Les bonus cachés de Peau de flamme !

Les bonus cachés de Peau de flamme !

Messagepar Mystigris » Lun Sep 20, 2004 2:07 pm

Je monte un bm cac avec peau de flamme et purgatoire, et je viens de m'apercevoir que le sort peau de flamme a pas mal de bonus non specifiés dans sa description:

1) Au corps à corps, je reste quelques secondes à coté d'un archer et il est désarmé.

2) Parfois les archers qui m'attaquent, voient leur fleches s'enflammer (comme dit sur le livre) mais elles retournent à l'envoyeur et créent une sorte de boule de lave à l'impact qui blesse l'enemi (très peu) mais ça semble le gener.

3) Le sort augmente aussi ma défense.

Le plus cool étant le premier, car si je vois un archer avec un arc au skin sympa, j'ai qu'a rester à coté de l'archer et attendre 2/3 secondes pour l'avoir lol


edit:
Je comprends rien, j'ai testé sur des gobs des glaces et les archers sont pas desarmés -_-
Enfin bon, ce sort est vraiment monstrueux, je fais 278 dégats par coup sur tout ce qui se trouve autour de moi :) (peau de flamme lvl 21 ^^ )
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar Dark Schneider » Lun Sep 20, 2004 7:24 pm

Je crois avoir lu qu'en version 1.7, les sorts tels que peau de flamme seraient grandement augmentés au niveau de leur efficacité.

C'est une bonne chose car on pourra enfin monter un mage CàC qui sera efficace(enfin autant qu'une autre classe de persos).
Riddick, Glad lvl 75 SC Fermé
Katsumoto, DE lvl 32 HC Fermé R.I.P.
Bételgeuse, WE lvl 46 SC Fermé
Glamdring's Master Vamp lvl 55 SC Fermé
Retraite(marre des bugs de Sacred)
Dark Schneider
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Lun Juil 12, 2004 8:29 pm
Localisation: Alsace

Messagepar Mystigris » Lun Sep 20, 2004 7:35 pm

Je suis level 40 maintenant, et mon peau de flamme fait 330 dégats, mais me manque plein de runes pour le booster comme il faut (j'ai de la marge avec la regen)
Franchement, mon bm est un régal, j'ai comparé avec un gladia un tout petit plus haut lvl que moi, et il tape plus fort mais moins vite et s'il encaisse mieux, je me fais beaucoup moins toucher.
Quand y'a trop d'enemis, je lance 2 purgatoires (sont pas encore boostés mais 300 dégats qd meme chacun)
Je tape aux allentours de 800/900 avec mon épee, bref un pur régal, j'ai le côté combat et sorts à la fois :)

ps:
J'ai plus reussi à desarmer d'archers depuis que j'ai posté par contre, alors c'est peut être un bug ou alors c'est lié au niveau des monstres, quelque chose comme ça.
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar morgul » Lun Sep 20, 2004 7:35 pm

c'est clair mon BM Cac lvl 53 utilise flameskin et bourrine, en appoint quand y'a trop de monde autour je lance un ring of ice ou une pluie de météores, mais pas trop
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Mystigris » Mar Sep 21, 2004 1:30 am

Ce sort est vraiment une tuerie, je suis lvl 44 et mon peau de flamme fait 600 dégats sur tout ce qui est autour, inutile d'expliquer le leech pepere, et les enemis qui tombent comme des mouches (en silver ^^ )

Par contre, j'ai retesté sur les archers skel en silver cette fois, et ils droppent tous leurs arcs, c'est vraiment étrange et probablement un bug.
J'ai eu de tout comme arc, de nocivité, des saints etc, dès que je voyais un skin un peu flash, je fonçais sur l'archer pour vite découvrir les stats de l'arc si joli et même en marchant à coté il le droppait.
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm

Messagepar karadrios » Mar Oct 12, 2004 12:40 pm

En fait je sais pas si tu as remarqué mes se n est pas po de flamme ki fait tombé l arc mais c est le mob qui le lache pour prendre sont epee pour mie te frappé...
Car un arc au CàC c est po top :lolol:
Membre du Clan [GAM]
La damnation est eternelle.
Toutes les ames cherchent le Salut.
Il n est point de Salut sans souffrance...
karadrios
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Dim Juin 06, 2004 1:14 pm

Messagepar Mystigris » Mar Oct 12, 2004 2:19 pm

En théorie ils devraient pas le lacher, je l'avais précisé dans le post bug je crois.Normalement ils changent d'armes et prennent une épee, ou autre chose, mais les skels buggent parfois et perdent leur arc.Car en principe, si tu t'eloignes, ils l'equipent à nouveau.
Mais par contre, je suis d'accord sur le fait que ce n'est pas lié à peau de flamme en fait :)
Supercat Miaou bm lvl 67 hc
Supercat Miaou we cac lvl 87 hc
Mystigris
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Mer Aoû 25, 2004 1:26 pm


Retourner vers Mage de bataille

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité