Armes Elfes noirs

Armes Elfes noirs

Messagepar Meier » Mer Mai 26, 2004 5:53 pm

Voilà je me demandais si combiner une double lame Elfe noir avec une griffe

Bénéficie des bonus de rapidités de la griffe tout en ayant la puissance de la double lame ?

Je possède sur mon Elfe une double lame avec 99-148 de dégats et 44-50 en poison et une griffe avec bonus 30% en vitesse

(hihi rigoler pas des stats j ai commencer y a 2h a tout casser :biz:
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Messagepar akko » Jeu Mai 27, 2004 9:54 am

bah, c délicat comme choix...

L'intérêt majeur des armes elfe noir sont les bonus qu'elles octroient.
Souvent les bonus concernent la partie "pieges" du DE.
ceci dit, je pense que les armes DE sont à réserver à un DE piege ou mixé piege/CaC.
Pour un pur CaC, regarde le guide, tu verras qu'il y a mieux que les armes DE (beaucoup mieux même...)
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Messagepar speedy » Jeu Mai 27, 2004 1:03 pm

salut, moi je comprend pas trop pourquoi mon perso fait plus de degat avec des DU'LAME comme les griffes que des DU'LAME commes les epées.
quand je met 2 armes du type griffe qui ont comme degats 350-500, je fait plus de degats que quand je met 2 armes de types épées ou dbles lames qui font 500-900!!

je capte pas...la vitesse d'attaque etant tous les 2 aux max.
d'ailleurs pareil quand je met 2 haches qui font 900-1500 je fait aussi moins de degats....

si qq1 a une reponse magique.....MERCI!!
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Messagepar Magix_995 » Jeu Mai 27, 2004 6:38 pm

ce serait pas le poison des du lames ki fe ke y ait + de dammages??
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Messagepar speedy » Ven Mai 28, 2004 8:38 am

ben voila tellement ca m'enerve,paske j'aurais preferer jouer avec de grosses armes: pour le look..
je v etre precis sur les ames que je porte.

les 2 griffes:

la premieres:313-407 degats
dont 66-81 phys et 0-6 poison
et degat d'armes phys: +40% force et 12% dext

la 2e: 432-948 degats
dont 91-102 phys et 0-102 poison
et degat d'arme poison +21%


avec ces 2 armes sur moi je fait du 2200 de moyenne.

mes 2 grosssses HACHES:

la 1ere: 788-1898 de degats
dont 166-204 phys et 0-204 de feu
et degat d'arme phys 23% force

et la 2e: 679-1591 de degats
dont 143-171 phys et 0-171 feu
et degat d'arme phys +37%

et avec ca je fait du 1700 de moyenne!!!!

je trouve pas ca logique!!
et toute maniere le poison ca fait seulement des degats sur le tps non???

merci si qq1 trouve la solution...
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Messagepar DooL8 » Sam Mai 29, 2004 5:33 pm

Heu j'ai commence a vraiment joue qu'hier, je suis que lvl 7 mais d'apres ce que j'ai pu voir dans les menus, je peux te proposer cette explication:

Certaines competences augmentent les degats du DE lorsqu'il utilise des armes specifiques, ces bonus ne s'appliquent pas sur les haches etc...a haut niveau on doit vraiment resssentir cette difference puisque les competences seront bien plus developpés ;)

vala, j'espere que je n'ai pas dis une betise mais c'est l'explication la plus logique que j'ai trouvé, n'ayant pas enormement de connaissance du jeu .
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
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les du'lames de points

Messagepar Noirsaphran » Sam Mai 29, 2004 7:00 pm

:)
le pincipe et simple. Meme sans ambidextrie, si on utilise une du'lame de point, on fait 2 coups. Donc si on prend 2 du'lame de point, leurs dégat s'ajoutent. Je m'explique.

l'addition des dégat de tes du'lames est 745 à 1355 dégats
313+ 432 <--| |--> 407 + 948 :|

Tu part donc avec une arme de 745 à 1355dégat de base.

de plus le bonus poison et physique sont aussi multiplié par 2
donc +80% dégat physique et +41% dégats poison :o

Et c'est pas tous, meme les bonus de dégat par les anneaux sont multipliés par 2. Il suffi que tu aies un bonus de 50 à 60 dégat pour que chaque coups aie un bonus de 100 à 120 dégats. :o

Et pour finir, 1 clique = 2 coups à 100% de leurs dégat. :o

les du'lame de point y'a que ca de vrai. :o
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Messagepar DooL8 » Sam Mai 29, 2004 7:06 pm

ue mais meme en multipliant les degats de ses griffes par deux on atteint pas les degats de la hache :/
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
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Messagepar Noirsaphran » Sam Mai 29, 2004 8:08 pm

DooL8 a écrit:ue mais meme en multipliant les degats de ses griffes par deux on atteint pas les degats de la hache :/


C'est vrai mais si prend 2 haches, elles ne font pas 100% de leurs dégat. De plus tous les bonus de dégat, anneaux maitrise des armes force etc sont multiplié par 2. Au final, ca fait + de dégat :|
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Messagepar DooL8 » Sam Mai 29, 2004 8:16 pm

Oki, une ptite question quand meme: pourquoi les haches ne feraient aps 100% de leurs degats?
Mon profil? Genesis semble avoir bien resumé la situation:

Genesis a écrit:DooL PwN :lolol:
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Messagepar Noirsaphran » Sam Mai 29, 2004 8:20 pm

DooL8 a écrit:Oki, une ptite question quand meme: pourquoi les haches ne feraient aps 100% de leurs degats?



Ben moi quand j'utilise 2 armes elle ne font pas 100% de leur dégats.

Par exemple si g 2 haches qui font toute deux 600 dégat de moyenne et que je les utilesent en meme temps, elles ne feront pas 600 dégat * 2

enfin, je crois :oops:
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Messagepar speedy » Dim Mai 30, 2004 9:07 am

ok, je croit que j'ai compris!!! merci bcp.
donc si je comprend bien les lames de poing sont les meilleurs armes pour elf noir....dommage que les DU'LAmes epées et dbles lames n'est pas ces avantages...paske je le trouve plus sympa avec deux bonnes épées elfes.....
en tout cas MERCI pour ces explications.....
speedy
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Messagepar Noirsaphran » Dim Mai 30, 2004 10:01 am

speedy a écrit:ok, je croit que j'ai compris!!! merci bcp.
donc si je comprend bien les lames de poing sont les meilleurs armes pour elf noir....dommage que les DU'LAmes epées et dbles lames n'est pas ces avantages...paske je le trouve plus sympa avec deux bonnes épées elfes.....
en tout cas MERCI pour ces explications.....



Le problème, c'est que tt les coups sépiaux sont deux fois moins puissants

la taille n'as pas un rayon d'attaque tres important, le multihit ne fait que 4 coups etc
et en plus leurs animations sont pourries... SIC :cry:
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Messagepar akko » Mar Juin 01, 2004 9:39 am

Mouais, suis sceptique là...
Si on ne met rien dans combat rapproché, que l'on augmente juste maitrise des armes et ambidextrie, g bien l'impression que 2 haches font plus mal.
De plus (mais la 1.6 a peut-être corrigé ca), les morts par poison dne rapportent pas d'XP. Du coup, les dulames sont à éviter plus qu'autres chose... (tuer un dragon au poison, c un peu frustrant, no xp)
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Messagepar speedy » Mar Juin 01, 2004 11:02 am

moi pas d'accord avec toi.... :roll:
paske tte maniere combat rapproché ca augmente pas les degats mais juste l'attaque et la vitesse d'attaque.
si t'a pas l'impression que les petites du'lame st pas mieux, c'est qu'elles doivent pas etre bien terrible....
ce que je vient de decouvrir aussi, c'est que les poing americain c'est encore mieu que ttes les autres armes, meme que les griffes du'lame,alors qu'elles font pas forcement plus de degats.en tout cas c'est ce que j'ai constaté, petetre qq1 pourrait le confirmé.en tout cas pour l'instant mon elf se porte bien, a niveau 67 il tape a 2700 en moyenne a 220 en vitesse...ca roule :|

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Messagepar Noirsaphran » Jeu Juin 03, 2004 11:54 am

akko a écrit:Mouais, suis sceptique là...
Si on ne met rien dans combat rapproché, que l'on augmente juste maitrise des armes et ambidextrie, g bien l'impression que 2 haches font plus mal.
De plus (mais la 1.6 a peut-être corrigé ca), les morts par poison dne rapportent pas d'XP. Du coup, les dulames sont à éviter plus qu'autres chose... (tuer un dragon au poison, c un peu frustrant, no xp)


ca été coorigé car c maintenant un gros avantage. tu blesse un monstre gravement, puis il court ds tout les sens meurt. ET XP. par contre je n e pense pas que le bonus d'XP soit doublé.
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Messagepar jesus35 » Dim Juil 04, 2004 1:42 pm

si j'ai bien compris, pour un De plus penché sur les piege, faut des lame de poignet , car plus de degat quand elles tapent seulent et bonus dans les sort du DE.
mais si tu veut faire DE specialiste dans le CAc, les du lames et autre doubles lames sont mieu, car plus de degat en coup speciaux.
j'ai raison?


sinon , imaginons que j'ai UN point dans ambidextrie, et que j'ai 2 grosse DU-lame ( enfin une arme special pour l'elf noir autre que les petite lame de poinget) , si je veu boosté ma vitesse, je doit boosté combat raproché, Ou ambidextrie , mais pas les 2, car il ne se cumulent pas.
ces ca? ou :
Ou le combat raproché n'est QUE pour les lame de poignet ( les petites arme comme la premiere qu'on a au debut)
et ambidextrie QUE pour les autre DU lame ??
( mais dans tout les cas ambidextrie ne ce cumul pas avec comba rapcohé)
ps: je vois que chaque personage a des caracteristique logique de constrution bien propres et pas forcement facil a trouvé seul, aussi, je me disait qu'un big guide pour chaque perso , resumant tout ce qu'on pu dir les posteurs seraient bien, non?
un truc " officiel" :)
car , ces sympa a faire un perso sous sacred, mais put1 ces pas simple si tu veut le must.
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Messagepar DarkSaphran » Mar Juil 20, 2004 6:40 pm

jesus35 a écrit:si j'ai bien compris, pour un De plus penché sur les piege, faut des lame de poignet , car plus de degat quand elles tapent seulent et bonus dans les sort du DE.
mais si tu veut faire DE specialiste dans le CAc, les du lames et autre doubles lames sont mieu, car plus de degat en coup speciaux.
j'ai raison?


sinon , imaginons que j'ai UN point dans ambidextrie, et que j'ai 2 grosse DU-lame ( enfin une arme special pour l'elf noir autre que les petite lame de poinget) , si je veu boosté ma vitesse, je doit boosté combat raproché, Ou ambidextrie , mais pas les 2, car il ne se cumulent pas.
ces ca? ou :
Ou le combat raproché n'est QUE pour les lame de poignet ( les petites arme comme la premiere qu'on a au debut)
et ambidextrie QUE pour les autre DU lame ??
( mais dans tout les cas ambidextrie ne ce cumul pas avec comba rapcohé)
ps: je vois que chaque personage a des caracteristique logique de constrution bien propres et pas forcement facil a trouvé seul, aussi, je me disait qu'un big guide pour chaque perso , resumant tout ce qu'on pu dir les posteurs seraient bien, non?
un truc " officiel" :)
car , ces sympa a faire un perso sous sacred, mais put1 ces pas simple si tu veut le must.


je te conseille de boosté combat rapproché meme si tu utilise ambidxtrie, meme si cet stat est moin puissante, lorsque tu passera au bouclier, tu n'auras aucun malus.

combat rapproché est efficace contre toutes les armes violettes. Par contre maitrise de l'épée est efficace contre les armes longues des DE
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Messagepar jesus35 » Mar Juil 20, 2004 8:32 pm

j'ai tseté, comba raproché ne marche qu'avec des lame poignet des les griffes.

donc, avec les grosse double lame dulame, mieu vo ambidextrie.
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Messagepar DarkSaphran » Dim Aoû 01, 2004 3:06 pm

??? avec mes tests ca marche parfaitement, j'utilise cet technique avec mon DE???

g la version 1.66c, a tu la meme version que moi??
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Les armes d'elfes noir, pour elfe noir

Messagepar Neon » Mer Oct 27, 2004 11:37 am

L'aptitude combat rapproché marche avec toutes les armes pour elfes noir, meme les lames noires etc... Donc il vaut mieux mettre des points dedans parce que on a déjà la compétence et qu'elles ont du style.
Par contre, je vérifierais, tout le monde dit que ambidextrie et combat rapproché c pas cumulatif, mais en théorie je vois pas le problème, on consomme autant de points de compétences donc il n'y a pas d'optimisation possible du perso. Moi j'ai autant dans combat rapproché et ambidextrie ( cad 22 ou 24 ) et j'ai comme l'impression que ce soir en rentrant chez moi je vais passer une heure a vérifier ceci.

Autre point : Je n'ai vu personne ayant fait le point sur le niveau minimum d'une arme et le niveau de l'arme.

Je vous le dit en mille : le niveau minimum vous savez ce que s'est, mais c'est pas le plus important car le niveau de l'arme vous montre si vous avez le niveau optimal pour la porter : ex. si l'arme a 30 niveau de plus que vous, vous pouvez etre sur que votre vitesse d'attaque va etre de 100 et celle ci augmenteras tres doucement chaque fois que vous passerez un niveau. D'OU l'utilité de mettre des points dans Combat rapproché ou ambidextrie ( je verrais ) pour pouvoir utiliser une arme puissante, plus tôt.

Enfin je trouve que le DE du guide est un peu pourri, sutout en résistance. :tom!
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complétement niqué !

Messagepar Neon » Jeu Oct 28, 2004 11:42 am

Ouais ben j'ai perdu 23 points en combat rapproché. ( c chié )

Par contre, après avoir lu le topic sur les du'lames de points qui faisait plus mal que les grosses du'lames, eh ben... j'ai vu.

Pour l'explication, je pense que cela doit etre du au bonus du style " degat d'arme poison +30 % " et yen a des plus bourrins. Je pense que ce bonus n'est pas compté dans les stats et qu'il est ajouté au moment de faire les dégâts.... Conséquence : j'ai plus que doublé mes dégâts.

Avis aux amateurs.... :|
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