Clef CD invalide : la réponse de chez Ascaron...

Un problème avec votre config, écran noir...

Clef CD invalide : la réponse de chez Ascaron...

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 10:02 am

Bonjour,

il y a déjà eu quelques sujets de lancés sur ce pb de clé cd mais manifestement tout le monde a réussi à passer au travers...

J'ai acheté le jeu légalement, sur amazon.fr. Samedi, je tente la connexion, il me dit "clé cd invalide. Remarque : vous ne pouvez créer qu'un compte gnagnagna".

Soit...je maile le service après vente, et vala la réponse :

Bonjour,

Vérifiez que vous n'avez pas confondu la lettre O et le chiffre 0, ou la
lettre I et le chiffre 1.
Sinon je vous conseille d'échanger votre jeu car nous ne sommes pas
habilités à fournir de nouvelle clef CD.

Bonne journée

Cordialement,
Le Service Technique


Bien entendu, j'ai déjà tout tenté ce qu'ils disent (surtout que je n'ai ni O-0 ni 1-l dans ma clef, sans parler des 8-B ou des I-l)...y'a-t-il d'autres personnes dans ce cas? ont-elles échangé le jeu? y'a-t-il eu des difficultés? parce que déjà, dans un magasin normal c'est impossible de se faire échanger un jeu ouvert, alors en plus par le net....avec les frais d'envoi à ma charge pour le retour du jeu...sans compter les délais...

J'ai lu quelque part ici qu'ils étaient logiquement obligé de l'échanger car le produit était considéré comme défectueux : est-ce vrai?

Merci d'avance, moi je retourne déprimer.

edit : les cons, chez amazon...

CD, DVD, VHS, logiciels, CD-Rom et jeux vidéo doivent être retournés dans leur emballage d'origine, non descellés.


Bon, je fais quoi du multi, je me le colle derrière l'oreille? :)
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar avepsycho » Lun Mai 10, 2004 10:11 am

Il y a eu 1 post , ya pa tres longtime, le gars avait le meme souci que toi, il avait acheté à son jeu à carrefour, et il se l'est fait échanger direct en passant par le service après-vente.
Ta ka mailé amazon, mais bon ca risk d'etre plus cho vu ke sa pass par internet et pas en direct avec le vendeur...
bon courage... :)
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 10:21 am

Merci, j'vais en avoir besoin, de courage :|

Je viens de mailer Amazon, on verra bien.
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 2:13 pm

Tu peux aussi répondre au mail de la hotline Ascaron, en leur disant que tu as bien tout testé (et qu'en particulier ta clef ne comporte ni O/0 ni 1/I ni Z/5 ni S/2 ni B/8 le cas échéant, etc.) et que tu aimerais savoir quoi faire...

PS : la phrase concernant le retour des Jeux etc. sur amazon ne concerne a priori que les cas où s'applique le délai de renonciation (de 7 ou 10 jours je sais plus). Dans ce cas il faut bien sûr que ce soit non ouvert. Mais dans ton cas il s'agit de la garantie contre les vices cachés qui s'applique, et il est normal d'ouvrir le jeu pour découvrir de tels vices. Donc si tu les contactes, expliques leur le problème, normalement tu auras juste à leur renvoyer pou avoir l'échange (sûrement dans une enveloppe à bulle pour protéger ou un truc du genre)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 2:20 pm

Ben à la hotline, ils ont été clairs...je leur avais déjà dit tout ça, c'est pour ça que la réponse me déçoit un poil qd je vois qu'ils me disent que faut bien vérifier les 1 et les l :/

Pour amazon, j'ai eu droit à un superbe mail automatique BOURRE DE FAUTES de grammaire et d'orthographe de leur part disant de renvoyer le produit défectueux etc etc....mais sans même mentionner le coup du serial. Du coup, je leur ai répondu en demandant de me dire clairement "oui, même si c'est le serial qui n'est pas bon et que le jeu est ouvert, vous pouvez le renvoyer". Quite à payer des frais de port (qui seront rembourses, quand même), autant être sûr de son coup.
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 2:35 pm

EvilGuinness a écrit:Ben à la hotline, ils ont été clairs...je leur avais déjà dit tout ça, c'est pour ça que la réponse me déçoit un poil qd je vois qu'ils me disent que faut bien vérifier les 1 et les l :/

Ca c'est normal. Quoique tu leur dises la première fois, tu as toujours droit à la réponse standard (du moins j'ai toujours eu ça avec les hotlines de jeu, du moins les françaises, vive l'expérience Atari :roll: ). T'as de la chance de pas avoir eu un "Consultez la FAQ y a peut-être la réponse à votre question, sinon utilisez le formulaire", formulaire que tu avais bien sûr utilisé pour les contacter, la FAQ ne comportant bien sûr pas la réponse à ta question (du genre : "dites les gars c'est pour quand la localisation du patch qui est sorti en VO depuis plus de deux semaines, avec votre FAQ plus ou moins technique qui n'a pas été mise à jour depuis 6 mois ?") :D
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 2:38 pm

La question que je me pose c'est "si je leur maile ils répondront quoi?" parce que comme ils disent, s'ils ne sont pas habilités à refiler de nouveaux serial...là ils m'ont directement renvoyé sur amazon. Je me demande quand même ce qu'ils pourraient faire de plus.

edit : argh, les grades...limite ça donne envie de flooder pour arrêter de n'être qu'un aventurier du dimanche ;)
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 2:43 pm

EvilGuinness a écrit:La question que je me pose c'est "si je leur maile ils répondront quoi?" parce que comme ils disent, s'ils ne sont pas habilités à refiler de nouveaux serial...là ils m'ont directement renvoyé sur amazon. Je me demande quand même ce qu'ils pourraient faire de plus.

edit : argh, les grades...limite ça donne envie de flooder pour arrêter de n'être qu'un aventurier du dimanche ;)


Arf effectivement j'avais pas lu la fin du mail. Il te reste donc simplement à contacter Amazon. Regarde sur l'autre topic où on parlait de ça, t'as les textes de lois et les liens vers les sites référence avec la garantie contre les vices cachés, si jamais Amazon y met de la mauvaise volonté, mais normalement ça devrait bien se passer. Ils auraient gros à perdre en refusant de te faire un échange standard (ça te coûtera quand même les frais de retour a priori)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 2:48 pm

comme mentionné ci-dessus :mrgreen: j'ai eu la réponse d'amazon, réponse automatique et tt....je leur ai demandé de bien confirmer que même le produit ouvert et tt ils l'échangeront, ils feront les tests sur le net et tout. Et les frais d'envoi sont bien sûrs remboursés, cf ci-dessus (erf, faut lire la fin des messages ;-) ).
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Carnage » Lun Mai 10, 2004 5:05 pm

:tom! Pareil pour un ami, et il a eclaté la galette par terre après une communication houleuse avec SG à la hotline !

Il a racheté le jeux avec un nvx sérial et depuis cela fonctionne. Il semble que certains n° soit invalide.

Quand on rend un jeux on nous fait souvent passer pour des pirates, du moins dans les grands magasins (même pour une bulle d'air dans la couche du CD !!!) J'ai dû faire une pression énorme pour mon HOMM 4 chez Carrouf; si bien que je suis parti avec une boîte neuve :lolol:

Chez Amazon, vous me ferez part de votre expérience :bidiou:
Vieux fan de D1,hellfire,D2,LOD et Dark Stone.
Carnage
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Sam Avr 24, 2004 7:12 pm

Messagepar Gorkk » Lun Mai 10, 2004 5:17 pm

Y a un membre du forum qui avait le problème et l'avait acheté à Carrouf, échange standard direct, c'est même eux qui l'ont proposé avant qu'il demande ;-) Comme quoi ça doit dépendre des magasins :)

@EvilGuinness : oui bon, c'est vrai que parfois je lis un peu vite :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar EvilGuinness » Lun Mai 10, 2004 5:35 pm

Carnage a écrit:Chez Amazon, vous me ferez part de votre expérience :bidiou:


ben manifestement ça pose pas de pb, j'attends bien confirmation que je peux renvoyer (parce que le mail standard plein de fautes, j'ai pas confiance). J'ai bien précisé que le jeu était ouvert et tt...m'enfin, comme mentionné, c'est un vice caché. Normalement, ça devrait passer, wait and see.

De toute façon, s'ils refusent l'échange je leur colle l'UFC Que Choisir aux fesses :]
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 8:43 am

Bon, manifestement, ça pose aucun problème pour l'échange chez Amazon....l'échange, ou le remboursement, j'en sais rien. Ils disent qu'ils testent, si ça marche pas échange, sinon remboursement, je comprends pas tout.

Par contre, ça pue le foutage de gueule leur réponse : je leur avais renvoyé un mail après la réception de leur réponse automatisée PLEINE DE FAUTES :cry: en leur demandant de me dire texto que oui l'échange était possible sur un cd rom descellé.

Et ils me renvoient quoi? EXACTEMENT le même mail :(
Bon, bref, chez Amazon ça semble pas poser de pb...cependant je me pose quand même quelques questions : avec ces conneries, je vais pas avoir le jeu pendant des plombes (déjà il a mis 3 semaines à arriver). Ensuite, cet été je ne pourrai pas jouer en ligne....et en septembre je ne sais pas si je pourrai non plus (il est probable que non).

Bref, le temps de faire tout ça on arrivera début juin...et mi-juin (au mieux), y'a le patch 1.7 qui sort et qui invalidera de toute manière mon perso.

Arf, là franchement j'hésite à le renvoyer, en solo il marche impecc', quoi...et le multi, donc, je pourrai pas en profiter.

Enfin l'important, c'est que Amazon semble pas faire de difficultés. Mais ils se foutent qd même pas mal de la gueule des clients : le mail automatisé plein de fautes deux fois de suite alors qu'on demandait qu'on nous dise explicitement "oui c'est bon", c'est super limite.

edit : chuis mauvaise langue, ils ont corrigé les fautes de grammaire dans la première phrase...
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Almaren » Mar Mai 11, 2004 9:54 am

EvilGuinness a écrit:Arf, là franchement j'hésite à le renvoyer, en solo il marche impecc', quoi...et le multi, donc, je pourrai pas en profiter.


Renvoie-le quand même, mais récupère un no-cd sur le net pour ta version et continue à jouer en Solo, comme ca tu continue à jouer et tu pourras attaquer le multi par la suite à reception de ton nouveau serial !!!
Almaren
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Lun Avr 26, 2004 9:42 am

Messagepar EvilGuinness » Mar Mai 11, 2004 10:00 am

Euh, ma religion m'interdit d'utiliser des no-cd, en plus c'est un coup à se retrouver à prendre des coups de soleil sur une île déserte ça 8)
Et puis comme mentionné, le multi je ne pourrais de toute façon pas en profiter des masses, vu que j'ai une connexion potable jusque fin juin...entre les délais et le patch 1.7, vala quoi. Je vais réfléchit jusqu'à ce soir.
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Fitz » Mer Mai 12, 2004 7:52 am

Salut,
le gars qui a acheté son jeu a Carrouf, c'est moi :)
Et effectivement lorsque je suis allé au service apres vente disant que la clef ne fonctionnait, ils me l'ont echangés de suite.
J'avais envoyé aussi un mail a l'editeur qui m'avait d'abord repondu qu'ils ne fournissaient pas de clefs, mais suite a mon second mail, ils m'int proposé un echange standard.
Donc quoi qu'il en soit, tu pourras l'echanger. Mais oui, il faudra t'em separer :D quelqes temps ...
Fitz
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Avr 27, 2004 1:27 pm

Messagepar themortal » Jeu Mai 13, 2004 12:25 am

:cry:
salut..
ben je vous rejoins ds le club des gars qui achete le jeu et ont un cd key invalid.

La 1ere fois que je vois ca, enfin jusqu'ici j'avais que Diablo2 et Quake3 pr jouer sur le net


C'est lourd :(
themortal
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:23 am

Messagepar Kruptos » Jeu Mai 13, 2004 1:59 am

Ne vous en faites pas, c'est la même chose pour moi également. Comme c'était un cadeau acheté il y a plusieurs semaines et que je ne l'ai eu qu'il y a deux jours, le magasin veut pas me l'échanger, alors je suis pris au piège... autrement dit, que du solo pour moi :cry:

J'ai écrit à Ascaron et ils veulent rien savoir pour le moment, je continue d'harceler quand même, on verra si c'est moi ou eux qui vont gagné (bien que je ne fasse pas le poid du tout)

a++
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 13, 2004 3:02 am

Kruptos a écrit:Ne vous en faites pas, c'est la même chose pour moi également. Comme c'était un cadeau acheté il y a plusieurs semaines et que je ne l'ai eu qu'il y a deux jours, le magasin veut pas me l'échanger, alors je suis pris au piège... autrement dit, que du solo pour moi :cry:

J'ai écrit à Ascaron et ils veulent rien savoir pour le moment, je continue d'harceler quand même, on verra si c'est moi ou eux qui vont gagné (bien que je ne fasse pas le poid du tout)

a++


Essaye voir d'aller au magasin avec les textes de loi sur le vice caché qui ont été cités sur le forum dans l'autre sujet parlant de clef invalide. A priori la clef invalide rentre dans les vices cachés, et 2-3 semaines ce n'est pas forcément énorme pour s'en rendre compte vu qu'elle n'est demandée que pour jouer sur le net, donc ça devrait rentrer dans le "dans un temps suffisamment court"
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar EvilGuinness » Jeu Mai 13, 2004 7:26 am

Le vice caché n'est pas limité à un mois après l'achat?
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 13, 2004 8:16 am

Legifrance a écrit: CODE CIVIL

Paragraphe II : De la garantie des défauts de la chose vendue


Article 1641

Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait connus.

Article 1642

Le vendeur n'est pas tenu des vices apparents et dont l'acheteur a pu se convaincre lui-même.

Article 1642-1


(inséré par Loi nº 67-547 du 7 juillet 1967 Journal Officiel du 9 juillet 1967)

Le vendeur d'un immeuble à construire ne peut être déchargé, ni avant la réception des travaux, ni avant l'expiration d'un délai d'un mois après la prise de possession par l'acquéreur, des vices de construction alors apparents.
Il n'y aura pas lieu à résolution du contrat ou à diminution du prix si le vendeur s'oblige à réparer le vice.


Article 1643

Il est tenu des vices cachés, quand même il ne les aurait pas connus, à moins que, dans ce cas, il n'ait stipulé qu'il ne sera obligé à aucune garantie.

Article 1644

Dans le cas des articles 1641 et 1643, l'acheteur a le choix de rendre la chose et de se faire restituer le prix, ou de garder la chose et de se faire rendre une partie du prix, telle qu'elle sera arbitrée par experts.

Article 1645

Si le vendeur connaissait les vices de la chose, il est tenu, outre la restitution du prix qu'il en a reçu, de tous les dommages et intérêts envers l'acheteur.

Article 1646

Si le vendeur ignorait les vices de la chose, il ne sera tenu qu'à la restitution du prix, et à rembourser à l'acquéreur les frais occasionnés par la vente.

Article 1646-1

(inséré par Loi nº 78-12 du 4 janvier 1978 Journal Officiel du 5 janvier 1978 en vigueur le 1er janvier 1979)

Le vendeur d'un immeuble à construire est tenu, à compter de la réception des travaux, des obligations dont les architectes, entrepreneurs et autres personnes liées au maître de l'ouvrage par un contrat de louage d'ouvrage sont eux-mêmes tenus en application des articles 1792, 1792-1, 1792-2 et 1792-3 du présent code.
Ces garanties bénéficient aux propriétaires successifs de l'immeuble.
Il n'y aura pas lieu à résolution de la vente ou à diminution du prix si le vendeur s'oblige à réparer les dommages définis aux articles 1792, 1792-1 et 1792-2 du présent code et à assumer la garantie prévue à l'article 1792-3.


Article 1647

Si la chose qui avait des vices, a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix, et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.
Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur.

Article 1648

(Loi nº 67-547 du 7 juillet 1967 Journal Officiel du 9 juillet 1967)

L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur, dans un bref délai, suivant la nature des vices rédhibitoires, et l'usage du lieu où la vente a été faite.
Dans le cas prévu par l'article 1642-1, l'action doit être introduite, à peine de forclusion, dans l'année qui suit la date à laquelle le vendeur peut être déchargé des vices apparents.


Article 1649

Elle n'a pas lieu dans les ventes faites par autorité de justice.

En gros c'est juste inscrit "dans un bref délait, suivant la nature des vices rédhibitoires, et l'usage du lieu où la vente a été faite". Très vague quoi...

Sinon, le sujet où on avait parlé de ça

Edit : Eclaircissement trouvé sur vosdroits.service-public.fr
A noter : l'action en garantie légale doit être intentée dans un bref délai. Ce délai court à partir de la découverte du vice caché et non pas forcément du contrat de vente. La durée du délai est à l'appréciation du juge saisi. Cependant rares sont les décisions qui acceptent un délai de plus d'un an.

Le délali est donc calculé à partir de la date de découverte du vice...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Tonton » Jeu Mai 13, 2004 8:20 am

"Nous remplacerons bien entendu tout CD défectueux. ... de nous renvoyer les disques originaux à l'adresse ... . Ce service d'échange n'est proposé que pendant deux ans à compter de la première commercialisation d'un titre. ..."

Tiré du manuel Sacred, page 60

Ca laisse du temps, quand-même ...

Evidemment, t'auras plus de cd pendant ce temps là (mais rien ne t'empeche de faire une copie de sécurité et de jouer en solo jusqu'au retour du jeu)
Tonton
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Mar Mar 23, 2004 9:49 pm
Localisation: Fribourg, CH

Messagepar avepsycho » Jeu Mai 13, 2004 10:29 am

je ne pense qu'il y est de délais pour le vice caché, quand on le detecte, on en fait part et normalement le remboursement ou échange standart est obligatoire... :bidiou:
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar Gorkk » Jeu Mai 13, 2004 11:06 am

C'est en tout cas ce qu'indique le texte de loi étant donné que le "bref délai" est à partir du moment où le vice est détecté, et non au moment de la vente.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar EvilGuinness » Jeu Mai 13, 2004 11:53 am

Tonton a écrit:"Nous remplacerons bien entendu tout CD défectueux. ... de nous renvoyer les disques originaux à l'adresse ... . Ce service d'échange n'est proposé que pendant deux ans à compter de la première commercialisation d'un titre. ..."

Tiré du manuel Sacred, page 60

Ca laisse du temps, quand-même ...



c'est un passage que je n'avais pas vu, tiens. J'ai pas le manuel entre les mains...ils ne parlent que des cd défectueux?

Et merci Gorkk pour toutes les précisions :jap:
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Messagepar Tonton » Jeu Mai 13, 2004 12:45 pm

Suite ...

"... . Si vos disques originaux deviennent illisibles en raison de griffures (qui a dit gravage ? Ndr) ou autres mauvais traitements (ca va donner des idées à certains :lolol: Ndr), nous vous les remplacerons en échange d'une somme forfaitaire de 10 Euro. ..."

Toujours tiré du manuel du jeu p. 60

Ndr : note du rapporteur ... moi, quoi ... :mrgreen:
Tonton
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Mar Mar 23, 2004 9:49 pm
Localisation: Fribourg, CH

cd key invalide, la suite pr moi

Messagepar themortal » Jeu Mai 13, 2004 1:20 pm

donc apres l'achat hier du jeu , test hier soir et cle invalide detected,
je suis alle change le truc ce midi, ds un magasin du cote des magasins a republique, paris. Ben apres une petite discussion qd meme (pcq oui on se fait suspecter comme pirateur de serial... Le comble) , insister aupres du vendeur que la clef est invalide et non "deja utilisée, lui raconter les deboires de ce forum (comme quoi ascaron veulent rien faire, meme si je leur ai pas telephoner directement pr verifier), a un moment j'ai cru que le gars allait me faire attendre en gardant le jeu, jusqu'a ce qu'il ai pu contacter le support qui est dispo entre 17h et 19h (... :cry: ). Bon enfin apparement avec un autre ils se sont decidement qd meme rapidement a m'en passer un autre.

La ou j'ai eu un peu peur, c'est que je l'ai achete en "occase" (entre guillement pcq c un jeu neuf au prix occasion sans blister.. qu'est ce que ca veut dire exactement alors la.. c pas mon pb). N'empeche que au mot "occasion", hier, j'ai dit que j'etais pas interesse car je voulais aller sur le net, et le vendeur m'a de suite dit qu'il s'agissait d'un "neuf" au prix occase. N'empeche que ce midi je sentais qu'il allait m'embeter a ce sujet aussi.
Mais bon, la conclusion, c'est qu'ils sont sympa meme si un peu rechignant, et que la c bon ca marche pr moi enfin. :D



----------
ps : pr l'histoire de 10 euros pr changer le jeu en cas de rayure, y a de l'abus... Ca donne envie de se trouver un autre moyen de backup. Ils font des protections, ok, normal faut lutter un min contre le piratage, mais faut assumer aussi derriere.

Au temps de mon atari, le disk de mon chaos strikes back a explosé 3 fois. Les 2 premieres fois, on me l'a remplace pr les frais de port a l'aller seulement (ca s'appelait euro-maintenance). Juste que au 2eme echange ils m'ont pas renvoye de coupon de garanti, et qd le disque s'est abime tout seul pr la 3eme fois, .. ben ds mon cul. (c du pas de bol, c le seul disk original qui a merdé comme ca, enfin avec gods).
themortal
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:23 am

Messagepar Kruptos » Jeu Mai 13, 2004 5:30 pm

Merci bien, je vais tenter le coup !!!

Je descend dans le coin demain, alors je vais préparer cela.

Encore merci ;-)

:jap:

Edit : J'ai reçu une réponse d'Ascaron !!! Voici les grandes lignes de nos emails depuis 2 jours (rapide et efficace)... J'ai bien sûr enlever les parties personnelles :

Premier email je le mettrais pas, car j'ai donné mes informations comme : Nom, Adresse, Le CD-Key... Normal, il fonctionne pas, alors même s'il a en sa possession le CD-Key il en fera rien de plus ;-)


Réponse de la part de Ascaron :

De : Service_Sacred
Date : 12 mai, 2004 04:54:02
A : xxxxxxxxxxxx
Sujet : AW: Problem with Sacred Game

Hi,

an account has allready been created using that key. Did you by chance buy the game second hand, or lend it to a friend, who used your key to create an account? Maybe as a hint I cant tell you, that the email address contains the name xxxxx .

Kind regards,

Mark Kieschke
Service & Support
___________________________
ASCARON Entertainment GmbH
Dieselstrasse 66
33334 Guetersloh
tel: ++49-5241-96690
fax: ++49-5241-966610
___________________________
www.ascaron.com

Von: XXXXXXXXX [mailto:xxxxxxx@xxxxxxx.xx]
Gesendet: Mittwoch, 12. Mai 2004 03:02
An: Service_Sacred
Betreff: Problem with Sacred Game


Suite à quoi je leur répond :

Hi,

Yes I buy this game second hand, because he say he doesn't like the game. Because I'm the new legal user, it's possible or not to delete the account (because if he used this account now, he's not legal him).

If it's not possible, I can have a new CD-Key or not... I'm really sad to have buy a legal game but not to play on the server with the original cd-key.

I can ship my box, with the 2 cd and manual for proof. Please help me !!!

Thank's

Once again, sorry for my very bad english.

xxxxxxxxxxx


Et là, je viens à peine de recevoir ce message que voici :

Hi,

that won't be nessecary. I will reset the account. Please let me know which name the account should get, what password and which email address you want.

Mit freundlichen Grüssen

Mark Kieschke
Service & Support
___________________________
ASCARON Entertainment GmbH
Dieselstrasse 66
33334 Guetersloh
tel: ++49-5241-96690
fax: ++49-5241-966610
___________________________
www.ascaron.com

Von: XXXXXXXXX [mailto:xxxxxxx@xxxxxxx.xx]
Gesendet: Donnerstag, 13. Mai 2004 01:07
An: Service_Sacred
Betreff: Problem with Sacred Game


Alors, que dire de plus que tout est possible... J'ai acheté le jeu occaz, et leur service est nickel. Le jeu a quelques bugs j'en convient, mais au moins ils ont un service assez rapide et courtois (en comparaison de bien d'autres).

Manque plus que la lettre de confirmation comme quoi le compte est modifié, et je pourrais enfin vous rejoindre en ligne.

Lâchez pas, frappez à toutes les portes, vous avez tout à gagné !!!

a++

P.S. Je sais je suis nul en anglais pas la peine de me le dire :jap:
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar meow66 » Jeu Mai 13, 2004 7:38 pm

Salut à tous,

J'ai moi aussi connu le probleme de la clé invalide, et j'ai finalement reussi à me connecter...jusqu a une manip assez bete qui m'a permis de me connecter. Je vais essayer d'expliquer en essayant d'etre clair (pas gagné :D )

-1ere tentative, j'entre un 1er nom de compte (par exemple "paf"), je rentre la clé en qui contient des o et des 0. Je passe à la 2e page d'inscription ou je re-rentre la clé, mon email, et la Vlan, cd key invalide...

-2e tentative, j'essaye un autre nom ("pouf"), ,et la je teste toutes les possibilités d'echange entre les 0 et les O. Je repasse a chaque fois a la 2e page. Aucune ne marche...

La je me dis, ca sent le paté.

Et puis tout a l'heure, j'essaye encore une fois, acharné que je suis.
Je vire le nom de compte "pouf" (le 2e choisi, donc enregistré sur la page d'inscription) et je remets "paf" (tout 1er nom choisi).

Je rentre le mot de passe, je touche pas a la clé qui est cryptée (xxxx)
Je clique directement sur "se connecter" et pas s'enregistrer, et hop :lolol: me v'la ti pas connecté...

Bref tout ca, pour peut etre redonner l'espoir aux pov'gars comme moi qui commencaient à desesperer

Ps: je m'excuse si cette "methode" ou possibilité de se connecter a deja été évoquée, mais cela me semblait judicieux d'en parler sur ce post que toute personne en rade de multi doit consulter en desespoir de cause ;-)
meow66
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Lun Mai 10, 2004 12:17 pm

Messagepar EvilGuinness » Ven Mai 14, 2004 7:34 am

Kruptos a écrit:Edit : J'ai reçu une réponse d'Ascaron !!!


c'est quoi l'adresse à laquelle tu as mailé exactement?
Je dédie cette signature aux milliers de monstres et ennemis massacrés dans différents FPS et hack and slash pour quelques points d'expérience.
EvilGuinness
Égorgeur de Rats
 
Messages: 63
Inscription: Lun Mai 10, 2004 7:59 am
Localisation: Paris

Suivante

Retourner vers Forum technique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités