais Byleth (full) dés que j'aurais le lvl (genre 70, ca va je suis 56 là, donc demain c bon), mais c vrai que l'histoire des casques qui m******* ca à l'air de se tenir, il suffit d'avoir un heaume de set pour qu'un objet du set qui m***** s'active. Mais je vois pas comment avoir Blackstaff full activé avec 'concentration' vu que ce set utilise presque tout les emplacements du perso (a part les gantelets et amu/anno)

bon sur ce je vais :zzz:
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Messagepar Gorkk » Mer Déc 01, 2004 1:04 am

Peut-être qu'il y a eu une modification (pas forcément voulue) des objets dropés en 1.8, et qu'il n'y aura pas de problèmes avec les mêmes objets redropés après le patch ?
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Zygot » Mer Déc 01, 2004 1:06 am

J'ai le full Dalmar droppé avant le patch et pour l'instant (POURVU QUE ÇA DURE :hin: ) je n'ai pas de problème...
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Adonais Moandor » Mer Déc 01, 2004 7:34 am

pour ma part aucun problème avec mon full set de Sereish sur ma séraphine d'amour :love7:

Par contre certains bugs persistent, mon mari avec sa WE et sa partie en mode campagne, il ne peu pas continuer la quete principale qui est bloquée par la Baronne qui lui refuse de lui parler... (il a dit qu'il déleterais la partie en grognant, mais il me semble qu'il l'a encore gardé).

En partie hier soir en open SC, tout allait bien si ce n'est que je n'ai pas trouvé de différence réelle (a part le drop d'objets impressionnnants que j'ai pu ammasser et des gros coups de lags par ci par là).

IL y a quand même quelque chose qui me chagrinne, je tapais un groupe de monstre assez conséquent en nombre, donc je me suis mise à incanter mes Lames de Lumières... je prends une tite concentration (jusque là tout va bien) je fait mon combo parfaitement... (attaque x 4), et lorsque je repasse sur ma technique de combat 'normale' Attaque, celle-ci je peu la faire plusieures fois d'affilée! (c'est un bug ou c'est moi qui ai rien compris oO? *blonde*).

Ca m'a énervée car, non seulement je n'ai pas pu changer de technique pendant un laps de temps court (environ 10-15 secondes), c'est comme si mon personnage était bloqué au niveau de mes techniques... que j'appuie sur les chiffres ou avec la souris pareil, rien n'y a fait, il a fallut que j'attende un peu et c'est revenu comme par enchantement, et à ce moment je ne laguais pas.... je pouvais néanmoins courir, parler et autres, tout sauf les techniques :/ (et encore je vous dit pas j'étais énervée, j'ai cru que mon perso ne reconnaissait plus ses propres techniques ^^)

Quelqu'un peu me dire s'il y a bug ou pas? :help:
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar D@rum » Mer Déc 01, 2004 7:40 am

Et bien visiblement je crois que l on peut dire a Ascaron qu ils se preparent a se remettre au boulot.
Sinon personne n a vu une liste de bugs de ce nouveau patch sur un autre site de sacred?
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Messagepar guylob » Mer Déc 01, 2004 1:02 pm

meme probleme avec mammon j ai pas encore le full blacksatff sur moi mais je dirais koi une fois le moment venu
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar D@rum » Mer Déc 01, 2004 1:20 pm

Moi c est pas un bug mais une petite question qui me taraude.
dans je suis rentré dans la premiere ville j ai tué un hors la loi qui hors la loiyisait et son sang etait.... NOIR!
Et pourtant les autres mecs ont le sang rouge mais juste celui la a le sang noir.
C est sur c est une futilité par rapport aux autres bugs mais j aimerais savoir si quelqu un a deja vu ca?
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Messagepar prince_beleth » Mer Déc 01, 2004 1:20 pm

J'ai full blackstaff sur un autre BM et (de mémoire) hier soir il avait l air actif.

Je vérifierais en rentrant... Enfin bon c'est décider je vais arreter de jouer avec mon BM CaC le temps qu'ils corrigent (on peut toujours espérer), donc dites bonjour à SuperAlumette (Comme idée de nom débile si qqun a je suis preneur pour mon BM feu)
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar ssiruuk » Mer Déc 01, 2004 1:32 pm

Apparemment les bug touchent en priorité les Set de mago
( Et dire que je joue que ça en ce momment :cry: Va faloir que je me rabatte sur mon vamp :plit: )

:help: Ce serait simpa si d'autre joueur pouvait nous dire si leur set non-mago sont touchés
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Messagepar Telf » Mer Déc 01, 2004 2:07 pm

deux bugs:
HC avec un mago

dans la quête de Jonas, je ne pouvais cliquer sur l'enfant. Le point d'interrogation rester sur lui. je pense que c'était comme pour la plupart des quêtes un bug occasionnel.

avec mon mago, je lance ice ring en combo*3 et dès que c'est fini, je peux basculer et lancer autant de fois le sort normal sans attendre qu'il soit régénerer, et ceux jusqu'à que les adversaires soient morts ou au moins 3 fois.
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Messagepar Garry » Mer Déc 01, 2004 2:35 pm

Mes sets de BM en Platine : Blackstaff et Dagowit sont buggés !! Il manque toujours un item, c'est le casque qui n'est pas pris en compte ! :cry:

Je regarde sur mes autres persos !
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Adonais Moandor » Mer Déc 01, 2004 2:43 pm

erf je vais voir de suite pour les BM... mon mari en a un avec du Dagowit en espérant que ca bug pas, je vous tient au courant...
(j'éditerais).

[Edition: rien ne semble changer aucun bug actuel sur son perso]
Dernière édition par Adonais Moandor le Mer Déc 01, 2004 3:15 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Toubib » Mer Déc 01, 2004 3:03 pm

Bon ba sur le site anglais, ils ont l'air de dire qu'en fait les casques ne font plus partie des sets. Donc vous ne devriez plus les dropper sous la forme de partie d'un set pour le BM.

Par contre, les caractéristiques restent les mêmes et apparemment les bonus de set sans le casque seraient les mêmes qu'avant avec le casque.
Dites moi si c'est vrai ;)
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar DarkSaphran » Mer Déc 01, 2004 6:48 pm

idem pour moi, le casque disparait de dagowit n'est pas prit en compte et le set feu et glace(blackstaff) ne se cumule pas.

BUG DIFFERENT DES SETS

-les invocateurs squellettes ne meurent pas du premier coup avec une potion anti-mort avec un BM
Noir comme la nuit, vif comme l'éclair, mes pas sont les feux de l'enfer
Matriarche
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar T H A n a T o S » Mer Déc 01, 2004 7:12 pm

Quêtes de Mascarell et de Moorbrook ne fonctionnent pas
Certaines portes sont toujours bloquées

Full Byleth ou full blackstaff marche pu :ranting: donc c la fete
(quelle bonne idée j'ai eut de faire un bm juste avant le patch de *****)
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar laguno » Mer Déc 01, 2004 7:16 pm

full blackstaff fonctionne même si certains équipements sont marqués rouges

concentration à l'infini fonctionne quand même, bien que cela ne soit pas écrit
Travaillé et aidé quelqu'un n'est pas bon pour la santé, c'est peut-être pour cela que je suis tout le temps malade
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar djarkan » Mer Déc 01, 2004 11:45 pm

moi c'est carrément le patch qui bug !!

erreur code 5 à l'install (error move file), il efface le sacred.exe et après evidament il trouve plus le fichier. et une réinstal complete à faire
c'est l'original bien sur :lol:

ascaron :clap: :tom! :tom! :tom! :yeah:
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Re : Bugs Sacred Plus FR 1.8.26

Messagepar Zygot » Jeu Déc 02, 2004 12:37 am

Le patch en lui-même ne serait-il pas corrompus ?
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Messagepar Moh LUSK » Jeu Déc 02, 2004 10:42 am

Bonjour a tous et toutes ;)

En ce qui me concerne, j'ai trouvé que le drop d'items était TRES, pour ne pas dire énormément moins abondant, que dans le 1.7. Avec ma WE CAC épée 114 et 2xx de MF, finis les 6 a 10 pièces de set en 2 heures, idem pour les uniques, y a que les dague d'annihilation du commandeur ou les ailes "dorée" qui restent une constante.:lolol:

Pas de bugs particuliers ni non cités a annoncer .

Quand aux bugs de sets, je ne suis jamais full sur un set, je préfere "mixer" les pieces et obtenir le max de bonus de tous :)

Pour finir, mes casques BM 1.7 fonctionnent et apportent les bonus correctement.
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