Différences Open / Closed / HC

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Différences Open / Closed / HC

Messagepar MaxPayne » Lun Juin 14, 2004 3:38 pm

Bonjour à tous chers joueurs !!!

Je voulais savoir ce que ca voulait dire de jouer en open/close, en HC... J'en entend plein qui font la disctinction sur ce forum, et je sais pas de quoi il parle.

J'ai essayer avec la fonction rechercher, je recois des 100aines de message, mais pas d'explication précise.

J'éspère qu'il y aura bientôt plus de joueurs en multi avec la 1.7, car pour l'instant il n'y a pas grand monde... Et que les lags cesseront, car faut au moins avoir 512 d'upload pour jouer à 8 sans ramer, c'est un peut pitoyable...

Merci.

[Edit Lhise] Modification du titre pour le rendre explicite.
C'est dans le confort que l'homme s'affaiblit !!!
MaxPayne
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 01, 2004 7:09 pm

Messagepar Lhise » Lun Juin 14, 2004 3:53 pm

Coucou :)

Si gentiment demandé, on ne peut pas ne pas te répondre ^^ même si la question a déjà été abordée plusieurs fois.
(Je conçois que la fonction Rechercher n'aide pas toujours super bien ;))


Open / Ouvert
C'est jouer en Multi avec son perso qui est sauvegardé sur le disque dur de son pc. Résurrection possible.


Closed / Fermé
Jouer en Multi avec le perso sauvegardé sur les serveurs d'Ascaron. Résurrection possible.


HC / HardCore
Idem que pour Fermé. Mais là si ton perso meurt tu n'as plus la possibilité de continuer à le jouer en HC. Pas de résurrection.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar MaxPayne » Lun Juin 14, 2004 4:13 pm

Mais, où sont-ils les serveurs d'Ascaron, je les ai jamais vu?

Si les serveurs Ascaron sont les serveurs nommés 'Medieval games", il n'y a pas grand monde dessus, voir souvent personne.

Et est ce qu'on peut utiliser les persos montés en ouvert, en fermé par la suite ( (je pose la question au cas où, mais à mon avis c'est non, et c'est logique)??

Pourquoi il n'y a pas plus de monde sur les serveur fermés, car ca évite la triche, et ca lag pas à mon avis non?

Merci.
C'est dans le confort que l'homme s'affaiblit !!!
MaxPayne
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 01, 2004 7:09 pm

Messagepar Chloé » Lun Juin 14, 2004 4:18 pm

Quand tu choisis multijoueur, tu as le choix entre:
-réseau local (pour le lan)
-navigateur internet (pour l'ouvert)
-fermer le navigateur (pour le fermé) : et là si tu coches le bouton à côté du nom de ton perso (il est vétéran et c'est pour le hardcore)
Voilà! :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lhise » Lun Juin 14, 2004 4:21 pm

MaxPayne a écrit:Mais, où sont-ils les serveurs d'Ascaron, je les ai jamais vu?

Si les serveurs Ascaron sont les serveurs nommés 'Medieval games", il n'y a pas grand monde dessus, voir souvent personne.

Et est ce qu'on peut utiliser les persos montés en ouvert, en fermé par la suite ( (je pose la question au cas où, mais à mon avis c'est non, et c'est logique)??


Quand je parle de "serveurs d'Ascaron" ce sont les parties auxquelles on accède en passant par le "Fermer le navigateur" dans l'écran de sélection "Multijoueur".

Mais n'y étant allée qu'une seule fois au tout début, je ne saurais pas te répondre plus précisément.

Les persos que tu as en Ouvert, tu ne peux les jouer qu'en Ouvert en Multi... ou par le biais de l'exportation les jouer en Solo. C'est impossible de prendre des persos créés en Ouvert (ou exportés depuis du Solo) pour aller les jouer en Fermé.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar MaxPayne » Lun Juin 14, 2004 4:28 pm

Dernière question car ca me perturbe, cette histoire...

Il y a beaucoup de joueurs qui jouent sur les serveurs d'Ascaron? car ca me gaverai d'avoir monté un perso en ouvert, alors que la plupart des joueurs jouent en fermé, surtout que je plaint souvent des lags et du manque de joueurs...
C'est dans le confort que l'homme s'affaiblit !!!
MaxPayne
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 01, 2004 7:09 pm

Messagepar Chloé » Lun Juin 14, 2004 4:45 pm

Je joue en ouvert sur le serveur dédié Planète Sauvage.Fr (<- C'est le mien, mais faut pas le dire :lolol: )
J'ai limité à 12 joueurs car sinon à plus, ça lag trop!
Et il est souvent plein, mais ça dépend des jours et des heures!
Pour l'instant, je suis plutôt en solo avec ma vamp niveau or :)

En ce qui concerne le fermé, j'attends le patch 1.7, pour voir et me lancer.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Hida Kisada » Lun Juin 14, 2004 5:00 pm

Pour l'instant je joue que en solo donc par la suite ca sera ouvert (j'ai pas le courage de monter un perso en fermé).
Image
Hida Kisada | Gladiateur level 60+
Dark Elfm1n4t0rZ | Dark elf level 20+
Hida Kisada
Tueur de Rats
 
Messages: 109
Inscription: Ven Juin 11, 2004 5:39 pm
Localisation: Poitiers

Messagepar ManiHacK » Lun Juin 14, 2004 6:15 pm

Chloe44, meme si ce n'est pas moi qui ait posé la question, merci de tes reponses, très clair. :merci:
ManiHacK
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Ven Avr 30, 2004 9:06 pm

Messagepar MaxPayne » Lun Juin 14, 2004 7:57 pm

Merci Chloe44 pour ce serveur, car c'est l'un des meilleurs et il lagge pas trop, c quoi ton pseudo dans le jeu, pour que je puisse te reconnaitre et aller dépeucer des dragons avec toi?
C'est dans le confort que l'homme s'affaiblit !!!
MaxPayne
Chasseur de Rats
 
Messages: 17
Inscription: Mar Juin 01, 2004 7:09 pm

Messagepar Djum » Lun Juin 14, 2004 9:03 pm

Perso, je joue en fermé sur les serveurs d'Ascaron. Les parties sont limitées à 4 joueurs et c'est suffisant pour voir ce qu'il se passe et pour jouer "sérieusement".
Y'a quand même des mecs qui foutent la merde des fois :)

Je profite de la 1.6 pour tester un peu toutes les classes vu que je ne pourrai pas les utiliser avec la 1.7.

Pas de lag pas pour moi (Free : 5120/256).

Djum
Djum
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Mar Mai 18, 2004 9:02 pm
Localisation: Paris

Messagepar epifou » Mar Juin 15, 2004 9:11 am

bon c'est peut etre moi mais j'ai pas encore trouve de serveur ouvert avec perso sauvegarde sur le serveur et non pas sur le pc !!!
epifou
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Jeu Juin 03, 2004 10:02 am

Messagepar oBud » Mar Juin 15, 2004 9:29 am

Chloé quelle connection as tu ? ça serait interessant que quelques personnes avec des bonnes connections nous indiquent le nom des serveurs qu'ils créent histoire d'avoir de bons endroits où jouer .
oBud
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Mai 26, 2004 10:04 am
Localisation: Bordelaiiiiiiiis :)

Messagepar Chloé » Mar Juin 15, 2004 9:44 am

J'ai une freebox! :) Donc adsl >1024 (128 Ko/sec) :lol:
Test de bande passante ce matin (serveur dédié non ouvert): 3075.216 Kbps (384.402 Ko/sec) :bidiou:
Voilà!
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Mar Juin 15, 2004 9:55 am

epifou a écrit:bon c'est peut etre moi mais j'ai pas encore trouve de serveur ouvert avec perso sauvegarde sur le serveur et non pas sur le pc !!!


:lolol: En ouvert, les perso sont toujours sauvegardés sur le dur!!! :lolol:

@ Lhise: Génial, le "nouvel" avatar :yeah:
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar oBud » Mar Juin 15, 2004 10:05 am

Oki mais c'est surtout l'upload qui est important pour la création de serveur je pense , freebox c'est 256 comme l'a di djum donc ça gére :) , c'est cool on pourra retrouver un peu de monde de sacred-fr sur le serv ^^
Chez moi je suis en 1024/256 donc je pourrais créer des parties mais le seul probléme est que ma connection n'est pas trés stable , je déco un peu aléatoirement donc dommage :/

Ps : D'accord avec chloé pour le nouvel avatar de lhise ;)
oBud
Tueur de Rats
 
Messages: 82
Inscription: Mer Mai 26, 2004 10:04 am
Localisation: Bordelaiiiiiiiis :)

Messagepar Lhise » Mar Juin 15, 2004 10:46 am

epifou a écrit:bon c'est peut etre moi mais j'ai pas encore trouve de serveur ouvert avec perso sauvegarde sur le serveur et non pas sur le pc !!!


C'est impossible à trouver ça, ça n'existe pas epifou.
Les persos sauvegardés sur le serveur c'est seulement valable pour les persos joués en Fermé (et en HC) donc en passant par "Multi">>"Fermer le Navigateur".

@ Chloe44 et oBud : merci :oops: :)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 2 invités