[Solution] Quêtes secondaires

Un problème dans une quête ou proposer une solution (Sacred+ et Underworld).

Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:07 pm

L'araignée monstrueuse de Moorbrook
Objectif : Tuer une araignée géante et ramener son encéphale (cerveau).
Récompense : xp et anneau rare.
Activation : Parler au Magicien au Sud de Moorbrook, dans le coin que fait la forêt.


La grotte de l'araignée se trouve loin au Nord-Est de Moorbrook dans la falaise.
Quand vous l'aurai vaincue, elle vous parlera (sisi c'est possible :p) et vous dira qu'elle est le magicien... (pas tout compris... mais je crois qu'il y a une erreur de traduction et qu'il s'agit d'une magicienne). Enfin bref, achevez-la, ramenez son système nerveux au magicien.
Parlez et affrontez le magicien, il vous lâchera les clés de la prison souterraine (on peut quand même y rentrer sans mais la quête n'est pas activée).
Cliquez sur la bassine de sang "Système de neuro chirurgie portable" puis parlez à Maegvina la magicienne et remontez.
Reparlez-lui pour la récompense.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:09 pm

La sorcière
Objectif : Libérer la bien aimée de Jost des griffes d'une sorcière.
Récompense : Rune si on aide la sorcière, or et xp si on sauve la fille.
Activation : Parler au seigneur Jost de Moorbrook près d'une maison avec de nombreuses bouteilles au Sud-Est de la ville.


La sorcière Xarana la narcissique se trouve devant une maison à la lisière de la forêt à l'Ouest de Moorbrook.

Si vous acceptez de lui laisser la fille, elle vous donnera une rune, quand vous retournerez voir Jost, il vous affrontera.

Si vous refusez, vous devrez la tuer, elle vous lâchera la clé de la cage (parfois elle est cachée et quand on rentre dans la maison on la voit).
Libérez Esfahnia la belle et ramenez-la à son amour.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:10 pm

Cure-dent pour un dragon
Objectif : Réaliser un cure-dent à partir d'un diamant géant pour Loromir.
Récompense : xp, or et rune.
Activation : Parler à la Princesse Lara, près de Loromir. Il faut que la quête "La tueuse de dragon" soit réalisée.


Il faut d'abord trouver le diamant, il se trouve dans une grotte à l'Est dans la forêt. Une fois arrivé au bord de la forêt, il faut trouver un passage, au bout de celui-ci vous atteindrez la falaise avec l'entrée.
Au fond de la grotte se trouve Suna'dur-Ee, un boss poisson cavernicole, tuez-le et il vous lâchera le diamant.
Ressortez de la grotte.

Il faut maintenant faire tailler le diamant par un forgeron.
Mircor, le forgeron de solitude à qui vous devez confier le diamant se trouve au Sud-Ouest de Drakenden, sur un terrain suréleveé.
Parlez-lui et il vous transformera le diamant en cure-dent.
-- L'icône pour lui parler est la même que celle d'un forgeron normal mais il semblerait que si on lui parle avant la quête, on ne peut lui confier le diamant, à vérifier --

Retournez voir Lara.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:11 pm

Frère du dragon
Objectif : Ramener 4 chevaliers qui seront les disciples de Loromir.
Récompense: Un orbus dracus (item à sertir, +60% de feu et +30% de magie contre les dragons).
Activation : Parler à Loromir, la quête "Cure-dent pour un dragon" doit être faite.


Il faut ramener les 4 chevaliers pour Loromir.
Le premier se trouve au croisement de la route qui va des Hautes Marches à Mystdale avec la route qui part vers Moorbrook, juste au Sud du campement de Drakenden.
Parlez au Seigneur Marmor de Weltenbrand et battez-le en duel pour qu'il accepte de vous suivre.

Le second se trouve à l'intersection suivante, celle de la taverne où il faut livrer du whiskey, là où la route biffurque vers Drakenden.
Parlez au Seigneur Damir Ironfist et battez-le en duel pour qu'il accepte de vous suivre.

Le troisième se trouve au bout de la route, juste à côté du pont de pierre près de Mystdale, près aussi du marchand qui propose un oeuf de dragon.
Parlez au Seigneur Mortey de la Landes aux loups et battez-le en duel pour qu'il accepte de vous suivre (vive le copier coller :D).

Le quatrième et dernier, le seigneur Klonar de Bravebourg, se trouve chez le forgeron qui a forgé le cure-dent, dites pas que vous savez pas où c'est, vous seriez pas là si vous n'y étiez pas déjà allé. :D
Parler-lui, battez-le et c'est parti pour Loromir.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:11 pm

La tueuse de dragon
Objectif : Amener la tueuse de dragon à Loromir.
Récompense : xp.
Activation : Parler à Loromir, le dragon d'or de Drakenden.


Le dragon est tombé amoureux d'une princesse tueuse de dragons !
Il faut aller la trouver dans son camps à l'Est, la grande tente sur la carte du monde.
La princesse Lara Aimée se trouve donc au milieu du campemant, entourée par son équipe de pourfendeurs de dragons.
Pour qu'elle accepte de vous parler, elle vous proposera d'affonter son équipe.
Une fois vaincue, retournez lui parler et ramenez-la à Loromir.
Quand vous lui aurez parlé, les tueurs de dragon viendront et il faut les tuer (si le feu de Loromir ne l'a pas déjà fait :D).
Parlez à la princesse puis au dragon.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:12 pm

L'épée d'Arogarn
Objectif : Récupérer l'épée d'Arogarn.
Récompense : xp.
Activation : Parler à Arogarn, il faut avoir fait la quête "Arogarn le rôdeur".


La zone où se déroule cette quête est entre la forêt "verte" à l'Est de Bellevue/Hedgenton et la forêt "marron" à l'Ouest de Mystdale/Drakenden.
Sur la carte c'est la clairière avec un petit lac.
Pour s'y rendre, il faut emprunter soit la grotte au Sud-Est d'Hedgenton, dont l'entrée est dans la falaise, soit la grotte au Nord-Ouest de Drakenden, une grotte en surface, un peu au Sud-Ouest du dragon des marais.

Parlez à Arogarn en-dessous du lac et allez chercher son épée au Nord du lac, elle est protégée par deux boss fantômes.
Retournez voir Arogan (il arrive souvent qu'on ne puisse plus lui parler :().
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:13 pm

Les cobayes perdus
Objectif : Récuperer les cerveaux de cobayes échappés.
Récompense : xp et anneau.
Activation : Parler à Ragnar duh Rok dans le laboratoire enneigé de Mystdale ou tuez une des créatures.


La première créature, une garguoille, se trouve dans les ruines tout à l'Est quand on ressort de la ville par le Nord, au même endroit où l'on récupère les fleurs d'argent.
La seconde, une tarentule géante, se trouve dans la grottre à l'Ouest de ces ruines, toujours près de la forêt.
La troisième, une harpie, est au Sud-Ouest du pont de pierre, mais du même coté que la rivière que Mystdale.
Enfin la dernière, un poisson cavernicole, se trouve un peu plus loin au Nord-Ouest de la harpie, dans une caverne, toujours du même côté de la rivière.

N'oubliez pas de ramasser les cerveaux des créatures.
Retournez voir Ragnar.
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Messagepar CaMarchePas » Mar Mai 18, 2004 2:14 pm

Les fleurs d'argent
Objectif : Ramener des fleurs d'un buisson d'argent.
Récompense : xp et anneau.
Activation : Parler au mage Kata Cis près du mur Sud-Ouest du château.


Les ruines se trouvent au Nord-Est de Mystdale.
Prenez la grande route vers le Nord et partez plein Est et vous finirez (c'est assez loin) par tomber sur les ruines.

Il y a des mages et des créatures à trouver (une gargouille pour la quête "Les cobayes disparus" se trouve là), prenez les fleurs sur le buisson et rapportez-les.
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Messagepar CaMarchePas » Mer Juil 14, 2004 3:59 pm

Glubba-Jar
Objectif : Escorter Glubba, jusqu'à son village natal au Nord-Est de Moorbrook.
Récompense : xp et or.
Activation : Parler à Glubba, "la Honte de Shaddar-Nur", après avoir nettoyé son "cellier" dans Shaddar-Nur.


Après lui avoir parlé, il demande de le raccompagner, on accepte.
Deux chemins s'offrent à vous :

- Soit prendre le portail de Shaddar-Nur, jusqu'à celui de Mystdale, remonter au Nord en direction de Moorbrook.
Ensuite, il suffit de partir dans la direction du Nord-Est avec Glubba, le long d'une rivière verte jusqu'à un pont, il s'arrête et la quête est terminée..

- Soit prendre le portail de Zurag Nar et descendre jusqu'à Moorbrook, mais c'est beaucoup plus long.



- Merci à Arkhanis pour la description de cette quête - (Lhise)
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Messagepar Lhise » Ven Jan 14, 2005 6:21 pm

Aide inattendue
Objectif : Tuer les trois druides elfes avec l'aide des guerriers orcs.
Récompense : xp + rune si les deux guerriers survivent ; xp si un seul a survécu ; si les deux meurent, je n'ai pas testé le résultat (mais vu la remarque du chef orc quand je ne lui ai ramené qu'un de ses guerriers, je doute qu'il offre une récompense).
Activation : Parler au chamanf orc, Urgakh, du village au Nord-Est de Tyr-Fasul.



Pour la localisation des trois druides, reportez-vous à la quête "Les plaines de Tyr Hadar", car il s'agit du même objectif.
La grosse difficulté reste de garder en vie les deux guerriers orcs qui se joignent à vous. Même si ils ne se débrouillent pas trop mal, ils n'ont pas notre finesse de combat.
Le risque principal est sans contestation, l'accès au dernier druide qui est gardé par les deux dragons. Je pense que la meilleure solution consiste à les esquiver (les dragons :D) et à revenir s'occuper d'eux une fois que vous êtes libéré des quêtes de cette zone.


- Merci à criti pour la description de cette quête -
Dernière édition par Lhise le Mer Fév 02, 2005 11:21 pm, édité 3 fois.
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Messagepar Lhise » Ven Jan 14, 2005 6:27 pm

Les plaines de Tyr Hadar
Objectif : Tuer les trois druides elfes noirs qui mettent en danger les elfes sylvains.
Récompense : xp (à vérifier).
Activation: Escorter les deux archers elfes jusqu'au villange, puis parler au chef du village de Tyr-Fasul.



Le premier groupe se trouve près de la rivière au Sud-Ouest de la sortie du bas de Tyr-Fasul.
Le 2ème groupe est au Nord de la ville.
Quand au 3ème, il est tout en haut de la carte, au Nord de Tyr-Fasul.
Il faudra croiser le chemin de deux dragons pour y accéder.
Quoiqu'il en soit, cette zone étant assez bonne pour l'xp (les groupes d'elfes noirs sont assez productifs), n'hésitez pas à vous promener mais gare aux dragons !!!
En effet, comme pour beaucoup d'entre nous, la première rencontre est souvent une montée d'adrénaline, car quand on s'occupe d'un dragon, on ne s'attend pas à ce qu'un autre arrive en traître !



- Merci à criti pour la description de cette quête -
Dernière édition par Lhise le Mer Fév 02, 2005 11:21 pm, édité 6 fois.
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Messagepar Lhise » Ven Jan 14, 2005 6:31 pm

Jeune femme elfe de Tyr Hadar
Objectif : Escorter la jeune elfe (au nom évocateur) jusqu'à Tyr-Fasul.
Récompense : xp.
Activation : Parler à la jeune elfe qui est cachée au Sud-Ouest du dernier druide elfe noir. Pour la trouver, le mieux est de longer les arbres. Elle se trouve près d'une statue.



Une fois que vous l'aurez escortée jusqu'au village de Tyr-Fasul, elle vous donnera votre récompense.
Si vous avez bien suivi ce que j'ai préconisé jusqu'ici, il va sans dire qu'il vous faudra encore une fois esquiver les deux dragons. ;)
N'oubliez pas non plus d'aller jusqu'au village orc pour vous débarasser des deux guerriers qui sont avec vous.

Après, vous pourrez vous occuper de ces petits dragons en espérant de beaux drops. :D


- Merci à criti pour la description de cette quête -
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Messagepar Lhise » Mar Fév 08, 2005 3:27 pm

Pilleurs de tombes, Chasseurs de trésors Inc.
Objectif : Rejoindre un groupe de chasseurs de trésors et partir à la recherche de la fortune et de la gloire.
Récompense : xp et or reçus quand on refuse le 6ème combat dans l'arène, proposé par Vladimir.
Activation : Parler à l'homme de l' "Agence des héros et des chasseurs de monstres", dans l'arène de Landes Obscures.



Rendez vous à l'arène de Landes Obscures.
Dans les gradins, se trouve un homme (avec une icône parchemin au-dessus de la tête) qui travaille pour la compagnie "Pilleurs de tombes, Chasseurs de trésors".
Il vous expliquera que vous devez prouver votre valeur en combattant pendant 5 rounds dans l'arène. En cas de réussite, il vous confiera alors un travail.

Descendez voir Vladimir, Seigneur de l'Arène.
Cette étape là correspond en fait à la quête secondaire Panem et Circenses que vous pouvez donc accomplir en même temps.

5 combats gagnés suffisent.
Vous pouvez donc refuser le 6ème combat et remonter parler à l'homme du dehors (qui cette fois aura un "?!" au-dessus de sa tête).

Il vous demandera alors de rejoindre un groupe de chasseurs de trésors qui attend à l'extérieur d'un marais récemment découvert, au nord de Drakenden.
Il vous faudra débourser 100 000 pièces d'or pour faire partie de leur guilde.
Grâce à cet argent, on vous donnera de l'équipement gratuitement, une fois arrivé au campement (évidemment, cet homme a omis de vous préciser que l'équipement n'est pas forcément fameux).

Dirigez vous vers l'entrée de la zone du marais.
(Vous devriez rencontrer, par la même occasion, Sssiliths, le Dragon des Marais).
Calpi et Rinha vous proposeront de parler au chef du groupe, quelques mètres plus loin, dans le campement.
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Messagepar Lhise » Mar Fév 08, 2005 3:58 pm

Le marais oublié d'Azzchabragh
Objectif : Trouver le trésor dans le marais.
Récompense : Le trésor, composé d'objets et de pièces d'or.
Activation : Parler à H'run le Barbare, qui est le chef de groupe.



H'run vous donnera l'équipement prévu (j'ai reçu un bouclier tout minable et une rune de la classe de mon perso).
Si vous vous sentez toujours prêt à vivre cette aventure, six personnages se joindront à vous : H'run, Calpi, Rinha, Ramper, Perinad, Limig le sans-tribu.
S'ils meurent en cours de route, ils ne ressusciteront pas, mais cela n'aura aucune conséquence néfaste sur la résolution de la quête.

Le trésor en question semble se trouver dans un village gobelin, entouré de fortifications en bois au nord-est du campement.
L'accès au village ne vous est pas possible, les portes sont fermées.

Parlez au chaman gobelin Smirnak, devant la porte sud du village.
Vous devrez réaliser la quête H'Ranga'zz pour pouvoir terminer cette quête.
Après l'avoir accomplie, reparlez à Smirnak, il vous révèlera alors l'endroit où se trouve le trésor, c'est-à-dire au nord-ouest du village.
Pour y accéder, vous devrez refranchir la rivière, au même endroit par où vous étiez passé pour trouver les fleurs d'argent, puis longer la rive vers le sud.

Le coffre aux trésors sera alors enfin à vous !
Dernière édition par Lhise le Mar Fév 08, 2005 4:26 pm, édité 1 fois.
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Messagepar Lhise » Mar Fév 08, 2005 4:21 pm

H'Ranga'zz
Objectif : Terminer le rituel pour satisfaire le Dieu de la Forêt.
Récompense : Découverte de la cachette du trésor.
Activation : Parler au chaman gobelin Smirnak.



Smirnak vous expliquera qu'ils ont échappé à leurs tortionnaires orcs et qu'ils ont trouvé refuge dans les marais d'Azzchabragh. Ces marais étaient déjà habités par le Dieu de la Fôret, H'Ranga'zz.
Les gobelins doivent donc lui offrir régulièrement des sacrifices. Le dernier en date a échoué et les guerriers gobelins se sont tous transformés en morts-vivants, sauf un seul dénommé Grimnick.
Le chaman vous demande donc de le retrouver, ainsi que de l'eau acide pour satisfaire au rituel.

Grimnick se trouve un peu au sud-ouest du village.

Quand vous l'aurez trouvé, il vous accompagnera pour chercher l'eau acide.
S'il meurt en cours de route, ne vous inquiètez pas, la quête fonctionnera tout de même : c'est surtout l'eau acide qui intéresse le chaman.

L'eau acide en votre possession, retournez voir le chaman Smirnak.
Il vous ouvrira alors les portes du village et se joindra à vous car, maintenant, il veut des fleurs d'argent.

Sortez du village par la porte nord-est.
Allez vers le nord, traversez la rivière.
Les fleurs d'argent sont au nord-est après avoir passé la rivière.

Parlez à Smirnak. Le rituel va pouvoir avoir lieu.
Accompagnez Smirnak tout au nord des marais, jusqu'à l'autel du Dieu de la Forêt.

Arrivés sur place, reparlez à Smirnak, il vous expliquera alors comment procéder.
Répandez l'acide sur la pierre pour la nettoyer en vue du sacrifice : il faut en fait que vous vous déplaciez sur celle-ci.
Vous serez alors téléporté vers un autre lieu du marais, là où se trouve H'Ranga'zz.
Le chaman vous a berné, c'était VOUS le sacrifice prévu, vous allez devoir vous battre contre le Dieu de la Forêt.

H'Ranga'zz mort, empruntez le portail qui s'ouvre, vous arriverez alors directement au village (et vous pourrez continuer la quête Le marais oublié d'Azzchabragh).
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Messagepar Lhise » Jeu Mar 10, 2005 2:05 am

Pony express
Objectif : Livrer un colis à un magicien d'Ahil-Tar.
Récompense : xp et or.
Activation : Parler au messager Chris Rogge à Mascarell.

/!\ Il faut avoir déclenché l'acte III pour rendre cette quête disponible. /!\



Le messager se trouve sur la place du marché de Mascarell, juste de l'autre côté de la rivière, en face du portail.
Il vous demandera d'apporter un colis jusqu'à Ahil-Tar.
Vous serez envoyé vers d'autres messagers qui feront office de relais, successivement à Porto Draco, Florentina, Porto Vallum, Urkenburgh et enfin à l'Oasis d'Ahil-Tar.

Cette quête est limitée dans le temps, mais aucune durée n'est précisée.
Si vous tardez, vous risquez de voir un message sur l'écran signalant qu'il faut se dépêcher. Un autre message signifiera l'échec de la quête.


- Merci à nuit_blanche pour nous avoir informés de l'existence de cette quête -
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