Sacred Plus est arrivé !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred Plus est arrivé !

Messagepar Greven » Mar Oct 19, 2004 1:38 pm

Bonne nouvelle,

Après les quelques problèmes que certains ont eu aujourd'hui pour jouer à Sacred sur le net, on sait maintenant que cela était dû à la sortie de Sacred Plus que vous pourrez télécharger ici pour le patch fr ou alors ici pour une autre version.
Dernière édition par Greven le Mar Aoû 02, 2005 10:58 pm, édité 1 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Gorkk » Mar Oct 19, 2004 11:04 pm

Voilà les changements de Sacred Plus ( = patch 1.8 ), en anglais, peut-être traduit un jour (original : http://eng.sacred-game.com/changelog.ph ... ersion=271 )

Changement de Sacred PLUS

Ce document offre une vue d’ensemble des changements intervenus entre Sacred 1.7 et Sacred PLUS ***************************************************************************PRECISION IMPORTANTE : Les sauvegardes pour le mode Campagne dans Sacred 1.7 peuvent occasionner des problèmes si elles sont reprises dans Sacred PLUS. Ainsi il est recommandé d’exporter votre personnage et de commencer un nouveau mode campagne. ***************************************************************************
===============
AJOUTS/NOUVEAUTES
===============

* niveau de l’ennemi indiqué symboliquement quand on passe la souris dessus
* 2 nouvelles régions
* added extension to starting region with a respawn area (south of lake)
* 7 sets inédits (2 Elfe noirDelf, 2 Elfe sylvaine, 3 Mage de bataille)
* nouveaux types de monstres
* nouvelles quêtes

============
CHANGEMENT
============
GENERAL

* Bonus de probabilité de trouver des objets magiques des objets augmentée
* Changements dans les statistiques d’objets uniques (Haches, Epées, Armes coupantes, Armes à deux mains etc.)
* Vitesse d’attaque repensée. Calcul de la vitesse des armes de haut niveau : la technique d’arme appropriée diminue les temps morts
* Handicape de vitesse indiqué pour les objets de haut niveau
* mark combat arts as character specific in tool tip if item is not restricted anyway
* Les bonus des sets varient en fonction du niveau de difficulté du jeu où ils sont trouvés
* Les statistiques négatives sont ignorées lors du calcul du prix d’un objet
* Les crânes ont dorénavant un niveau correct
* Les ennemis détiennent des armes générées selon la même logique que pour les joueurs
* Objets : les personnages autres que Mage de bataille n’ont plus le bonus de regénération magique
* L’incrustation de runes chez le forgeron est maintenant plus onéreuse
* Calcul de « chance de trouver des uniques » a changé en « unique = BoniCreature/Boss + UB%/2 + Root(MagicFind*100)
* L’écaille de dragon a maintenant un bonus +40% Résistance au feu
* Les armes longues ont des statistiques de dommages plus élevées
* Les armes longues de set et uniques ont été modifiées
* L’animation de Warchurl a changé de deux mains en arme longue à 2 mains
* skill use for Bladed weapons fixed (fistblades use barehanded, the rest blade lore)
* Chance augmentée d’avoir un dommage spécial pour les armes à 2 mains
* Hirelings have hitpoints increased
* Changements dans le type de dommage généré par les monstres pour rendre les résistances plus élevées (Feu, Poison etc.)
* Solo : les Mages Squelettes ponctionnent la vie du personnage pour ressusciter; protection by drought of hell potions
* Toutes les auras des statues donnent maintenant un bonus de 50%
* Récompenses modifiées dans les quêtes dynamiques en mode solo
* Les animaux invoqués donnent de l’expérience selon le niveau du personnage (et non pas selon son niveau propre)
* Les équipes de joueurs situées dans la même zone trouvent une plus grande quantité d’objets
* Les récompenses des quêtes générales ont été rééquilibrées
* Les ennemis gris sont agressifs que si on les attaque
* Lorsqu’un personnage utilise une potion de vie, cela regénère aussi la vie du cheval
* Les montres qui ressuscitent ne donnent plus de points d’expérience
* Coup critique face à des créatures spécifiques fonctionnent maintenant correctement
* L’effet de lueur a été supprimé quand les résistances sont effectives
* Dès qu’un personnage Hardcore est mort, les objets, l’échange etc. sont bloqués
* Plusieurs changements dans la protection contre la triche, notamment dans le pistage et la destruction des objets concernés.

MAGE DE BATAILLE

* Dommages augmentés du sort Ice Splinter
* Force du Sort Météores diminuée (by 2 meteors, reduction of damage increase per level)
* Sort de Téléportation fonctionne maintenant au-dessus des eaux and half high scenery
* Les dommages occasionnés par "Gust of Wind" est calculée indépendamment de "Stunt Calculation"
* Ghost Meadow is now a percent increase of base regen speed; therefore bonus reduced.

SERAPHINE

* Temps de regénération des "thrown weapons" diminué
* Damage of jump now like Hard Hit
* BeeEffGee now uses Weapon Lore to increase its damage

ELFE NOIR

* Redirective spells now possible on party members
* Redirective spells strength decreased from +%10 to +%5
* Startskill changed from Blade Combat to Weapon Lore
* Adrenaline augmente dorénavant la regénération de la santé
* RUS no longer costs trap energy

ELFE SYLVAINE

* Reduced "Call of the Ancestors" by one
* Number of “Poisoned Tendrils” and Ancestors now the same per CA level
* Dommages occasionnés par "Call of the Ancestors" diminués
* "Thorn Bush" occasionne maintenat des dommages de poison


VAMPIRE

* Les set de Dalmar comportent des bonus supplémentaires
* "Baiser sanglant" peut être fait directement sur un ennemi
* La regénération de "Knight Form" n’est plus diminuée quand "Vampirism" est augmenté
* Tooltip for "Wolf Call" now shows the level of the pet summoned

GLADIATEUR : problèmes réglés

* fixed the "double stat" issue on certain items
* fixed an issue were Set-Item base stats were always calculated from "Bronze" difficulty level
* fixed two cases of too low item stats when Item was transposed to higher level.
* fixed an issue with items changing after being unforged.
* fixed an issue were more than one item of the same type would be generated from chests
* fixed most cases were the CTRL key was being used did not result in the intended action
* fixed an issue were additional items could be smithed for free
* fixed an inconsistancy between Dark Elf start skill
* fixed an issue were a Silver Gladiator would become a Bronze Gladiator after export
* fixed an issue where recast of wood elfe multi arrow would end its effect
* fixed a Trade Window exploit
* fixed an issue were morphed creatures (Quests) did not have the correct stats
* fixed an issue were "Critical Hit" was not calculated properly for the monsters
* fixed an issue were the Character could no longer move after the Horse died
* fixed an issue were savegames, loaded into MP servers used the wrong difficulty level
* fixed several Horse problems
* fixed an issue were Hirelings who are not supposed to die, died
* fixed an issue where mortal Hirelings reappeared in party after dying
* fixed several sound issues: Spider steps, Life leech etc.
* fixed several sfx issues: demon wings, fire effects
* fixed several Quest issues were these worked incorrectly
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron