Patch pas encore prêt il semble

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Patch pas encore prêt il semble

Messagepar tome » Mer Sep 08, 2004 10:23 am

Extrait du forum UK :

Final Patch 1.7
Lady's and Gentleman

I have some news for you all.

Mirko is too busy now to comment on your questions. And there is stil no news about the why and how delaying this patch.

I am sorry its not the news you wanted to hear, but its all I have now.
I do hope you wont be to dissapointed, wich I fully understand btw, but since everyone at Ascaron is working hard to fix this, Me and the other Admins would appreciate it if we could keep things nice around here, mind you im not blaming everyone, im just trying to give you some explanation, because I think its time you heard something and you derserve it.

Regards Krank


En résumé, ils ne savent pas pourquoi le patch n'est pas encore sorti ni quand il sortira. Apparemment, ils travaillent dur pour régler ça.

J'aime bien la dernière phrase... :)

Peut-être bien que c'est pas à cause de SGDiffusion, mais bon, c'est quand même un tête de turc valable pour le reste.
tome
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 3:28 pm

humm

Messagepar thebadpoet » Mer Sep 08, 2004 11:13 am

Au nom de la communauté française sacredienne, j'ai justement poussé un "petit" coup de gueule sur ce même topic.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar jesus35 » Mer Sep 08, 2004 11:19 am

tu a bien fait de poster ton coup de geul.

sinon, de quel patch parle t-il? du fr? car il me semblait que celui allemand etai deja sorti.

sinon, le fait que Sg difusion soi mauvais, je pense que ces de la faute d'ascaron.

ILS ont choisi leur distributeur, ILS on du voir que ce ditributeur etai le moin cher... ( je voi ca comme ca ) alors evidement, ca a pa du leur couté cher.. on voi ce que ca a donné.
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar JOGA » Mer Sep 08, 2004 11:39 am

Comment dit-on "Foutage de gueule" en Anglais ? Parce que c'est bien de ça dont il est question ! :tom!

Ascaron devrait vraiment faire de la politique : parler pour ne rien dire, faire des promesses à tors et à travers, faire espérer les gens jusqu'à les dégoûter...
Pour renter chez Ascaron, il faut faire Science Po (Allemand) alors ?
Pas étonnant qu'il n'arrive pas a débugguer leur jeu !
Avez-vous déjà vu un politique résoudre des problèmes ? :lol:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar tome » Mer Sep 08, 2004 12:27 pm

Le texte du début parle de la 1.7 finale UK au moins, puisqu'en parcourant le forum UK, ils parlent d'un distributeur anglophone qui ferait attendre... C'est dingue j'ai vraiment l'impression d'avoir déjà entendu cela, bizarre...

Mais que fait la police ?!?

En tout cas, l'internationale ce serait déjà pas mal, de toute manière les traductions scabreuses en français c'est pas trop mon truc.
tome
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 3:28 pm

Messagepar Bister » Mer Sep 08, 2004 12:48 pm

Ué sa me rappelle GOA sauf que la on paie pas ,donc c'est "moins grave"
Bister
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Sam Mai 22, 2004 12:10 pm
Localisation: Metz

Re: humm

Messagepar ten » Mer Sep 08, 2004 1:02 pm

thebadpoet a écrit:Au nom de la communauté française sacredienne, j'ai justement poussé un "petit" coup de gueule sur ce même topic.

Qui est a mon gout passé inapercu :tom! :tom! :tom!
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

hi hi

Messagepar thebadpoet » Mer Sep 08, 2004 1:09 pm

Distributeur/éditeur aux Etats-Unis = Encore
Distributeur/éditeur en Allemagne = Take 2
Distributeur/éditeur en France = SG Diffusion
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

eh hop !

Messagepar thebadpoet » Mer Sep 08, 2004 5:44 pm

J'ai encore remis une petite couche dans le topic cité ci-dessus :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Invité » Jeu Sep 09, 2004 9:01 am

Les gars d'Ascaron ont saboté eux-même leur titre qui a pourtant un énorme potentiel. Le fait de lire sur un autre topic de ce site que le bug concernant la disparition d'objets en multi sera tj présent malgré le patch 1.7 alors qu'ils avaient affirmé le contraire haut et fort depuis le début prouve bien la volonté de vouloir persister dans le n'importe quoi et le foutage de tronche. Pensez vous, nous ne sommes "que" des joueurs et nous parlons français qui plus est...même pas la cinquième roue du carrosse.

Je suis aussi d'accord avec JOGA, à défaut de tirer les leçons de ses précédentes erreurs, on dirait qu'Ascaron persiste et veuille plutôt booster la compétence "faire du vent avec rien ou poudre aux yeux". C'est bien beau d'annoncer un bonus et un addon à venir mais il me semblerait plus judicieux de faire en sorte que le jeu de base soit déjà jouable en solo comme en multi...savoir que l'addon ajoutera un nain et une démone, on est bien content de le savoir mais on attends tj de pouvoir tout bêtement jouer avec le jeu pour lequel on a déboursé 50 Euros!

Je me demande si ils ont bien conscience que plus le temps passe, plus ils perdent des joueurs (et plus leur réputation en prends un sérieux coup)? J'en suis aussi au point de me demander si je vais recommencer à jouer une fois le patch 1.7 dispo. Trop c'est trop!
Invité
 

Messagepar JOGA » Jeu Sep 09, 2004 9:54 am

Image Ishamael

Ishamael a écrit:J'en suis aussi au point de me demander si je vais recommencer à jouer une fois le patch 1.7 dispo. Trop c'est trop!

Chacun fait comme il veut, mais je trouve ça trop bête d'avoir tant souffert de cette attente, et d'abandonner si prêt de la fin.
Le patch 1.7 donnera un petit coup de jeunesse au jeu (même si il est moins important que ce qu'on espérait). ;)
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Soyons positifs

Messagepar tome » Jeu Sep 09, 2004 9:57 am

Je suis désolé d'être positif...

[mode sérieux]

J'ai dû acheter Sacred il y a 2-3 mois à 50€, ben oui vacances obligent, faut bien s'occuper, après l'avoir "testé" pour voir s'il valait la peine.

J'ai aussitôt installé le patch 1.66c, sur un ordinateur portable je précise.
Après une mise à jour des codecs Window$ Media Player, tout va bien, cool.

Je termine le jeu sans bug, le seul problème que j'ai eu c'est la p**asse de magicienne qui est morte alors que comme un idiot je me croyait invincible, donc je sauvais pas trop souvent. Ca m'apprendra !

Depuis que je joue en MP (closed HC et SC), les problèmes que j'ai eus sont les suivants : perte d'objets, reset, déconnexions du serveur parfois intempestives; bref rien qui mérite le bombardement de l'Allemagne.

En résumé : Je compte plus les heures passées dessus, je m'éclate comme un dingue la plupart du temps ET je savais que c'était une petite boîte qui faisait ça. C'était un risque et j'assume ses conséquences. Si le patch il est pas prêt, ben ... il est pas prêt point barre.

Un peu de positif que diable, on n'a plus 8 ans, on râle pas quand maman a pas fait de dessert vu qu'elle a déjà fait le ménage, les courses, la bouffe et j'en passe.

[/mode sérieux]

Venez dans un pays où la tolérance est >0

Vive la Belgique !
tome
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 3:28 pm

Messagepar jesus35 » Jeu Sep 09, 2004 10:15 am

tome ces facil d'etre demagogue, ton jeu marche bien , alors forcement ils marche forcement bien chez des gens, mais ces pas souvent.

moi, j'ai vraimen envi dy rejouer, meme si mon jeu plante 3/4 du temp au demarage!
j'attend le patch pour my remetre..
mais , comme je l'est deja dit, ces pas tant le fait d'atendre qui est le plus enervant, ces, que, comme ceux qui comme moi veulent , apres avoir testé les perso, commencé un perso serieu en closed, ne peuvent tjs pas jouer car il faut attendre le patch ( car les perso seront reset...)

la, ces pas une simple attente de patch, car je ne jou plus ET j'attend le patch.
ces doublement enuyeu.

et meme si j'ai vu qu tu etais en mode humour,
Un peu de positif que diable, on n'a plus 8 ans, on râle pas quand maman a pas fait de dessert vu qu'elle a déjà fait le ménage, les courses, la bouffe et j'en passe.



chu franchement pas d'humeur a rigolé.

et pour tou ceux qui disent, "ouais ces mieu d'attentre longtemp pour un bon patch que d'attendre peu de temp pour un patch bugé."
jusqua quand ? quel est le seuil de tolerabilité de votre flegme? 1 ans?
moi il est directement en raport avec la qualité du jeu, on a attendu longtemp pour un jeu bugé..... et on devrais AUSSI attendre longtemp pour un patch (qu'il nous doivent) ? deja que l'on tolere la grande imperfection, en general , des jeu video.
le retard inexpliqué ( et le foutage de geul) , ca passe pas.
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Invité » Jeu Sep 09, 2004 10:54 am

@ Tome

Tu as p-e un budget confortable pour tes jeux et jeter par la fênetre 50 Euros n'est pas "grave" en soi pour toi mais je t'assure que ce n'est pas le cas pour tout le monde. Imagine que tu ne peux te permettre que l'achat d'un seul jeu pendant 2 mois (par exemple) et que tu dois te résigner après un certain temps à ne plus y jouer pour diverses raisons (plantages/bug des quêtes/multi "en panne" pour n'en citer que quelques unes), tu comprendras plus façilement la déception et l'impression d'avoir été arnaqué ressentie par bon nombre de joueurs.

Ca n'a rien avoir avec quelconque comportement infantile. Nous sommes en droit d'être considérés autrement que des vaches à lait et pour reprendre ta métaphore, c'est la responsabilité d'une mère que de nourrir son enfant...peu importe ce qu'elle a à faire sur le côté. Tu trouverais normal qu'une mère dise à son enfant: "désolé mais tu ne mangeras rien ce soir car j'ai du repassage à faire."?

Moi pas.
Invité
 

Messagepar Helljin » Jeu Sep 09, 2004 11:05 am

Salut les mecs!!!

Vous avez raison, completement raison :

Les femmes à la cuisine!!! Allez hop, et que ça saute!!!

Euh comment ça je suis hors sujet?

Bon bah d accord... je sors :tom!
Ma femme trouvait que je passais trop de temps devant l'ordinateur, alors j'ai arreté Diablo 2 :)...
Et j'ai commencé Sacred :(...
Helljin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 25
Inscription: Sam Mai 08, 2004 11:29 am

Messagepar LordVerheze » Jeu Sep 09, 2004 11:37 am

@tome:

Tu n'as ton jeu que depuis 2 ou 3 mois et tu juges qu'il faut être tolérant envers la société qui l'a fait. :yeah:
C'est bien !

Par contre, essaie de te mettre à la place de ceux qui y joue depuis sa sortie ( soit 6 mois ), :grmbl:
qui ont connu 5 versions et qui attendent une 6ème,
qui attendent ce fameux patch miracle qui devait régler tous les problèmes depuis Juin, :mur:
qui ont vu arriver mi-juillet un patch Beta ( On croit réver, avec quoi a-t-on joué avant ? )
puis une semaine plus tard un second patch Beta
et qui patientent que la version finale du jeu finisse par sortir
pendant que l'éditeur du jeu annonce 2 séries d'extensions ( 1 gratuite + 1 payante ),
pendant que l'éditeur du jeu annonce que l'un des bugs les plus désagréables du jeu ( avec les lags ) ne sera pas corrigé
tout ça, alors que le jeu n'est pas fini.

Et qu'on ne vienne pas me faire le couplet :
Tu comprends l'informatique, ce n'est pas facile ! On ne peut pas développer sans faire de bugs. Et blablabla ... et blablabla.

Parce que là, je sais de quoi je parle, puisque je suis développeur et administrateur de bases de données.

Des bugs, c'est vrai, on ne peut pas tous les éviter,
par contre, il y a ceux qui sont tolérables et ceux qui ne le sont pas (ceux-la doivent être corrigés.)
Pire, il y a les défauts de fonctionnalité, c'est-à-dire que les fonctionnalités prévues au cahier des charges ne sont pas implémentées
ou qu'elles ne sont pas opérantes ( pour éviter de dire fonctionnelles ),
cez qui fait qu'il y a eu tromperie sur la marchandise vendue, puisque ce sont ces fonctionnalités qui ont été vendue à l'acheteur.

En bref, j'étais en droit d'attendre un peu plus de la part d'Ascaron, ayant financé la fin du développement :(
et je ne suis pas le seul.

Tu as le droit de ne pas avoir la même opinion que nous,
tu as le droit de l'exprimer,
mais tu n'as pas le droit de nous insulter parce que si c'est ça la tolérance belge, je m'en passerai.

PS : Ça ne m'empêche pas de m'éclater aussi en jouant sur les serveurs d'Ascaron,
pas grâce à la qualité du jeu, mais grâce à la qualité des joueurs.
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

humm

Messagepar thebadpoet » Jeu Sep 09, 2004 12:47 pm

Il semble que ce soit Encore aux Etats-Unis qui fasse blocus : le patch 1.7 est dans les mains de leur service qualité...
Maintenant, il est frustrant que les européens occidentaux et les australiens doivent encore patienter à cause de cet éditeur américain.

Les 2 problèmes majeurs sont effectivement, pour l'un, le bug de disparition d'objet qui n'a pas été résolu à 100 % avec le patch 1.7, et pour l'autre, des servers qui ne sont pas assez fiables.
Et je comprend le mécontentement de ceux qui veulent jouer en fermé en toute sérénité (je joue en open).

Exprimer votre mécontentement ici ne sert à rien, il faut poster sur le site officiel en anglais pour être lu et qu'il y ait une chance d'impact.

Certains anglais tiennent à peu près les mêmes raisonnement que nous.
Nous ne sommes donc pas seuls à nous plaindre de cette situation chaotique.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Oops

Messagepar tome » Jeu Sep 09, 2004 12:48 pm

Heu désolé d'avoir suscité tant de vos réactions.
Je vais quand même répondre un peu une fois...

@LordVerheze :
Tout d'abord, pour le clin d'oeil tolérance 0, c'était juste en rapport avec vos amendes routières pour les excès de vitesse, ils rigolent pas chez vous. Désolé si c'est mal passé.

@Ishamael :
Heu, effectivement, j'achète un jeu tous les 3-4 mois. Sacred durera plus que ça. Il dépassera pas le temps de vie de Championship Manager, c'est pas possible, ni de Baldur's Gate & co mais c'est pas mal à mon humble avis.
En ce qui concerne l'argent, dixit E. Taylor "Il n'y a pas que l'argent dans la vie, il y a aussi les fourrures et les bijoux." Ca me fait toujours rire ça !

@Helljin
Fais gaffe à ce que tu dis ;)

@tous
Ben franchement, je pensais avoir plus de bugs que les autres en jouant sur un portable, comme j'ai déjà eu avec d'autres jeux. Ca retourne parfois à Windows, c'est vrai, mais ça arrange le moi qui veut aller dehors picoller quand il fait beau, ça ramène à la vie réelle quoi.

@Français : Vivent les Français et françaises !

Bien à vous,

Tome
tome
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 3:28 pm

Messagepar JOGA » Jeu Sep 09, 2004 1:16 pm

thebadpoet a écrit:Il semble que ce soit Encore aux Etats-Unis qui fasse blocus : le patch 1.7 est dans les mains de leur service qualité...
Maintenant, il est frustrant que les européens occidentaux et les australiens doivent encore patienter à cause de cet éditeur américain.

P****n d'amerlocks !!!
Voilà ce que je leur dis : Image

Certains anglais tiennent à peu près les mêmes raisonnement que nous.
Nous ne sommes donc pas seuls à nous plaindre de cette situation chaotique.

Au moins c'est rassurant ! :twisted:

Exprimer votre mécontentement ici ne sert à rien, il faut poster sur le site officiel en anglais pour être lu et qu'il y ait une chance d'impact.

Mouais, enfin regardez ce qu'en dit Mirko !
(Je ne parle pas très bien Anglais, mais ce que j'ai lu m'a fais peur ! Image)
Dernière édition par JOGA le Jeu Sep 09, 2004 1:28 pm, édité 1 fois.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Sur ce...

Messagepar tome » Jeu Sep 09, 2004 1:25 pm

Allez un petit moment de détente avec une mission collective :

Objectif : envoyer un texte de chanson à Ascaron

Difficulté : Faut la traduire en Allemand...

Aide : le texte http://www.djkurt.com/imprimer_paroles_811.html

Bonne chance à tous

P.S. : Si si, ça a un rapport avec ce topic
tome
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 3:28 pm

Du nouveau sur les raisons

Messagepar tome » Jeu Sep 09, 2004 2:33 pm

De Mirko sur le forum UK :

In another thread, entitled "1.7?" on the 5th page, 3rd post, it was stated that Encore was phoned and asked about the current status of their revision of the Patch 1.7. He stated that Encore's QA Manager had the patch in his hands and that it would be ready for release in a few weeks. As shocking as this statement may be, it is in fact, not true. After contacting the QA Manager myself, the situation was cleared up quickly and Encore has indeed released the patch for release. If we wanted too, we could release it right now. There is, however, a small problem with that. If the lobby is changed to 1.7, the Russians, Polish etc players will no longer be able to access MP until their patch is released. Obviously this is not an acceptable term for those users, so we are discussing internally alternative means. One of them is to move the 1.66 chars to a lobby so those that do not have a 1.7 final patch released yet will still have access to their game until for their particular localisation the patch is completed. This will take a little time and most likely strain our resources for a short amount of time, but it is the most applicable solution we can currently offer. This is our main task for today and if all goes well, we could well see the fruits of this in a relatively short amount of time.

En résumé :
Le fameux distributeur Encore a déjà validé le patch.
Le problème c'est que les utilisateurs de versions "locales" ne pourraient plus se connecter au lobby international si celui-ci passe en 1.7 et que leur patch n'est pas encore sorti, donc à priori les possesseurs de version française aussi.
Leur solution est de passer les persos 1.66 dans un autre lobby pour qu'ils puissent continuer à jouer en attendant le patch régional.
Ce devrait être fait pour "une somme relativement courte de temps" (j'adore leurs expressions quand ils parlent de délais :D )

Bref ça avance, quoi, une fois...

Bien à vous,

Tome
tome
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 3:28 pm

Messagepar JOGA » Jeu Sep 09, 2004 3:27 pm

Merci Tome mais j'avais donné le lien juste au dessus de vos messages :
JOGA a écrit:Mouais, enfin regardez ce qu'en dit Mirko !

;)

tome a écrit:Ce devrait être fait pour "une somme relativement courte de temps"

:eek:
J'avais pas compris ça !

it would be ready for release in a few weeks

J'avais traduit ça par quelques semaines !
Là ce serait long, très long a attendre. :zzz:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

humm

Messagepar thebadpoet » Jeu Sep 09, 2004 6:04 pm

Comme l'a déjà un expliqué de façon imprécise tome, la vraie raison actuelle du retard n'est plus Encore qui a déjà validé le patch 1.7.

La vraie raison, c'est de "déplacer" virtuellement les personnages fermés pré-1.7 vers un lobby dédié
pour que les joueurs n'ayant pas eu une version beta localisée 1.7
(polonais, russes, italiens, espagnoles...) puissent continuer à faire mumuse avec.

Les gars d'Ascaron bossent à ça en ce moment, et cela devrait être terminé rapidement. Bref, ça sent la release lundi 13/09 prochain.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar tome » Jeu Sep 09, 2004 9:11 pm

@joga

He stated that Encore's QA Manager had the patch in his hands and that it would be ready for release in a few weeks. As shocking as this statement may be, it is in fact, not true.

Les quelques semaines, c'est un gars qui aurait téléphoné à Encore qui a dit ça.


@thebadpoet

Désolé pour l'imprécision, mais je travaille en ce moment dans une petite boîte et je dois aussi corriger des bugs sur un de mes programmes. Non, je ne travaille pas chez Ascaron.
Dernière édition par tome le Ven Sep 10, 2004 12:43 pm, édité 1 fois.
tome
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 3:28 pm

Re: humm

Messagepar Gorkk » Jeu Sep 09, 2004 9:29 pm

thebadpoet a écrit:Comme l'a déjà un expliqué de façon imprécise tome, la vraie raison actuelle du retard n'est plus Encore qui a déjà validé le patch 1.7.

La vraie raison, c'est de "déplacer" virtuellement les personnages fermés pré-1.7 vers un lobby dédié
pour que les joueurs n'ayant pas eu une version beta localisée 1.7
(polonais, russes, italiens, espagnoles...) puissent continuer à faire mumuse avec.

Les gars d'Ascaron bossent à ça en ce moment, et cela devrait être terminé rapidement. Bref, ça sent la release lundi 13/09 prochain.

(espagnols non vu qu'appermment ils ont des serveurs à part ;)).
Par contre reste à savoir le(s)quel(s) des distributeurs localisés fout le bordel.

Je doute qu'on le sache (quoique peut-être si on insiste :bidiou: ) mais je parie sur qui vous savez :tom!
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar JOGA » Ven Sep 10, 2004 11:21 am

tome a écrit:@yoga

He stated that Encore's QA Manager had the patch in his hands and that it would be ready for release in a few weeks. As shocking as this statement may be, it is in fact, not true.

Les quelques semaines, c'est un gars qui aurait téléphoné à Encore qui a dit ça.

*Soulagement*
Merci pour cette précision tome :jap:

ps : moi c'est JOGA pas yoga.
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Telf » Ven Sep 10, 2004 12:30 pm

Pour les objets qui disparassent et les pblr de serveur aussi stable qu'un oeuf sur un fil, je propose qu'ils mettent les serveurs allemands en internationaux et inversement. Comme ça, ils auront les serveurs tous pourris et nous les bons qui marchent bien et comme ça, ils seront mieux à même de regler leur prbl chez eux, avec leurs joueurs.

Sinon, est ce que qqs un sait si Sacred Plus marchera avec le patch beta de la 1.7 ? parcque vu au train des retards, Sacred Plus risque de sortir avant notre 1.7Final.fr...
...ok, je sors :tom! ...
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar ten » Ven Sep 10, 2004 12:40 pm

il est optimisé pour la 1.5.56 :lolol:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

LOL !

Messagepar thebadpoet » Lun Sep 13, 2004 7:17 pm

Sacred Plus ne sortira pas si la version 1.7 finale ne l'est pas déjà.

Le problème est de mettre tout le monde sur la même base, sans pénaliser les pays qui n'ont pas eu de beta publique 1.7.

D'après le dernier post de Mirko Worsley (ou Père Noël pour les intimes ^^),
il faut 2 jours minimum encore pour que les services qualité des éditeurs locaux suivants valident le patch final 1.7 :
anglais, tchèque, australiens, russe, polonais et français ^^. Tous les patches ont déjà été localisés et sont finis.
Donc il ne faut pas s'attendre à voir débarquer le patch final avant jeudi :jap:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Kruptos » Lun Sep 13, 2004 8:34 pm

On peut quand même se consoler en se disant que ce ne sera pas comme Blizzard qui promettait un patch depuis des années (se dit cela en passant à la transition vers la 1.10) ;)
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron