Listing des items uniques 1.7 / 1.8

Parlez des items trouvés ou recherchés.

Messagepar conrad » Ven Oct 01, 2004 1:59 pm

Lol, je vais pas m'en excuser, parceque ça prend énormément de temps de prendres les screenshots, les découper, les envoyer sur mon compte, puis de faire un post ici en les classant (et en vérifiant si ils n'ont pas déjà été posté), de poster après sur notre forum en les classant par mule, et enfin de mettre à jour notre liste de trade. T'imagine lol, alors ne m'excuse pas :p. (je rigole, je suis pas vexé)
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Toubib » Ven Oct 01, 2004 2:01 pm

J'attendais pas du tout d'excuses, en plus j'ai pu faire la mise à jour de la liste que je lui avait faite. ;)
Ne t'arrête surtout pas, tu fais du très bon boulot :yeah:

Edit: moi je rigole pas, pourquoi je droppe rien??? :cry: :lol:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Lhise » Sam Oct 02, 2004 1:00 am

Quelques nouveaux uniques trouvés en bronze, argent et or.

Certains ont déjà été présentés dans ce topic, mais ils n'avaient pas exactement les mêmes stats que ceux que j'ai trouvés, je mets donc les miens aussi.


Multiclasse

*Bâton de guerre de Thorwena
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/mult ... v28_br.jpg
http://lhise.free.fr/items/uniques/mult ... v44_ag.jpg


*Bouclier de Thorwyn
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/mult ... v15_br.jpg


*Croc maléfique de Baz
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/mult ... v62_or.jpg


*Dague du lion des dryades
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/mult ... v65_ag.jpg


*Masse à pointes de Herasis
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/mult ... v58_br.jpg


*Paternus Argumentus
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/mult ... v66_or.jpg


*Pavois de chance
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/mult ... v37_ag.jpg


La suite arrivera plus tard...
Dernière édition par Lhise le Sam Oct 09, 2004 10:07 am, édité 1 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Kruptos » Sam Oct 02, 2004 4:10 am

Voici les items que j'ai trouvé hier et aujourd'hui... Les stats sont différents de ceux qui sont sur le forum, alors tout comme Lhise je les mets quand même...


Image Gantelets renforcés de Thoral

Image Bâton de guerre de Thorwena

Image Bottes de vengeance

Image Ecaille de dragon


Les images n'ont pas été fait dans les règles de l'art... j'ai pas trop le temps il faut que je parte pour le taff deux ou trois jours, alors avant d'oublier je poste ainsi.

À bientôt, quand je reviendrais.

a++


[Edit Lhise]
Mise en lien des images présentant les stats des items.
P'tit Guide de l'Elfe Sylvaine (WE 1.66c)
Mon Elfe Sylvaine (v.1.66c) : Kruptos lvl 169 à la retraite
Mon Glad (v1.7.5) : Kruptos Jr lvl 45
Kruptos
Ravageur de Rats
 
Messages: 323
Inscription: Dim Mar 14, 2004 11:07 pm
Localisation: Montréal, Québec [Canada]

Messagepar Chloé » Sam Oct 02, 2004 7:38 am

EDIT de mes items pour rendre le récapitulatif plus lisible ;)

Je vous mets déjà ceux que j'ai trouvés, ils sont de niveaux "bronze".

Uniques mixtes
*Fer éclairé
Imagebronze niv.39

*Hachoir
Image bronze niv.7

*Bâton de guerre de Thorwena
Image bronze niv.13

Uniques Gladiateur
*Pourfendeur de Teral
Image bronze niv.14

Uniques Séraphine
*Courroux des dieux
Image bronze niv.19

*Ailes
Image bronze niv.20
Dernière édition par Chloé le Dim Nov 07, 2004 9:25 pm, édité 4 fois.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lhise » Sam Oct 02, 2004 10:03 am

Dernière édition par Lhise le Sam Oct 09, 2004 3:58 pm, édité 3 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Tapioka » Sam Oct 02, 2004 1:53 pm

Bon ba voila un premier jet de quelques objets(trouvés en bronze),
je ne remets pas ceux qui sont deja postés même si ils ont des carac différentes(je pense que c'est pas nécessaire de compliquer le listing)

Mais a ma grande surprise certain sont dispo pour des classes differentes (c'est quand même des gros feignants des fois chez Ascaron :D )exemple le roi des sauts apperement dispo pour la WE

Image Armure angélique de soie

Image Heaume

Image Roi des sauts


[Edit Lhise]
Mise en lien des images présentant les stats des items.
Tapioka
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 219
Inscription: Mar Juin 22, 2004 6:58 pm
Localisation: Dijon / Valence/ Fondcombe

Messagepar conrad » Sam Oct 02, 2004 2:06 pm

Voila un nouvel arrivage, merci à Broceliand de m'avoir montré sa cargaison. (Bon courage Chloé pour mettre à jour la liste).
Au fait, je ne poste pas d'objets en double, même s'ils sont de levels différents de ceux postés, je ne vois pas vraiment l'intérêt, le but pour moi étant juste de répertorier les uniques (les stats évoluent de toute façon assez logiquement avec le niveau de l'objet).
J'ai mis à jour le screenshot de la Ceinture de Thoral en version non sertie (sur un post plus haut). Il me reste l'Arc elfique de vision sertie sur le screenshot, mais je ne sais pas si j'arriverai à le récuperer un jour non serti, donc peut-être une mise à jour, mais plus tard.

Uniques Mixte
*Lame de furie
Image or niv.77

Uniques Seraphin
*Ailes d'énergie de Belwen
Image argent niv.67

*Dague des soeurs Raab
Image or niv.71

Uniques Gladiateur
*Pieds du fou
Image bronze niv.115
Dernière édition par conrad le Ven Oct 22, 2004 9:25 pm, édité 1 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Chloé » Sam Oct 02, 2004 10:51 pm

Mise à jour effectuée ;)

Si jamais vous constatez des erreurs, n'oubliez pas de me les signaler précisément ;)

@ Viandehachee: ne cherche pas tes items 2, 3 et 5 dans la liste récapitulative car lorsque j'ai édité, je ne les voyais pas :roll: :cry: Cela sera corrigé dès que je les verrai de nouveau ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Dim Oct 03, 2004 8:02 pm

@Chloé: erreur minime, Hachoir est écrit Hâchoir dans la liste. En tout cas, tu fais un travail enorme en les classant tous, bravo (moi aussi je les classe pour ma guilde, et ça prend un temps fou).

Bon, encore et toujours de nouveaux uniques: (Edit: oups j'en avais oublié quelques un, ils sont ajoutés)


Uniques Mixte
*Embuscade
Image or niv.58

*Masse splendide d'agonie
Image bronze niv.119

*Epée du fléau de gloire
Image bronze niv.98

Uniques Vampire
*Lame nécromancienne
Image argent niv.51

*Gantelets de santé de Dame Magory
Image or niv.103

Uniques Mage de Bataille
*Robe de Druniel
Image argent niv.66

*Bâton de mage des dimensions
Image or niv.67

*Bandeau sacré des Mages
Image argent niv.95

Gladiateur
*Armure du Tueur de dragons eu peau de reptile
Image or niv.122

*Peau de reptile de protection
Image or niv.67
Dernière édition par conrad le Ven Oct 22, 2004 9:29 pm, édité 1 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Toubib » Lun Oct 04, 2004 7:35 am

Très beau travail pour la liste Chloe, je ne la reconnais plus vraiment ;) .

Sinon, dès que mon perso se décidera à dropper quelque chose (et oui toujours rien :cry: ), j'espère que ce ne sera pas un item déjà cité :lolol:
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Lhise » Mar Oct 05, 2004 5:11 am

2 petits ajouts (items déjà référencés mais avec un niveau et des stats différents) :

Séraphin

* Ailes du garde
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/sera ... v87_or.jpg



Elfe Sylvaine

* Bottes de vengeance
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/elfe ... v50_ag.jpg
Dernière édition par Lhise le Sam Oct 09, 2004 4:03 pm, édité 1 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Garry » Mar Oct 05, 2004 1:24 pm

J'ai 2 items mais un à déjà été vu mais pas avec les mêmes caractériqtiques !

Arc
Image Arc précis du faucon

Capuchon
Image Capuchon d'Osopymok

Si ça ne correspond pas au critères du forum, j'enlèverais les dernières images


[Edit Lhise]
Mise en lien des images présentant les stats des items.
Garry
Annihilateur de Rats
 
Messages: 578
Inscription: Jeu Aoû 05, 2004 9:10 am
Localisation: Toulouse

Messagepar PoSsuM » Mar Oct 05, 2004 4:18 pm

Tout est dis dans les images :)

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Ammaeli, Séraphine 168 [Softcore-Fermé]
PoSsuM
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 28, 2004 9:35 am

Messagepar Chloé » Mer Oct 06, 2004 5:00 am

Mise à jour effectuée ;)


:ranting: Merci de respecter mon travail en n'éditant pas vos messages après les mises à jour :ranting: (n'est-ce pas Mr. XIII !)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lhise » Mer Oct 06, 2004 10:48 pm

Multiclasse

* Arc de cristal
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/mult ... v74_or.jpg


* Dague de célérité des flammes
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/mult ... v67_or.jpg



Elfe Noir

* Brassards en peu de reptile de Zhurag Nar
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/elfe ... v68_or.jpg



Gladiateur

* Colère de Thorodin
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/glad ... v72_br.jpg



Mage de Bataille

* Lunettes 'It's a kind of Magic'
Image
http://lhise.free.fr/items/uniques/mage ... v35_br.jpg
Dernière édition par Lhise le Sam Oct 09, 2004 4:29 pm, édité 2 fois.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar PoSsuM » Jeu Oct 07, 2004 6:14 pm

C'est super joli le classement par type d'objet au seins des catégories par classes mais c'est super pas pratique pour vérifier que l'item est pas déjà présent, pitié repasse à une liste classe/alphabétique :cry:
PoSsuM
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 28, 2004 9:35 am

Messagepar Chloé » Jeu Oct 07, 2004 6:43 pm

Perso, je ne vois pas le problème :roll:
Tu as un objet, tu ne sais pas si il est déjà dans la liste ou pas.
Tu compares.

Ex: Ton objet est une ceinture mage de bataille, tu n'as qu'à regarder la catégorie "ceinture" du "mage de bataille" et après tu vérifies si elle y est ou pas.

Dans le doute, tu postes et je m'en arrange ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar conrad » Jeu Oct 07, 2004 7:06 pm

Je ne veux pas faire mon chieur, surtout que ça à dû être beaucoup de boulot de les classer comme ça, mais c'est quand même moins pratique que l'ancienne version pour retrouver en un clin d'oeil les objets déjà postés. Je suis de l'avis de PoSsuM, mais je ne veux pas que tu te base que sur nos deux avis, le mieux serait d'éditer un sondage au début du post. Peut-être que mettre la nature de l'objet entre parenthèse après son nom pourrait mettre tout le monde d'accord ^^
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar Lhise » Jeu Oct 07, 2004 7:19 pm

Dites les cocos, Chloe a passé du temps pour faire ce qu'elle a déjà produit là dans le premier message récapitulatif... et elle en passera encore avec les futurs items que nous proposerons en screenshots, alors stop ! ;) Le minimum c'est de la laisser faire comme elle l'entend (enfin si ça avait été nawak évidemment je n'aurais pas dit cela).

Je ne pense pas que ça vous prendra beaucoup plus de temps pour vérifier que l'item est présent / absent de la liste qu'a remodelée Chloe aujourd'hui.

Sinon, la solution que je vous propose, c'est que l'un de vous deux refasse une liste comme vous l'entendez (grâce à un message posté dans ce même topic) et on mettrait alors l'url de ce message dans le premier post de Chloe, ce qui permettra de satisfaire tout le monde.

Pensez bien que si vous optez pour la solution de faire une liste parallèle, il faudra que l'auteur de cette seconde liste la mette à jour régulièrement lui aussi.

;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Chloé » Jeu Oct 07, 2004 8:21 pm

Toutes façons, il y a toujours des rabat-joies et comme je suis prévoyante, j'avais fait un copier-coller de mon post ;)

Voilou.
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lhise » Jeu Oct 07, 2004 8:30 pm

lol t'aurais pas dû les écouter... c'est trop facile là. Ces messieurs pleurnichent et ils obtiennent ce qu'ils veulent. Trop gentille miss Chloe. ;)

Et puis franchement, pour tout dire, je trouvais ta dernière disposition bien mieux vue que la toute première, dans le sens où elle me semblait plus exploitable par les personnes qui souhaiteraient se renseigner sur les items en vue de commercer.

Enfin bon... voilà... je ne vais pas te demander de mettre les deux car ça te ferait deux listes à gérer et je ne souhaite pas t'imposer une charge monstrueuse de travail pour les mises à jour.
Je trouvais même plutôt bien que plusieurs membres puissent s'investir sur le sujet.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar Chloé » Jeu Oct 07, 2004 9:10 pm

Ben en fait je pensais que cette présentation serait plus sympatique pour quelqu'un qui cherchait simplement un objet particulier.

Je pensais même à une refonte du topic - voire à la création d'un nouveau - qui présenterait les objets par classe et par perso, avec pour les objets une fourchette des stats observés.

Cela donnerait un truc comme cela:

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Bâton de guerre de Thorwena
Image
Arme à deux mains
Prix: 298-9487
dégâts: 107-513
Niveau: 13-44
Attaque: 14-32
Défense: 4-9
Physique: 31- 81
Contre Gobelins Dégâts d'arme Physique: +18%-+23% Force

Poison: 20-53
Niveau minimum: 9-33
Vitesse d'attaque: +21-+27
Coup spécial de régénération: +39-+51
Attaque: +2-+1

A l'attaque et à la défense: +30-+39

Image Image

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Cela ferait un post un objet.
Cela ferait moins lourd au niveau des images pour les petites connexions. Et en plus au niveau du lien, il n'y aurait pas de parasitage d'autres objets quand le post est long (comme c'est le cas sur le présent topic)

Bien sûr cela demanderait beaucoup de travail, mais en le faisant petit à petit... Cela donnerait quelque chose de pas trop mal et de super propre ;)

Cela ne me gènerait pas de m'en occuper en parallèle, à condition qu'on y mette tous du sien quant à la découpe de l'item - séparé de ses stats -de façon à faciliter la présentation et que je n'ai pas à le faire en plus.

Voilà cela reste une idée. J'attends le feu vert, si feu vert il y a ;)

Par contre en ce qui concerne ce topic, Toubib pense - et je le rejoins fortement - qu'il serait intéressant au bout d'une semaine - voire 15 jours - que les images données soient "transformées" en lien url - toujours pour les petites connexions - cela permettrait aussi de mieux distinguer les "nouveautés".
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Lhise » Jeu Oct 07, 2004 9:20 pm

Je trouve l'idée intéressante. ;)

Je te PM à ce sujet, je m'y mets de suite.
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Messagepar conrad » Jeu Oct 07, 2004 9:49 pm

@Lhise: T'énerve pas mademoiselle, je trouve avoir quand même posté un message très correct, et qui ne donnait que mon avis personnel (j'ai d'ailleur proposé un sondage, et je me suis préalablement excusé de ma missive en connaissance de la grande quantité de travail effectuée par Chloé). Franchement, je ne vois pas se que j'aurai pû faire de plus, si j'ai donné mon avis c'est que je viens lire ce post tout les jours, j'essaye de poster le plus d'uniques possible, je passe beaucoup de temps à répertorier les uniques, à faire les screenshot et à les mettre en forme (je pense d'ailleur être quasiment le seul à suivre à la lettre les instructions laissées par Chloé sur le premier post, quand à la présentation des uniques et le découpage des screenshots), et j'ai vraiment eu l'impression que l'ancienne présentation étée mieux.


[Réponse - Lhise]
Arf, je suis désolée que mes propos aient été mal pris. :( Je n'étais ni énervée, ni agressive dans mon dernier message, c'était de l'humour.
Je suis bien consciente du travail que ça représente, et pour Chloe qui récapitule tout, et pour toutes les personnes qui participent activement à la constitution de cette liste en proposant leurs sshots.
Pour l'histoire des instructions dont tu parles, je n'ai rien vu de tel jusqu'à ce jour dans le premier message de ce topic.



@Chloé: Merci beaucoup d'avoir remis au goût du jour l'ancienne présentation, je ne voulais pas que cela se fasse sur une mauvaise impression (genre: putain, ces boulets ils aiment pas le changement).
Ton idée de nouveaux post est extra, d'ailleur ce post là integrera beaucoup mieux la présentation que tu voulais mettre en place ici, car il interessera plus les personne qui veulent voir les items que les personne qui essayent de les répertorier. J'aimerai bien t'aider, mais répertorier les nouveaux uniques me prend déjà trop de temps, sachant que je le fait en double sur le forum de ma team (et en comptant aussi mon post sur la section Trade hardcore, ça fait en triple). Je te souhaite donc bien du courage ;).

Bon, voici mes nouveaux items uniques, que trois car j'ai du mal à ne pas trouver des doublons.

Uniques Mixte
*Tue-Dragon
Image or niv.130

Uniques Gladiateur
*Armure d'or de Dur Gratuk
Image or niv.114

Uniques Mixte
*Tenue céleste d'Aarnia
Image or niv.115
Dernière édition par conrad le Ven Oct 22, 2004 9:32 pm, édité 3 fois.
conrad
 
Messages: 786
Inscription: Sam Juin 26, 2004 1:38 am

Messagepar PoSsuM » Ven Oct 08, 2004 1:35 am

En fait, c'est surtout le temps de constituer la liste qu'une version grossière, inesthétique et hautement fonctionnelle dans l'unique but de chercher un nom celon un classement grossier que c'est génial comme ca, on peut se précipiter sur le post à la moindre apparition de la tant désirée teinte mordorée sur notre ecran et en avoir le coeur apaisé :)

Voici la maigre liste du jour, à noter que l'amulette pour Mage et l'arc pour Elfe Sylvain ont été droppé en Argent même si l'icone indique Bronze.

Image
Image
Image
Image
PoSsuM
Égorgeur de Rats
 
Messages: 47
Inscription: Lun Juin 28, 2004 9:35 am

Messagepar Toubib » Ven Oct 08, 2004 8:00 am

Bon ba j'ai aussi la dague des soeurs Raab trouvée en bronze:
Séraphin:

ImageImage

Si tu veux un screen plus propre, dis le moi je le referai ;)

PS: j'aimais bien la classification par type d'item en plus de la classe ;)

Edit: @ viandehachée: faut pas éditer ton post parce que ca complique grandement la tache de Chloe. Fais plutot un nouveau post avec tes nouveaux items. ;)
En plus, je ne sais pas si je suis le seul, mais je ne peux pas voir tes items.
Dernière édition par Toubib le Ven Oct 08, 2004 9:03 am, édité 1 fois.
Toubib
 
Messages: 1566
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 7:48 am

Messagepar Chloé » Ven Oct 08, 2004 8:38 am

Du moment que le screen du skin de l'item est indépendant du screen de ses stats, cela me convient parfaitement.

Merci Conrad pour le travail de découpe - dans les règles de l'art ;) Je n'ai pas retenu ta proposition de sondage car je n'en voyais pas vraiment l'intérêt...
Je vous aurais considérer comme des boulets, je n'aurais pas tenu compte de vos remarques d'une part et d'autre part je n'aurais pas pris le soin de garder la liste originale en doublon :)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

Messagepar Greven » Ven Oct 08, 2004 11:02 am

@Possum : c'est quoi le type de cte objet ? Car ça me semble louche une amu avec 2 trous, c'est pas une arme plutôt ? Car ça me rappelle une petite poupée vaudou que j'ai vu sur le site des SoS et qui est une arme pour mage qui tiens sur un carreau et ne fait pas de dommage mais a une valeur de protection.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Messagepar Chloé » Ven Oct 08, 2004 11:06 am

Tiens c'est vrai ! Comme j'attendais de faire la mise à jour ce week-end, je ne me suis pas arrêté sur le skin des items :oops: , cette "poire" ressemble beaucoup à un "mug" ;)
Chloé
Administrateur
 
Messages: 3870
Inscription: Ven Avr 30, 2004 3:39 am
Localisation: Lyon

PrécédenteSuivante

Retourner vers Objets

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron