Un gladiateur un petit peu original?

Un gladiateur un petit peu original?

Messagepar Kass_kouille » Mar Juin 22, 2004 9:31 pm

Bon alors tout d'abord, comme c'est mon premier message, donc un peu mon baptème, je me présente. c'est vrai, y'a pas de raison de ne pas être poli!
Donc moi c'est Kass_kouille, venant de la terrible planète battle.net et nouvellement débarqué sur Ancaria (comme pas mal de monde ici, j'ai l'impression!). En fait j'y ai joué 1 an, et j'ai presque jamais réussis à ne plus être un "noob", comme on dit... y'en a qui on ça dans le sang, pas moi!
Je vais arrêter de raconter ma vie, je vais finir par vous faire tous pleurer :cry: si je vous racontais les drame qu'ont vécus mes moults personnages!
Et là, sacred est arrivé... J'ai commencé par un vampire en solo, puis, vu que suite à un built bien foireux je ramais pas mal la journée en argent :oops: (je vous ai dit que j'étais pas fort!) j'ai entamé un carrière de gladiateur. Et en découvrant une certaine technique, j'ai eu l'idée d'un built que je vais vous exposer sans plus tarder!
Dernière édition par Kass_kouille le Mar Juin 22, 2004 11:21 pm, édité 1 fois.
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 22, 2004 9:02 pm
Localisation: Près de Dijon! enfin, ça dépend d'où on part...

Le gladia-tueur pas doué: mode d'emploi

Messagepar Kass_kouille » Mar Juin 22, 2004 10:27 pm

Sacred propose pas mal de trucs originaux... pourquoi ne pas en profiter? Pour sortir de la sempiternelle image de brutasse sans cervelle qu'est le barbare, le glad ou le bourrin, qui tranche, taille et coupe de manière peu originale, on va poser le décor...


Fermez les yeux, et imaginez... euh non tout compte fait ouvrez les pasque sinon vous ne verrez pas ce que je suis en train de me faire chier à écrire. Mettez vous dans la peau du personnage que je vais vous décrire.

Vous êtes jeune, grand et fort. mais surtout, vous êtes incroyablement con. "C'est pas sa faute", a dit le sorcier du village à vos parents alors que, étant petit, vous manifestiez déjà une profonde incompréhension de tout les phénomènes les plus basiques. "Les gens intelligents et malins, les héros, ont souvent une bonne étoile. Ils naissent sous sa bénédiction, et elle les protège toute leur vie. Il y en a qui confèrent une grande intelligence, une ruse impressionnante. Ben pour lui, non. Il est né alors que la constellation du bovidé était au zenith et son père est Taureau, ainsi que votre père à vous, madame. Je ne peux rien y faire. Il sera au moins aussi con qu'un veau mal éduqué."

Evidemment, on fait des départs plus prometteurs dans la vie. Et comme quoi, y'en a qu'on pas de bol, vous êtes en plus carrément maladroit. Le truc que même Jean Claude Dusse parait être habile à coté de vous. Alors pour bosser à la ferme, c'est pas top. Du coup, à vos 16 ans et sous le falacieux prétexte de vous envoyer en colo, Youkaïdi Youkaïda, la vie au grand air et tout et tout, vos parents vous refilent à un gugusse pas très cool. Un marchant d'esclave qui fait dans le Gladiatorat à mi-temps, pasque il trouve ça marrant. Alors vous voilà gladiateur. Mais bon, un pas doué. Et jusqu'à vos 22 ans, vous tentez tant bien que mal de survivre dans ce milieu hostile, sans cesser de vous demandez quand est ce que c'est que vos parents viendront vous chercher parce que la colo ça va bien 2 minutes mais le minotaure qui partage votre chambre pue des sabots et et en plus la bouffe est dégueu.


Puis, un jour, la révélation... enfin presque. Par un hasard un peu étrange, la compagnie de distribution des rêves prémonitoires (service rapide garanti, sauf en cas de grève) vous attribue une vision qui était en fait destinée à une soeur séraphine du monastère voisin....

"Vous devez sauver Ancaria des griffes du demon invoqué par le terrible Shaddar, qui comme un gros c** a mal refermé le pentagramme et que du coup le Truc en question s'est échappé. Et c'est toujours aux héros de remettre en place le bordel que font les nécros..."

Et là comment votre partie. Vous êtes pas doués avec vos main, je vous le rappelle... quelle aptitude correspond le mieux à tout ça? hein?

Lame de jet bien sûr








Après cette (brève) intro, voilà le principe de ce built:

Vous êtes maladroit, donc dès que vous voulez taper, vous echappez votre arme. Il se trouve que cette technique pour le moins déroutante pour vos adversaires vous a permis de survivre dans l'arène.... Et vous courez pour reprendre votre arme en distribuant des pains (vous n'avez plus d'arme, fo faire avec!). Et vous recommencez! :D




Techniques

Evidemment, Lames de jets. c'est dans la nature même de ce perso que de paumer son arme, alors mettez le plus possible pourvus que ça soit rechargé quand vous récuperez votre precieuse arme

Taille pasque vous êtes un boeuf. Alors comme des fois par chance vous n'échappez pas votre arme, fo que le gugusse en face le sente passer. beaucoup de points seraient appréciables là dedans...

Poing Divin, parce que ça dégage les zones surpeuplées. Vous êtes quelqu'un de solitaire un peu, alors vous n'aimez pas qu'on vous renifle de trop près!

Et puis terreur aussi, quelques points... pourquoi? Parce que les ennemis ne voudront pas toujours vous laisser reprendre pépère votre arme pour que vous lui balanciez à la tronche... "ôte toi de ma hache!!!!! BOUH!" et hop vous la récupérez pépère pendant que l'autre est mort de trouille.... Pas mal de point, tant que la regen est pas trop longue.

Et puis courage héroique aussi. Il ne faut pas se prendre trop de baffes pendant que vous n'avez plus d'arme, alors des points, tant que la regen est < à la durée. il faut avoir de la def!


Aptitudes... pour peu qu'un mec pas doué puisse en avoir....

Maitrise des armes, à fond.... Il faut faire mal!
Concentration, un peu moins de points au début, à maxer une fois que vous commencez à apprendre plein de runes.
Armure, pour être bien au chaud dans sa plate complète alors que les gens cognent dessus pour vous faire mal (surtout que vous serez désarmé, les fourbes! :D )!
Constitution: Pour le roleplay. Vous vous devez d'etre un robuste gaillard pour compenser votre manque flagrant d'habilleté...
Marchandage. parce que des fois, vous perdrez votre arme (derriere un mur ou autres bugs). alors il faudra en acheter une autre, et en trouver des bonnes.

Et puis il reste de la place pour d'autre aptitude alors je vous propose soit combat à main nue, pour les warrior qui voudraient mettre des claques en alllant prendre leur arme, soit maitrise de la hache. vous ais je seulement dit que fallait prendre une hache à 2 main? vous vous en doutiez certainement :)

Combo

Ceux que vous voulez, je pense notemment à TAILLE+LAME DE JET, pour faire comme si le glad lançait sa hache comme un marteau! mais c'est juste pour le style...



Equipement...

Alors là, je n'ai pas encore expérimenté ce built à haut level, alors je ne fait que des suppositions... Je dirais beaucoup de def, des trous des trous des trous pour mettre des runes de leech (classique) mais aussi pour mettre des anneaux qui font des dégats! En effet, si vous vous battez à main nue, sans gants, ils faudra bien que les dommages viennent de quelque part alors j'immagine que des anneaux feraient l'affaire, faute de mieux!....
Une grosse hache à 2 main qui fait très mal
Et un casque à corne, obligatoire parce que c'est le plus Beau! ;)









Alors voilà, j'attends vos avis, menaces, lettres d'insultes avec inpatience! Ce personnage n'est bien sur pas destiné à etre réellement efficace, je me demande même si il peu l'être... mais c'est surtout une performance de roleplaying et j'immagine qu'il aurait sa place dans un groupe entres potes, au coté d'une vampire qui se bat à l'arc et d'un BM pacifique qui ne voudrait pas de violence et passerait sont temps sous forme aquatique! :o







Bon je crois que tout est dit, je m'en vais de ce pas poster ce roman!
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 22, 2004 9:02 pm
Localisation: Près de Dijon! enfin, ça dépend d'où on part...

Re: Le gladia-tueur pas doué: mode d'emploi

Messagepar Lapin Rose » Mer Juin 23, 2004 1:20 am

déja bravos pour le post :clap: (personnelment je me suis bien maré a le lire ^^)

et aussi
Kass_kouille a écrit:Alors voilà, j'attends vos avis, menaces, lettres d'insultes avec inpatience! Ce personnage n'est bien sur pas destiné à etre réellement efficace, je me demande même si il peu l'être... mais c'est surtout une performance de roleplaying et j'immagine qu'il aurait sa place dans un groupe entres potes, au coté d'une vampire qui se bat à l'arc et d'un BM pacifique qui ne voudrait pas de violence et passerait sont temps sous forme aquatique! :o

on c'est déja croisé ? a moins que je ne soit pas le seul a avoir une vampire archere (de plus grande cavaliere ^^) et un mage quasiment perpetuelment sous forme aquatique ( la j'avoue que ce n'est que dans le but de les frapper a l'epee ^^) dans ce cas ca fait plaisir de voir qu'il y a d'autres originaux ^^


sinon, en autre choix, je proposerais ambidextrie, pour pouvoir porter une demie douzaine d'armes, ca fait plus de munitions... et des gladiateurs avec des tones hache de lancé sur le dos, sur les jambieres etc ca ne surprend personne ^^
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Hida Kisada » Mer Juin 23, 2004 10:59 am

Excellent post bravo à toi.
Je te souhaite bonne chance pour ton perso ça à pas l'air évident mais jle note 20/20 pour l'originalité :)
:yeah: :yeah:
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats
 
Messages: 109
Inscription: Ven Juin 11, 2004 5:39 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar JOGA » Mer Juin 23, 2004 11:12 am

Salut Kass_kouille !
:clap: On parle de moi ??? :clap:

Moi Gladiateur !!!

Toi bon Post ! Moi pas te casser tronche :|
(Désolé pour le tutoiement mais c'est mon âme de brutasse qui parle) :p
Image

Avez-vous déjà ressenti votre propre cosmos ?
JOGA
Ravageur de Rats
 
Messages: 293
Inscription: Mer Juin 09, 2004 11:33 am
Localisation: Bandol

Messagepar Kass_kouille » Mer Juin 23, 2004 6:11 pm

Merci pour ces quelques réponse :jap: ! Ambidextrie, ça c'est un truc qu'il est malin pour pouvoir avoir des haches partout (et même dans le calebute)!

Bon pour le moment je ne joue qu'en solo (56K asmatique :cry: ) mais j'essaierai ptet ce gugusse en closed un jour ;) ! Et surtout, Il pourrais être interressant (et marrant) de trouver d'autres types de perso un peu originaux dans les autres classes pour faire un groupe qui délire... Mais bon je ne suis pas encore assez intégré à cette communauté pour monter un tel projet! ptet un peu plus tard, quand j'aurais exposé ma prose dans plus de topics que ça! :D


Sur ce à plus tard :)
Un peu de philosophie...
Au fond, quand un schtroumpf se fait un bleu, c'est un peu comme si nous on ne se faisais rien...
Si les papillons de nuit aiment tant la lumière, pourquoi ne vivent-ils pas le jour?
Kass_kouille
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Juin 22, 2004 9:02 pm
Localisation: Près de Dijon! enfin, ça dépend d'où on part...


Retourner vers Gladiateur

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité