[Guilde] Sacred Gollum's Childs

Multi - Le Rendez-Vous des Joueurs !

[Guilde] Sacred Gollum's Childs

Messagepar Telf » Sam Juil 24, 2004 9:38 am

Vous avez sûrement remarquer quelques joueurs portant SGC dans leur nom, et bien ces aventuriers font partie de la guilde Sacred Gollum's Childs(petite anim' de présentation,~500ko). Une guilde francophone uniquement en HC fermé.

Ca fait un moment qu'on existe (fin juin) mais il fallait se mettre en place. Maintenant que tout est prêt, on vous invite volontiers à venir voir notre forum pour en apprendre plus sur nous, comment on joue, qu'est ce qu'on attend de Sacred et, qui sait, peut être devenir un Sacred Gollum'Child.

Alors à bientôt dans Sacred....
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Equilibrium » Sam Juil 24, 2004 9:56 am

ouaip que des gens sympa ;)
pour le moment je me connecte plus pour la bonne raison que je prefere attendre la 1.7 (j'ai juste essaié la beta) je ne fais que passer furtivement histoire de mater un peu cette fameuse 1.7 qui me plait bien :clap:

vous pouvez y aller les gars c'est testé et approuvé :lolol:
Equilibrium
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Sam Juil 10, 2004 10:49 am
Localisation: Belgique

Messagepar Coolos » Sam Aoû 07, 2004 10:32 pm

Sympha le forum.

Je viens d y passer et votre systeme m interresse fortement.

Je joue tous les apres midi, et la j ai cree un perso HC car l idee me seduit assez.

A plus Telf, je l espere.

Coolos
Coolos
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Ven Juil 30, 2004 12:42 pm

Messagepar Telf » Dim Aoû 08, 2004 12:35 am

Ok, suffit de mettre un ptit mot sur notre forum pour prendre contact.
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Telf » Mer Aoû 18, 2004 4:25 pm

Page Web des SGC.

A cette page web, on vous propose (en préparation encore mais ça avance bien) la liste des quêtes en multi avec leur localisation ainsi que les récompenses (bien qu'elles varient souvent) et surtout la liste avec pics à l'appui des sets 1.7.beta.fr. Ils nous manquent pas grands choses, c donc pour cela qu'on vous propose de venir jeter un oeil dès maintenant, afin de préparer vos recherches d'objets de sets pour la 1.7final.

Il y a un accès vers notre forum si vous voulez nous laisser un ptit mot, et mieux nous connaître (vu qu'on joue uniquement en HC Closed, certs ne doivent nous connaître).

Telf
admnin' des SGC.

(ps: on fait une pause dans le recrutement, car on est déjà une 20aine. On verra en septembre, à la sortie du patch1.7final)
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Eleane » Mer Aoû 18, 2004 6:47 pm

votre style de jeux m'intéresse.

Faudra que je songe a m'inscrire quand j'aurai récupéré le pc qui me permet de jouer a sacred. (la je suis sur un vieux machin qui plante tout seul de temps a autre)
Eleane FeeVerte

HC fermé
Eleane
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Mai 17, 2004 11:09 am
Localisation: Suisse

Messagepar Bilout » Jeu Aoû 19, 2004 3:04 pm

Ce post aussi pour signaler que la communauté francophone est très présente en SC et en HC.
Alors même si nous sommes aidé par nos amis canadiens belges, bref tous les francophones, c'est tout de même un joli pied de nez à la comunauté anglophone.
Membre de la guilde SoS
Bilout
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 19, 2004 2:55 pm

Re: [Guilde] Sacred Gollum's Childs

Messagepar Vagabond » Jeu Aoû 19, 2004 5:33 pm

Telf a écrit:Vous avez sûrement remarquer quelques joueurs portant SGC dans leur nom (...)


"Quelques" c'est pas le mot :D. Je crois bien que vous êtes a vous seuls un bon tiers des beta-testeurs de la 1.7 en HC :o (toutes langues confondues).

En tous cas très sympas. J'ai souvent passé des bons moments de jeu en compagnie de plusieurs SGC. Ah et vous vexez pas si, parfois, ils sont pas bavards : C'est juste que pour eux, la communication par texte c'est l'age de pierre ;).
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Re: [Guilde] Sacred Gollum's Childs

Messagepar Telf » Jeu Aoû 19, 2004 9:58 pm

Vagabond a écrit:Ah et vous vexez pas si, parfois, ils sont pas bavards : C'est juste que pour eux, la communication par texte c'est l'age de pierre ;).
ah oui dsl, comme on est sous TS, on évite trop svt le clavier, et il arrive souvent qu'on nuos dit bonjour alors qu'on fight à donf, et difficle de répondre de suite...On va faire un effort, car c'est vrai qu'on n'est pas des afiscinados du clavier ;)
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar Vagabond » Ven Aoû 20, 2004 4:50 am

Oulah :)
C'était pas un reproche. J'avoue sans honte que moi aussi il m'arrive de ne pas regarder ce qui défile dans le coin de mon écran pendant des heures (et sans TS :D). En plus a l'époque ou CS n'avait pas de voix inclue, j'étais en permanence en vocal avec les membres de mon clan, et dans ces cas la le texte, ben... on ne le regarde plus. C'est bête et logique.

En fait y'a eu 2 jours durant lesquels j'ai pas réussi a décrocher un seul bonjour de personne. C'est vrai que c'est frustrant, fallait que je râlote un peu :D. Mais je n'ai pas croisé que des SGC, loin de là ;).

Bon je voulais dire les SGC y sont :yeah: ... et voilà le résultat :lol:.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Eodrym » Dim Sep 12, 2004 12:18 pm

vagabond a écrit:Bon je voulais dire les SGC y sont :yeah: ... et voilà le résultat :lol:


Ouaip ça m'arrive également d'en croiser pas mal (ils sont partout en HC) :D
et ils sont vraiment sympatoche toujours près a t'aider

Vraiment une Good Team :clap:
Image
Eodrym
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Lun Mai 10, 2004 2:34 pm
Localisation: Vero au Sud-Ouest de Lutèce


Retourner vers Multijoueur - Les serviteurs d'Ancaria

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron