Sacred 1.5 SES NOUS LES BETA TESTEUR OU KOI

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Sacred 1.5 SES NOUS LES BETA TESTEUR OU KOI

Messagepar CID-BMG » Mar Mar 30, 2004 10:17 pm

Se koi cette merde le jeux etais partie du bon pieds et la sa tombe comme des mouche ASCARON vas perdre beaucoup de gamer si sa continue moi je leure lesse une derniere chance 1.6 grouiller vous le cul un peux
Gladiateur,Vampire
CID-BMG
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Sam Mar 13, 2004 5:19 pm
Localisation: MONTREAL

Messagepar DRUM » Mer Mar 31, 2004 9:17 am

explique nous au moin ton probléme plz :lolol:
Diablo ,,, moué ,, mais heu ,, sacred ,,, heu ,,, MUUUUUUUTATION !! ARG ARG ARGGG !!

Gladia lvl 40 ( open )
Vamp lvl 38 (open )

bientot le closed ,, quand y'aura plus de bug aussi pourri !
DRUM
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Mar 29, 2004 6:43 pm

Messagepar Spip » Mer Mar 31, 2004 10:59 am

En effet, comme dirait un certain Cyrano: "c'est un peu court, jeune homme! Vous auriez pu dire:" y a des bugs, les serveurs sont instables, il n' y a jamais de partie HC dispo,...
Tout ça pour dire, que malgré tout cela, ça n'est pas injouable (loin de là) et qu'une certaine compagnie dénommée Blizzard a mis aussi pas mal de temps avant que ça soit PRESQUE parfait (gestion de la triche exclue).
Faut admettre aussi que le jeu est colossal, je n'ose pas imaginer le nombre d'heures que les développeurs ont passé. Ils sont humains, ils ne peuvent pas penser à tout, même en le bêta-testant, c'est jamais suffisant pour faire face à tous les cas de figures. Donc oui, nous sommes mis à contribution pour améliorer mais cela ne dure qu'un temps.
Conclusion, je n'ai qu'un mot à dire: PATIENCE
++
No pain, no gain!!
"De tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves" Jules César

Account: Spip
Spip
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Lun Mar 22, 2004 7:00 pm
Localisation: Bruxelles

Messagepar DAVE-nGs » Jeu Avr 01, 2004 12:19 am

De plus Sacred possède un forum officiel, je me suis pas privé ces derniers jours de leur faire part de mes soucis (pas de serveurs hc, puis plus de moyen de se connecter pendant presque 2 jours..., discussion autour du wipe) et ils ont été relativement réactifs. Faut dire aussi que le mp est vraiment perfectible, apparemment ils sont vraiment très jeunes dans ce genre d'exercice :oops:
Dave-nGs Hc Closed
DAVE-nGs
Annihilateur de Rats
 
Messages: 545
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 1:58 pm
Localisation: Orléans

Messagepar Whitman » Jeu Avr 01, 2004 6:04 pm

mouey mais sinon ascaron pourrait aussi se dépecher pour la sortie fr...

Si j'étais dévelloppeur je l'aurais sorti avent les vacs... plus de rentabilité plutôt qu'en pleine periode d'exam... Grrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!
"One deatch is a tragedy, one million is a statistique" J.Stallin En chacun de nous sommeil un noOb.... Laissez le dormir
Whitman
Ravageur de Rats
 
Messages: 278
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 7:24 pm

Messagepar DRUM » Jeu Avr 01, 2004 8:13 pm

Moi ca tombe encore pendent ma tranche de vacances donc bon : )

( oui ta oublié que yavé 3 zone en france 8) )
Diablo ,,, moué ,, mais heu ,, sacred ,,, heu ,,, MUUUUUUUTATION !! ARG ARG ARGGG !!

Gladia lvl 40 ( open )
Vamp lvl 38 (open )

bientot le closed ,, quand y'aura plus de bug aussi pourri !
DRUM
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Lun Mar 29, 2004 6:43 pm

Re: Sacred 1.5 SES NOUS LES BETA TESTEUR OU KOI

Messagepar arbre » Ven Avr 30, 2004 2:51 pm

CID-BMG a écrit:Se koi cette merde le jeux etais partie du bon pieds et la sa tombe comme des mouche ASCARON vas perdre beaucoup de gamer si sa continue moi je leure lesse une derniere chance 1.6 grouiller vous le cul un peux


Ahah franchement merci pour ton post, tu m'as bien fait rire ;)
Tu veux pas nous reposter quelque chose ? (je suis sérieux ;) ).
arbre
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Ven Avr 30, 2004 10:31 am

Messagepar LUCIFER666 » Ven Avr 30, 2004 4:05 pm

franchement mis a part les patch qui foirent en vf, et quelque bug a corriger, le jeu est totalement fonctionnel, deja ou peut finir la quete principal, y a certain jeux (daggarfall pour pas le site) on peut meme pas finir la quete principal a cause des bugs.

sacred, n'est pas pas parfait, mais une chose semble etre sur : ascaron tente de le paufiner avec des patch qui sortent rapidement, et non en 10 ans comme certain jeux s'est le cas.

comme dis plus haut, patience, et soutenons les pour reussir a avoir le jeu "parfait".

moi j'espere deja qu'y aura un add on pour le prolonger meme si je ne l'ai pas encore fini, car je crois a fond en ce jeu malgres ses defaults.
LUCIFER666
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 191
Inscription: Sam Avr 24, 2004 4:15 pm

Messagepar GaAra » Jeu Mai 06, 2004 2:29 am

c vrai qu il est un peu buggéé de tous les cotes, mais com g entendu sur d'autres post, ce n'est que temporaire et la 1.7 devrait regler pas mal de problem (surtout sur le multi).
Faut aussi savoir que ds un programme de cette taille (et ui c gros un jeu com ca,et ui), il est obligatoire d'avoir des bugs qui se glissent par ci par la. Donc laissons bosser les programmeurs pénard et on verra a ce moment la ce qui a changé.
Et au fait, vous vous souvenez sur Diablo2 qu'on s'est tapé un mode d'affichage en 640*480 au début, puis sa super amelioration pourrie en 800*600 avec l'xtention.
Ca craint pas ca?
Et je me souviens aussi de certains patchs instables qui deconnectaient les jouers toute les 2 min?
C pas craignos ca non plus?
Et pourtant les bugs ont ete corrigés, oubliés et on s'est marré dessus super longtemps.
Voila, donc un peu de patience c tou.
Parceque ce jeu est une bombe en puissance, ca y a pas foto ;)
GaAra
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Mai 03, 2004 4:45 am

Messagepar d.d.M » Jeu Mai 06, 2004 6:14 pm

mouais,...certes les devs ne peuvent pas penser a tout, et tout et tout....ils ont bcp de travail etc...mais bon, sortir un jeu fini a moins de 50% avec en plus des patchs qui foirent en version fr....y a un peu d'abus...en gros le jeu devrait etre vraiment jouable comme il faut d'ici 1 an....qui sait? cela dit, le jeu promet (je ne dis pas que le jeu est bien, je dis qu'il SERA bien, quand il sera fini)
d.d.M
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Dim Avr 25, 2004 12:09 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités