Global.res pour la beta 1.7 (release 38)

Un problème avec votre config, écran noir...

Global.res pour la beta 1.7 (release 38)

Messagepar avepsycho » Ven Aoû 06, 2004 9:59 pm

'soir à tous,

Est-ce quelqu'un pe faire un lien du global.res du nouveau patch, (càd les textes en fr) car je n'ai que la version UK donc tout en english...

Meerci de votre aide... :)

edit : bon j'espere que c'est la dernière, j'en ai marre d'éditer mes titres tous les jours! :lolol:
Dernière édition par avepsycho le Ven Aoû 20, 2004 10:26 am, édité 3 fois.
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar Greven » Ven Aoû 06, 2004 10:07 pm

Je l'ai mis sur mon ftp ici

ça pourra servir à d'autres (j'ai déjà patché le jeu en 1.7 beta fr, je ne sais pas si ça change quelque chose mais je préviens).

Edit : problème pour le moment il a pas dû se charger en entier,

Edit 2 : voilà c'est corrigé, fichier global.zip

Edit 3 : bon après la remarque de Sentenza, j'ai mis un peu moins en vue le lien :roll: mais si les modos pensent qu'il faut éditer, qu'ils n'hésitent pas.
Dernière édition par Greven le Ven Aoû 06, 2004 10:40 pm, édité 3 fois.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar sentenza » Ven Aoû 06, 2004 10:26 pm

Je voulais juste faire remarquer que la distribution de fichiers releve
de la loi de la meme maniere que la distribution d'un mp3 ou dvix...

Si tu veut le jeu en francais tu DOIS acheter le jeu en francais... :roll:

c'est aussi illegale qu'envoyer l'iso du jeux ou un crack.
et cela meme si tu possede l'original ;)
sentenza
Tueur de Rats
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:22 pm

Messagepar Malygris » Sam Aoû 07, 2004 1:40 am

sentenza a écrit:Je voulais juste faire remarquer que la distribution de fichiers releve
de la loi de la meme maniere que la distribution d'un mp3 ou dvix...

Si tu veut le jeu en francais tu DOIS acheter le jeu en francais... :roll:

c'est aussi illegale qu'envoyer l'iso du jeux ou un crack.
et cela meme si tu possede l'original ;)


Tes drôle toi! Moi j'ai dut acheter la version américaine du jeu parceque la version française n'est pas disponible au Québec.

Il m'était même pas possible de la commander sur le net. Alors si tu pense que je vais jouer en anglais. Juste pour respecter des lois injustes et bien tu rêve!

J'ai acheter l'original je l'ai payer! Alors il n'y a aucun mal à ce que j'utilise le petit fichier global pour avoir le droit de l'avoir en VF. Faut pas exagéré quand même!
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar Chris » Sam Aoû 07, 2004 12:00 pm

Je vais locker ce post le temps que l'on puisse vérifier si le site s'expose à des problèmes dans ce cas la. J'ai également édité le lien pour le moment.
Si des personnes compétentes dans ce domaine veulent donner leurs avis sur la question. Prière d'envoyer un MP à l'un des modos.

Merci

Chris
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar Chris » Mar Aoû 17, 2004 11:30 pm

L'équipe de modération viens d'obtenir confirmation de la part d'ascaron que ce genre de manipulation ne posait pas de problème donc je réouvre le topic et je remet le lien

Merci de votre patience

Chris
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am

Messagepar morgul » Mer Aoû 18, 2004 9:12 am

Il marche pas chez moi ce fichier Zip qui est en lien, Vérifiez s'il vous plait ...
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Malygris » Mer Aoû 18, 2004 1:57 pm

morgul a écrit:Il marche pas chez moi ce fichier Zip qui est en lien, Vérifiez s'il vous plait ...


Moi je viens de l'essayer et il marche.
Milles morts ne m'empêcheront pas de protéger les beautées de ce monde des forces du mal.
Image
Malygris
Tueur de Gobelins
 
Messages: 819
Inscription: Mar Mai 04, 2004 5:05 pm
Localisation: Québec

Messagepar morgul » Mer Aoû 18, 2004 2:09 pm

en fait suis allé direct sur le site Lycos et la c'est bon ... peut etre à cause de mes protections ....
Hardcore
Je suis d'ailleurs
morgul
Exterminateur de Rats
 
Messages: 384
Inscription: Sam Avr 10, 2004 9:21 am

Messagepar Gorkk » Mer Aoû 18, 2004 7:47 pm

morgul a écrit:en fait suis allé direct sur le site Lycos et la c'est bon ... peut etre à cause de mes protections ....

Ce qui est bizarre c'est que certains aient pu le télécahrger directement depuis le lien du forum, parce qu'à ma connaissance c'est comme ça avec tous les fichiers hébergés sur lycos, pour les télécharger, faut venir d'une page du site.
Donc là la marche à suivre, c'est d'aller et de prendre le global.zip dans la liste ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Greven » Mer Aoû 18, 2004 7:53 pm

Oui, faire comme dit Gorkk. Chez moi non plus le lien direct ne marche pas.
Ne pas prendre le fichier global.res car il est incomplet mais global.zip ;).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Vagabond » Jeu Aoû 19, 2004 6:13 pm

Puique ce sujet est remonté et que tous les intéréssés sont sûrement là voici celui de la beta 38 :
http://draconic.free.fr/sacred-fr.com/g ... 7b38fr.zip
(a decompresser directement dans le repertoire du jeu)

@avepsycho: pourras-tu adapter le titre du topic ? Ce serait bien de centraliser tous les global.res ici.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Gorkk » Jeu Aoû 19, 2004 11:05 pm

sentenza a écrit:et bien des editeurs pourraient se pencher sur cet exemple pour leur jeux :fuck:
(je pense a neverwinter night et morrowind)

Morrowind, je sais pas mais pour Neverwinter y avait pas vraiment ce genre de problèmes : les fichiers cotnenant les textes du jeu (et donc permettant de traduire son jeu dans n'importe quelle langue disponible, en ce qui concerne les textes), étaient (et sont) disponibles sur le site officiel !
Désolé pour le HS les gens mais je pouvais pas laisser passer ça :D

Pour le titre du topic, mets quelque chose comme "Global.res pour la beta 1.7" (pour les global.res des patchs officiels, ils seront plutôt mis dans la FAQ avec ceux qui y sont déjà et à terme dans le Hall du Débutant quand il ouvrira ;))
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Greven » Ven Aoû 20, 2004 1:27 pm

Si Ascaron est d'accord, c'est bien qu'ils doivent le faire à cause de la loi (à mon avis Chloe a raison sur le ""sauf dans la mesurespécifiquement autorisée par la loi"). De plus leur contrat de licence n'est pas exempt de défauts puisque les points 3 et 5 de celle-ci sont considérés comme des clauses abusives. Donc à partir de là, on peut se demander si ce contrat a une quelconque valeur.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chris » Ven Aoû 20, 2004 4:48 pm

Bon topic clos, je verrais tout ça plus calmement dès que j'aurais résolu mes problèmes de connexions.

Voila, je viens de faire un peu de ménage. Je rappellerais aux membres de ce forum que bien qu'ils aient le droit d'avoir des divergences d'opinions, les règles du forum leur imposent de les exprimer de manière courtoise. Si ils n'en sont pas capable, les MP sont à leur disposition. Je réouvre donc ce topic mais je ne tolèrerais plus d'esclandre sur ce sujet.
Chris
 
Messages: 521
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:25 am


Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité