Mais où est passée la DBCP compagnie !?

Section réservée pour tout ce qui n'entre pas dans les sections ci-dessus

Mais où est passée la DBCP compagnie !?

Messagepar DBCP_Kalista » Mar Juil 13, 2004 8:11 am

Ceci est un message, que dis-je, un cri qui viens du plus profond de mon cerceuil.... NOUS AVONS PERDU LA DBCP COMPAGNIE !!!!! :ranting:

A tout ceux qui auraient pu voir, appercevoir, ou même entendre au loin quelque chose, n'importe quoi qui pourrait ressembler de prêt ou de loin a un menbre de la Team DBCP, merci de venir poster ici.... :help: :jap:



Voici la liste des membres de la team :

- DBCP_Archana.... fondateur de la team, avec une magnifique Séraphine, semble avoir disparu depuis quelques semaines... :pepe:

- DBCP_Sagesse.... Membre fraîchement arrivée parmis nous... qui aime particulièrement les orcs des cavernes avec des grosses massues, semble avoir des soucis avec internet (la bonne excuse :D ) :mur:

- Exploding_boy... Membre qui n'a pas encore inséré le DBCP a son nom... sporadiquement parmis nous... :hippi:



JE COMPTE SUR VOUS MES AMIS..... merci de votre soutiens :bidiou:

ps : l'inscription des nouveaux membres est toujours valable :lolol:
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mai 29, 2004 11:23 am
Localisation: heuuu.... Local hyse à Sion

Messagepar Korn » Mar Juil 13, 2004 9:41 am

bin tant qu'a faire, s'il reste de la place, ca ne serait pas de refus :o , mais j'attends la 1.7, par contree il me semble que vous jouez en HC exclusivement, ca m'interesse bien .
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar DBCP_Kalista » Mar Juil 13, 2004 12:14 pm

:) bien sur que tu sera le bien venu... nous attendons aussi la 1.7 (d'ou la soudaine disparition de mes compagnons d'armes...)
je joue aussi en ouvert, mais c'est vrai que ces temps ci je n'y suis plus trop étant donné que je vais recommencer un perso très bientôt j'ai du mal a continuer ma vampire actuelle... sniff

Mais nous (si les autres réapparaissent loool) te feront signe rassure toi 8)
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mai 29, 2004 11:23 am
Localisation: heuuu.... Local hyse à Sion

Messagepar Korn » Mar Juil 13, 2004 12:21 pm

je vous remercie bien ( vous : toi et ta team), ca serait bien cool que vous me recrutiez, j'en serai reconnaissant :jap: .

[Edit] un nouveau choix s'offre a moi, choisir ma guildeeuuhhh, je ne sais que faireuuuh, ca m'enbête grandement, je crois que je vais attendre la 1.7 pour faire mon choix, mais il me saurait bien de savoir qu'elle est la différence dans vos techniques de jeu entre les SGC et les DBCP.

trou trou, meme si le roi et la reine ne le veu... sa sera toi. :lolol:
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar dbcp_archana del evngelis » Mar Juil 13, 2004 4:53 pm

mais je suis là!!! dbcp_archana del evngelis fondateur de la guilde attend patiemment l'arrivée du "vrai" patch 1.7 et non ce beta qui comme son nom l'indique me semble tres...con!(rire)une maniere tres subtile de faire patienter certe mais bon...

donc je me terre en attendant de renaitre tel camus de saint seyar!!(mon chevalier d'or preferé!) afin de partir a l'aventure avec mes bons copains(la guilde des bons copains!)(dbcp_)en hard core et + que jamais en team unis et solidaire...
je fais parti de la ligue des bons copains!!(dbcp)

et hanibal de carthage avait prouvé a l'epoque que ses couilles etaient plus grosse que celles de ses elephants...
dbcp_archana del evngelis
Tueur de Rats
 
Messages: 139
Inscription: Sam Mai 15, 2004 12:17 pm

Messagepar DBCP_Kalista » Mar Juil 13, 2004 9:29 pm

heureusement que je suis là pour lui faire signe et lui dire que j'ai posté un topic.... hihihihihihihihihiihihihihihihihihi :D
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mai 29, 2004 11:23 am
Localisation: heuuu.... Local hyse à Sion

Messagepar Chloé » Mer Juil 14, 2004 9:12 am

Je pense, Archana, qu'il aurait fallu que tu remontes ton ancien post pour les nouveaux membres de la Communauté, comme Korn qui se posent des questions. :)

Si il y a des nouveautés, par rapport à ce que tu proposais, peut-être qu'une mise à jour serait la bienvenue :oops: :roll: .

Est-ce qu'au niveau de la section "Les serviteurs d'Ancaria", il y aura un post-it ou quelque chose pour la DBCP où vous pourrez présenter vos objectifs ?
C'est plus une question pour les modérateurs, je pense. :oops:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Exploding Boy » Mer Juil 14, 2004 10:39 am

Salut les copains !!! :o

En ce qui me concerne, je crois que l'"aventure Sacred" s'arrête ici, pas la peine d'épiloguer sur les raisons qui me poussént à abandonner, je crois que tout le monde est au courant ici ;) .

Et puis bon, c' est vrai que la petite communauté de ce forum est très attachante et même si les discussions de tavernes sont parfois intéressantes, je dois avouer qu'à la longue ça saoule un peu ;) Nous sommes ici pour, avant tout, causer d'un jeux vidéo et je crois que tout a été dit à son sujet .De plus, je n'ai plus vraiment l'envie de relativiser l'avis du nouveau joueur qui pleure de joie à l'idée d'avoir acquis une pure bombe du jeux vidéo il se verra de toute manière forcé de se relativiser tout seul tôt ou tard : p .

Alors voilà, des petits passages rapides pour m'assurer que rien ne bouge et puis je file ;)
Je "bosse" sur un site frenchie concernant Guild Wars pour le moment et il devrait être en ligne d'ici une ou deux semaines sauf catastrophe naturelle .

A bientôt les copains, ici ou ailleurs ! :yeah:
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Lapin Rose » Mer Juil 14, 2004 12:45 pm

Chloe44 a écrit:Est-ce qu'au niveau de la section "Les serviteurs d'Ancaria", il y aura un post-it ou quelque chose pour la DBCP où vous pourrez présenter vos objectifs ?
C'est plus une question pour les modérateurs, je pense. :oops:

Un topic c'est certain ;) un post-it faut pas abuser des bonnes chauses non plus :lol:


Adieux E.B puisse tu trouver le bonheur ailleur ;)
(tien ce n'est pas le premier au revoir je crois :D )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Exploding Boy » Mer Juil 14, 2004 1:51 pm

> Lapinrose : ce n' est ni un au revoir et encore moins un adieu ... J'ai bien précisé que je passais toujours en coup de vent, non ?

Toujours prêt à m'enterrer ce Lapin, si c' est pas malheureux de voir ça : )
Exploding Boy
Annihilateur de Rats
 
Messages: 620
Inscription: Mer Avr 21, 2004 10:13 am

Messagepar Gorkk » Mer Juil 14, 2004 9:31 pm

Lapin Rose a écrit:
Chloe44 a écrit:Est-ce qu'au niveau de la section "Les serviteurs d'Ancaria", il y aura un post-it ou quelque chose pour la DBCP où vous pourrez présenter vos objectifs ?
C'est plus une question pour les modérateurs, je pense. :oops:

Un topic c'est certain ;) un post-it faut pas abuser des bonnes chauses non plus :lol:

Je verrais un plutôt un post-it de centralisation avec un post pour chaque guilde/team pour présenter les objectifs, les conditions etc. ;-)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Lapin Rose » Mer Juil 14, 2004 10:11 pm

Hé ho ...

Dans le forum les serviteurs d'ancara y a écrit quoi en modérateur ?

Modérateurs : Kaos, Raink, Lapin Rose, Thanos

Vous ne voudriez pas faire le boulot à notre place non plus et nous dire ce qu'on à a faire ?! :D



Non E.B. je ne souaite pas t'enterrer vivant. Mais j'avoue que mon petit cerveau de lapin avais oublié de me transmettre l'information : "les petits passages rapides" ... c'est fou quand même ce cerveau, les tours qu'il peut nous jouer :D


allé longue vie a la ligue des bon copains qui nous on certe un peut floodé, mais bien fait marrer avec leur screan a erreures etc ;) (vous en refaite quand ? ^^)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Thanos » Mer Juil 14, 2004 10:26 pm

Je plusoie avec Lapin, un topic, c'est evident que oui. Pour le post-it, sans trop m'avancer je ne pense pas.

Pourquoi ?

Pour la simple raison que j'espere qu'il n'y aura pas qu'une guilde,/clan/team (etc etc etc). Et dans ce cas, faire un post-it sur chaque guilde/clan/team prendrait toute la premiere page... voir plus et rendrait la section plus que lourde à utiliser.

Mais, personne n'empeche les membres de cette future guilde d'ajouter le lien du topic à leurs sign. ;)
Dernière édition par Thanos le Jeu Juil 15, 2004 12:44 am, édité 3 fois.
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Gorkk » Jeu Juil 15, 2004 12:23 am

Lapin Rose a écrit:Vous ne voudriez pas faire le boulot à notre place non plus et nous dire ce qu'on à a faire ?! :D

/mode provoc on
Bah pourquoi pas ? Par contre faudra qu'on pense à le dire avant de préparer le civet sinon tu pourrais pas entendre :p
/mode provoc off
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Thanos » Jeu Juil 15, 2004 12:30 am

[Fight on]
Avant de ce farcir le lapin en broche... il faudrait passer sur une bestiole, ici presente, largement moin digeste :niark: [fight off]

Image Thanos, vous me copirez 100 fois : le flood c'est mal, le flood c'est mal, le flood c'est mal....
Anciennement stupendous-man...
Thanos
Tueur de Squelettes
 
Messages: 1517
Inscription: Dim Mai 30, 2004 2:06 am

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juil 15, 2004 12:40 am

ca crain... on flood sur le topic de la ligue des bon copains :hin:

ok, gorkk je te prend au mot :D
je te met sur la liste des modos remplacent en cas d'accident (un civet est si vite arrivé :plit: )

bon, et sinon, La ligue des bon copain, vous prenez de nouveaux membres ou pas ? *essaye de ne pas fair un hs*(bha vi un minimum de conscience profétionnel quand meme ^^)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Korn » Jeu Juil 15, 2004 4:06 am

mais pourquoi un "bah un minimun de conscience professionel quand meme ^^" ???

désolé jsuis miope, j'ai du mal à lire mon lapinou ! :fuck:
le déploiement de notre capacité intellectuel serait-il réduit de manière à n'utiliser que ce que nous croyons être bon à développer, ou peut-il s'étendre grâce à notre subconscient, côté caché de nos prouesses réalisables ?
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar aiglon » Jeu Juil 15, 2004 10:04 am

moi j'aimerais bien que gorkk devienne modo

*sourire lapinesque *
"l'avenir . . . tu verras
la reponse... tu trouveras
ta gueule ... tu fermeras" (yoda)

Image

';..;' aiglon ';..;'
aiglon
Annihilateur de Rats
 
Messages: 658
Inscription: Mer Mar 24, 2004 9:23 pm
Localisation: devant mon pc

Messagepar DBCP_Kalista » Jeu Juil 15, 2004 10:41 am

:cry: voila je m'absente quelques heures (merci WANADOO.... :ranting: ) et ça deviens le bordel.... halalalalalala
que vais je faire de vous mes amis....

bon alors je résume vite fait.... DBCP_Exploding boy nous quitte sans vraiment nous quitter, mais nous quitte quand même... arf :D et Korn voudrai peut être nous rejoindre.

Pour ce qui est de notre technique de jeu elle est plutot simple :
- faire l'aventure a plusieurs au moin a 4 en HC avec la version 1.7 histoire de pimenter le jeu et d'avoir un groupe soudé
- si possible avoir des personnages différents pour pouvoir s'entraider (ex je suis vampire, archana séraphin etc...)
- la convivialité et la bonne humeur ( pas de je te pique un objet par terre et je me sauve comme un lâche)
- le but est de s'amuser pas de galérer... l'entraide est la principale vertu du groupe... ne jamais laisser un amis se faire manger tout seul... toujours se faire manger avec lui :D
- les échanges seront aussi primordiaux pour pouvoir aider chacun a améliorer son perso
- Bref faire l'aventure en prenant du plaisir :oops: et en s'amusant... voilà tout.


Si quelqu'un veut rajouter autre chose il ou elle sera la bien venue.... car la sagesse est maîtresse de vertue loool :D
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mai 29, 2004 11:23 am
Localisation: heuuu.... Local hyse à Sion

Messagepar DBCP_Kalista » Mar Juil 20, 2004 8:59 am

:roll: allo..... allllooooo ?!!? :roll:

Bon ben je crois être le dernier survivant des bons copains.... (ça doit être du aux vacances...)

bah ça me rend tout triste ça.... pffff c'est pas drole.... :cry:
Je fais partie de la Ligue Des Bons CoPains !!! (DBCP)

Solo/Multi Kalista (Vamp lvl 156)

Vade Vidi Vinci
DBCP_Kalista
Tueur de Rats
 
Messages: 108
Inscription: Sam Mai 29, 2004 11:23 am
Localisation: heuuu.... Local hyse à Sion


Retourner vers Le comptoir de la taverne

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 2 invités