Aucune idée, et je peut pas l'essayer Mais vous avez surement raison, c'est certainement pas une amulette avec les 2 slots, donc reste que la possibilité d'une arme.
Un petit post, essentiellement à l'attention de Chloe, pour signaler que j'ai mis à jour mes 4 premiers messages de ce topic.
Je n'ai ajouté aucun nouvel item. C'est une mise à jour concernant la forme, càd le skin de l'item découpé, sans que les stat y soient intégrés.
Pour les stats, le renvoi est fait en url, ils ne sont plus affichés directement sur le forum.
Pour le reste... mets-les aussi Les stats resteront sous le coude - le temps que quelqu'un(e), tombe sur l'item en question et à ce moment-là, l'edit sera fait - si ce n'est sur cette liste, cela le sera au moins sur la liste "finale" -
Merci à FineFille ( Cela faisait longtemps qu'on ne te voyait plus dans les vertes contrées d'Ancaria ) et à LostH pour leur deux nouveaux objets qui ne figuraient pas encore dans la liste
Merci Greven Est-ce que tu as une idée de ce que signifie "VA", parce que même si cela figure dans le nouveau read-me, je n'en suis qu'à 29% de téléchargement, j'en ai encore pour 1h20
EDIT:
"Vitesse d'attaque" était notée comme les bonus de l'item en bleu. Je pense que "VA" doit avoir une autre signification.
Dernière édition par Chloé le Mar Oct 19, 2004 6:11 pm, édité 1 fois.
Cela serait sympa que tu découpes tes screens - selon les nouvelles recommandations en page 1 de ce topic - parce que je prépare en parallèle de cette liste, une liste "finale" qui me prend beaucoup de temps et qu'il est plus facile pour moi - car gain de temps considérable - de ne pas avoir à redécouper les screens .
Message à tous les autres:
Je vous remercie d'avoir tenu compte des recommandations, même si certaines personnes - que dis-je la majorité - le faisaient déjà avant .