Connexion multijoueur sur le net

Un problème avec votre config, écran noir...

Connexion multijoueur sur le net

Messagepar superpapat » Jeu Sep 02, 2004 11:45 am

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider :help:
J'essaye pour la 1ère fois de me connecter au net pour voir "ce que çà donne par le net" et ho joie problème.
Cà change!!! :ranting:
Voici ce que je fais:

Multijoueur/Navigateur internet/

Là une boîte de dialogue s'ouvre:
Compte:....
Mot de passe:....
Clé CD: .....

Puis je clique sur "se connecter"
et là l'ordi me marque:
Connexion en cours
Puis "UTILISATEUR INCONNU"

Je pige pas pourquoi.
Mon ordi se connecte bien au net (connexion en cour), les infos saisies dans la boîte de dialogue sont correctes sinon il m'aurait dit autre chose que "utilisateur inconnu".
Mon firewall (KERIO) ne pose pas de problème car j'ai donné les autorisations nécessaires (il n'indique plus rien) et je suis en version de sacred 1.7.78, je n'ai pas installé la 1.66c car elle bugg chez moi.
Voilà j'ai tout dit
HELP :help: :help:
superpapat
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 12:15 pm
Localisation: Limoges

Messagepar superpapat » Jeu Sep 02, 2004 12:26 pm

Je suis le roi des cons.
J'ai pas cliqué sur nouveau compte AVANT de saisir l'utilisateur, clé cd.....

Ben ouaih parce qu'il faut qu'il ouvre le compte avant de pouvoir se connecter.

PAR contre j'ai un autre problème:
POURQUOI AUCUNS DE MES JOUEURS N'APPARAIENT DANS LA LISTE POUR LES JEUX EN RESEAU?

Je fais comment moi pour utiliser mes joueurs, je veux pas recommencer dès le début.
superpapat
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 12:15 pm
Localisation: Limoges

Messagepar Toubib » Jeu Sep 02, 2004 12:27 pm

Est ce que tu as bien pensé à exporter et importer tes persos???? ;)
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

?????

Messagepar superpapat » Jeu Sep 02, 2004 1:04 pm

Moi pas comprendre.
La réponse est non mais la question est surtout comment tu fais ce truc là et où?
là je me sent con car j'ai pas vu ce truc je vais de ce pas essayé de trouver
Saurais tu comment je dois faire pour pouvoir insérer une image (capture d'écran) dans mon message pour montrer mon problème.
Dernière édition par superpapat le Jeu Sep 02, 2004 1:12 pm, édité 1 fois.
superpapat
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 12:15 pm
Localisation: Limoges

Messagepar Toubib » Jeu Sep 02, 2004 1:12 pm

Tu veux bien jouer en lan avec un perso que tu as déjà créé ???(par ex en solo)
Si c'est ca, tu lances une sauvegarde dans laquelle tu as ton perso. Là tu fais echap, dans le menu tu cliques sur exporter et tu lui choisis un emplacement.
Après lorsque tu lanceras la partie lan, au moment de choisir ton perso, tu cliques sur importer et tu choisis ton gars. ;)

Si c'est pour jouer sur internet, ca dépend du mode de jeu:
- open: tu peux importer ton perso
- closed: le perso est sauvegardé sur le serveur.

En espérant avoir été clair ;)

Edit: pour insérer une image, il faut qu'elle soit hébergée sur le net. Ensuite tu utilises la fonction img lorsque tu écris ton message en indiquant l'url de ton image. Je te cherche le topic qui te l'expliquera mieux.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Ok

Messagepar superpapat » Jeu Sep 02, 2004 1:29 pm

c'est bon j'ai réussi à exporter un perso et à me connecter mais j'ai encore 3 questions à te poser:

- comment je fais pour récupérer mon perso multijoueur pour continuer en mode solo?
- sais tu comment faire pour créer une partie LAN sur mon ordi et utiliser 2 de mes joueurs (en clair j'ai des objets à passer de l'un à l'autre).
- enfin sais tu comment je dois faire pour insérer une image (capture d'écran) à mes message sur ce forum comme çà ce serait plus clair lorsque j'ai un soucis avec une preuve visuel
Merci
:merci:
superpapat
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 12:15 pm
Localisation: Limoges

Messagepar Toubib » Jeu Sep 02, 2004 1:33 pm

Pour ce qui est de l'insertion d'image, je t'ai répondu au dessus.

Pour récupérer ton perso du multi vers le solo, je crois que tu peux effectuer la même manoeuvre.

Par contre pour le coup des objets à transférer, je ne sais pas du tout, sinon j'aurai répondu sur ton autre topic ;) .
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar superpapat » Jeu Sep 02, 2004 1:48 pm

désolé j'avais pas vu pour les images. Si tu trouve le topic çà m'intéresse fortement. c'est la croix et la banière pour insérer des images à ce que je vois.
pour l'exportation je vais essayé comme tu me l'a indiqué et je te dirais si çà marche;
C'est clair que ce serait con de perdre les niveaux acquis pour passer de multijoueur à joueur solo.
encore merci :jap:
superpapat
Tueur de Rats
 
Messages: 78
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 12:15 pm
Localisation: Limoges

Messagepar Chloé » Jeu Sep 02, 2004 4:40 pm

A ce que j'ai lu superpapat, tu veux réimporter ton perso multi pour continuer ta partie solo.
Tu ne peux pas le faire! Tu ne peux pas reprendre là où tu en étais... Tu es obligé de recommencer une nouvelle campagne ;)

Pour le transfert d'items en réseau local, il te faut deux ordinateurs


EDIT:

Tout ce qu'il faut savoir sur le jeu sur le net:

Différences Open/Closed/HC

Comment fait-on pour jouer en ligne ?

multi ouvert ou fermé


Question bonus - tout ce qu'il faut savoir les images:

A propos des screenshots

Et voici deux hébergeurs gratuits:
multimania dont on te parle juste au-dessus
imageshack qui n'est qu'un hébergeur temporaire

Tu as toujours la possibilité de voir avec ton fournisseur d'accès, généralement, il te donne la possibilité d'avoir une page personnelle gratuite elle-aussi.


Si tu as d'autres questions, je te conseillerais dans un premier d'apprendre à te servir de la fonction Recherche, de lire la FaQ qui sera sans doute mise à jour avec l'ouverture du hall des débutants mais il y a déjà pas de renseignements utiles et, enfin de lire ton manuel de jeu au moins une fois, il n'est pas parfait, je te l'accorde mais c'est toujours ça de fait!

Comme on dit la patience des gens, c'est comme les bonnes choses, il ne faut pas en abuser ! ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité