News du 9 juillet sur l'open beta 1.7 du site allemand

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

News du 9 juillet sur l'open beta 1.7 du site allemand

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 10, 2004 1:59 am

Aller a la demande de Badpoet je vous traduis tout cette news ( suis pas encore coucher :lol: )

Suites a vos nombreuses questions sur la beta 1.7, nous allons y repondre rapidement :

- beaucoup de joueur ont été surpris de voir que leurs perso 1.66, ne pouvait etre utilisé dans le nouveau lobby, et lors de cette beta seul les perso creer nouvellement pourront etre utilisé dans le lobby 2 et dans la version finale les anciens perso pourront etre utilisé dans le lobby 1.

- Modification des potions qui deviennent de petites potions , en bronze une potion rendra toujours 100% des points de vie , mais plus ont augmente de difficulté ' silver , gold etc...) moins elles rendront. ( il ajoute qu'ils ont un tableau qui le montre j'irais voire ca plus tard :lol: )

- un drole de truc sur le commerce en ville, ou apperament ils chercheraient une solution satisfaisante pour l'empecher car l'histoire serait combatus las bas ( j'ais pas trop bien compris , penserait - il a porto vallum et a Braveroc pour les couples de marchand ???? j'en ais peur :cry: )

- Plus de potions du Mentor en vente chez les marchands , plus qu'en drop sur les mobs, c'etait une drogue pour un paquet de joueur , autant doubler les XP pour les kill de monstres :cry: :cry:

- Le temps de classement de l'inventaire ( en multi ) en cliquant sur le bouton trier ( suis pas sur qu'il s'appel comme ca :lol: ) a été ralonger a 2s a cause du lag provoquer par certains joueur en n'arretant pas de cliquer dessus :o

- Reduction des stats des anneaux car juger trop forts ( pas tort je pense ) pour contrebalancer ca , d'autres equipement ont été augmenter :D

- A plus bas niveau on trouve maintenant de l'equipement avec plus de stats ameliorées et avec plus de slot pour crafter qu'avant, c'est pour contrebalancer la forte reduction de la puissance des anneaux :yeah:

- Les perso importés de la version 1.66 sont plus lents, pour faire court :lol:, ce serait du a des malus de niveau d'equipement par rapport au niveau du personnage, deja le cas avant non ???

- La competence rapidité de la wooden elfe a été courigé et n'est plus au MAX au lvl 1 , faut la booster maintenant

- Message d'erreur " mon inventaire est cassée " peut survenir lors d'une importation de personnage de la 1.66 a la 1.7.

- Nouveau code de couleur pour les objets :
- blanc : objet normal
- bleue = objet magique
- jaune = objet rare
- or = objet unique
- vert = objet de set

- La competence Marchandage est moins puissante car on ne peut plus acheter des elements de set chez le marchand.

- Le bonus de survie donne des bonus de degats et augmente les chances de trouver des objets plus rares , on pourra voir sont bonus de survie a l'endroit ou on peut voir les bonus de resistances a l'heure actuelle ( la vilaine tete a coté de l'equipement porté :bidiou: )

- avec cette version de la beta actuelle , le programme cherche pour voire si on est connecté a internet pour voir si une nouvelle version de la beta est disponible, d'apres la demande de nombreux beta testeurs.

- Les mots de passe sont passer de 16 a 15 caracteres, si on a des probleme il faut consulter le service technique ou s'adresser a la hotline de Ascaron.

En ce moment nous collectons vos report de bug et il n'y aura pas de nouvelle version de la beta cette semaine.

Au courant de la semaine prochaine une liste des modifications complete apportée sera disponible sur le site, ce qui devrais repondre a vos dernières question.

Et surtout n'oubliez pas qu'il sagit d'une beta ou de nombreuses choses seront encore modifier et seront encore corrigés, et ceux grace a vous et a vos tests

On vous souhaite encore beaucoup de fun a tester et attendaons vos futurs feedback avec impatience.

Amicalement , l'equipe d'Ascaron.

Voila deja certains points eclaircies par cette news, qui me concerte dans m'on idée que c'est pas plus mal d'avoir limité cette BETA.
Moi dans cette news, ce qui m'inquiete c'est l'histoire des marchand j'espere qu'il vont pas les virer nos deux couples.

Voila donc je traduirais la prochaine grosse news de la semaine prochaine de la liste des modifications de ce patche 1.7.
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 10, 2004 2:35 am

:merci: Merci beaucoup, tu permet a ceux qui ne sont pas fan d'allemand de ce tenire au courant des derniere modif (tu serais moins poilus je te ferais un gros bisoux :D )

Plus c'est long... plus c'est bon... :oops: ca s'applique a beaucoup de choses, mais surtout au patch 1.7, qu'il nous le figniole bien :D
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 10, 2004 2:45 am

Mais de rien mon lapinou :oops:

Voila j'ais trouver la concordence pour les potions de soins :

Taux de division :
- bronze = 1
- argent = 2
- or = 3
- platine = 4
- nobium = 5

Gain de LP pour chaque type de potion :
- petite = 120
- moyenne = 200
- grande = 300

Formule du % de gain de points de vie = gain de la potion / taux de division.
En bronze seul des petites potions seront droper ( gain total de LP )
En argent les petites donneront 60% de LP et les moyennes tous les LP
En or seulement des moyennes et des grandes
Et pour platine et nobium seulement des grandes
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 10, 2004 3:00 am

ca vas changer la vie tout ca :D (je sent que les soins, reiki etc vont etre d'autant plus agreable :yeah: )


ps: il y a un lapinou sur le forum ... fait attention a ne pas confondre :oops: (grace ou a cose de lui, il en s'en est fini pour les familliaritée)


[édit] arf, apres relecture de ton dernier post, il sagit de % de LP
(au passage LP = Life Point, soit points de vie PV)
j'avais crus que cela ne donnais que 300 pv / 5 en nobium (ca aurait été un peut abusé :D )
domage :niark: jespere que les grandes potions seront de rare reliques *dit le hardcordeure*
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 10, 2004 8:25 am

Un peut je suis daccord :lol:
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 10, 2004 8:45 am

Allez un petite liste de modif en phase de test chez Ascaron :

- Sauvegarde du cheval en mode multi quand on quitte
- les cranes de squelette peuvent etre sertis maintenant
- Nobium a partir du lvl 140
- plus le niveau du monstre est elevé , moins le stun a d'effet

Voili voilou , vivement la semaine prochaine pour leurs liste des modifs .
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar antrax » Sam Juil 10, 2004 11:23 am

Merci beaucoup fROMGARD pour avoir tarduit cette new, moi qui attendais avec impatience la 1.7 je suis deja mon presé de l'avoir :)


Encore merci 8)
Image
antrax
Ravageur de Rats
 
Messages: 350
Inscription: Sam Avr 24, 2004 11:56 am
Localisation: paris (13 eme )

Messagepar Tsubamike » Sam Juil 10, 2004 11:33 am

Merci bien sincerement
:merci:
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Re: News du 9 juillet sur l'open beta 1.7 du site allemand

Messagepar Gribouille » Sam Juil 10, 2004 12:02 pm

fROMGARD a écrit:- Nouveau code de couleur pour les objets :
- blanc : objet normal
- bleue = objet magique
- jaune = objet rare
- or = objet unique
- vert = objet de set


Lol je me demande bien où est-ce qu'ils ont trouvé ce code de couleur :D
Gribouille
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Lun Avr 26, 2004 3:39 pm
Localisation: Gardanne // Aix-en-Provence (13)

Messagepar Tsubamike » Sam Juil 10, 2004 12:11 pm

moi je cherche pas trop pour le code couleur ca ressemble bcp a un autre jeu lol
Tsubamike
Ravageur de Rats
 
Messages: 297
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:56 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar thebadpoet » Sam Juil 10, 2004 12:17 pm

Oui, encore merci fROMGARD pour ta traduction :jap:

Il semble que dans le courant de la semaine prochaine, la beta publique 1.7 allemande sera bien avancée.
Et les beta testeurs privés auront sans doute droit à une nouvelle version beta private 1.7.

C'est clair que ce patch 1.7 va changer le plaisir des joueurs de Sacred.
Ils ont même penser au changement de nom... c'est dire ... :yeah:

Vivement la semaine prochaine pour la prochaine news sur le site officiel allemand !

fROMGARD : on compte sur toi ! ;)
(En plus ,c'est cool puisque ça te fait réviser l'allemand ... ^^ )
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar JOGA » Sam Juil 10, 2004 12:19 pm

Merci beaucoup fROMGARD :merci:

Cependant je ne comprend pas très bien certains points :
Les perso importés de la version 1.66 sont plus lents, pour faire court :lol: , ce serait du a des malus de niveau d'equipement par rapport au niveau du personnage, deja le cas avant non ???

Là j'y comprend rien...
Message d'erreur " mon inventaire est cassée " peut survenir lors d'une importation de personnage de la 1.66 a la 1.7.

On perd son inventaire en important son perso d'une version à l'autre ??? Si c'est le cas c'est vraiment nul ! :tom!
Le bonus de survie donne des bonus de degats et augmente les chances de trouver des objets plus rares , on pourra voir sont bonus de survie a l'endroit ou on peut voir les bonus de resistances a l'heure actuelle ( la vilaine tete a coté de l'equipement porté :bidiou: )

La tête à côté de l'équipement c'est celle où l'on voit les objets de set ?

Sinon ils ont répondu à la question que beaucoup de gens se posait sur le Forum quand à l'utilité des crânes. :yeah:
Et le coup du cheval sauvegardé est une super idée. :lol:
Et les perso qui nous accompagne comme Wilbur, le sont-ils aussi ?

Je me pose encore beaucoup de questions, hein ? :lolol:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

^^

Messagepar thebadpoet » Sam Juil 10, 2004 12:25 pm

Euh JOGA, il s'agit d'une version BETA publique,
et les testeurs privés auront bientôt une version plus aboutie et corrigée.

Donc il ne faut pas être aussi catégorique et hatif dans tes propos :
"On perd son inventaire en important son perso ??? Si c'est le cas c'est vraiment nul !" :jap:

Tu crois sincérement qu'il vont laisser un tel gros bug pour la version finale du patch ? :)
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar JOGA » Sam Juil 10, 2004 12:38 pm

thebadpoet à écrit :
Tu crois sincérement qu'il vont laisser un tel gros bug pour la version finale du patch ?

Zut, j'avais bien compris alors ! :ops:
B'en non, justement j'espère pas ! :lolol:
Je critiquais (c'est vrai) ce problème dans la version bêta. En espérant qu'il le corrige pour la version Finale (mais rien ne nous le garantie) parce que ce serait vraiment bidon sinon. Je pensais aussi n'avoir pas bien compris ! :oops:
Mais j'ai bien compris qu'il s'agissait de la version bêta, t'inquiètes pas :lol:

Sinon, si quelqu'un connait les réponses aux questions que je me pose, ce serait sympa de me les donner. :ange:
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Grossebaf » Sam Juil 10, 2004 1:20 pm

Danke Schön fROMGARD :D

Ca fait un petit moment que je n'ai pas fait d'allemand et ma compréhension des messages sur leur site se résume à des déductions par rapport à des mots transparents ou de rares vestiges de mon allemand, déjà pas terrible quand je pratiquais...Donc c'est toujours sympa d'avoir quelqu'un pour traduire :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 10, 2004 1:24 pm

... ouai le code des couleurs... c'est étrange c'est le même que trhone of drackness :roll: ... :D

pour repondre a tes "questions" ...

en ce qui concrenes les mercenaires, je n'ai rien lus en fesant allusion.
et oui c'est de cette tete qu'il parle ;)

(encore merci a ceux qui s'occupent de traduire et chercher les infos :fler: )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Magix_995 » Sam Juil 10, 2004 3:57 pm

donc en fait il y aura deux codes de couleurs
1 pour la classe
1 pour le type d'object
:lolol: on ne va plus s'y retrouver
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Lapin Rose » Sam Juil 10, 2004 6:25 pm

ca ne vas pas changer grand chose, la seule nouvautée c'est le Bleu pour les objets magique ... (c'est le battle mage qui vas avoir du mal :D )
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Hornet013 » Sam Juil 10, 2004 7:03 pm

Quoi qu'il en soit merci beaucoup de nous faire partager tes traductions
Image
Pour mes stats cliquer sur la banniere
Hornet013
Tueur de Rats
 
Messages: 127
Inscription: Mer Mai 05, 2004 6:08 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar fROMGARD » Sam Juil 10, 2004 7:31 pm

Pas de probleme et promis des que leur news sort la semaine prochaine je la traduie :o
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Tapioka » Sam Juil 10, 2004 10:24 pm

Lapin rose a dit:
ca ne vas pas changer grand chose, la seule nouvautée c'est le Bleu pour les objets magique ... (c'est le battle mage qui vas avoir du mal

ba si ca va changer parce que chez moi c'est completement buggé le code des couleurs (me suis deja retrouvé avec plusieurs objet or en même temps en solo alors pour des uniques on fait mieux)
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Messagepar Korn » Sam Juil 10, 2004 11:09 pm

je vois pas ce que t'essaye de dire a part que chez toi c'est buggé les couleurs, la ou je ne te suis pas c'est a propos de ta paranthéses qui n'a aucun sens a mes yeux.
Korn
Ravageur de Rats
 
Messages: 306
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:20 pm
Localisation: Angers

Messagepar conrad » Dim Juil 11, 2004 11:17 am

merci fROMGARD pour ta traduction, qui s'avère bien mieux que la trad magique Google (qui ma permis de comprendre pas mal de point sur le moment, mais au final, c bcp mieux une bonne trad). COnsernant le changement du code de couleur, je trouve ça bien. Finalement, tous les changements prévus me semblent bon, ils rendront le jeu bien plus dur, dès le début du jeu, et moins buggué sur la fin (fini les dégats extraordinaires et les heures chez les marchants).

En clair, si ils arrivent à outrepasser la tonne de nouveaux bugs, il fleure bon le nouveau patch :D
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar LordCacaouette » Dim Juil 11, 2004 8:24 pm

cool qu'il y ait un courageux en Allemand et au faite ce qui me fait peur et l'histoire des mots de passe pour le compte. J'aimerais pas que mon compte se mette à bugger à cause de ça.
Merci encore pour la traduction.
LordCacaouette
Chasseur de Rats
 
Messages: 23
Inscription: Jeu Avr 22, 2004 10:16 am
Localisation: BRICQUEBEC

Messagepar CaNaRd_Wc » Lun Juil 12, 2004 9:58 am

euh comment on pe avoir la beta car j'aimerai bien jouer en online :cry:
CaNaRd_Wc
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Juin 24, 2004 3:05 pm

Messagepar LordVerheze » Lun Juil 12, 2004 11:41 am

Merci pour la traduction, fROMGARD. 8)

Par contre, la réduction de 16 à 15 caratères pour le mot de passe, ça fait un peu mesquin. :roll:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités