Topic regroupant les informations sur le patch 1.7

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Topic regroupant les informations sur le patch 1.7

Messagepar Grossebaf » Mer Juil 21, 2004 9:35 pm

[Edit Lhise] /! Attention ! /!
Ce topic est prévu pour recenser les informations concernant le beta patch 1.7 qui n'auraient pas encore été données via les différents topics sur le forum.
Il n'est pas prévu pour y recevoir vos questions, vos commentaires ou vos impressions. Pour cela, il existe un autre fil, c'est ici.

Essayez au maximum de respecter les "consignes" que ces topics restent le plus lisible et exploitable possible. ;) et que les pauvres modos n'aient pas trop de travail supplémentaire en devant joindre en PM les personnes qui posteraient au mauvais endroit. ^^


-=-

Informations concernant le bêta patch 1.7


Hello, j'ai rajouté une rubrique "Informations sur la prochaine mouture du patch" dans laquelle j'ai mis différentes informations telles que les bugs normalement corrigés dans la prochaine version bêta. De plus, je colore maintenant de la même couleur que ce texte les informations nouvelles pour que vous repériez plus facilement les changements :).




Sommaire

1. Items
2. Mouvements de combat & Sorts
3. Les serveurs - le multijoueur
4. Divers Changements
5. Les + de la 1.7 au stade de bêta actuel (sentiments du plus grand nombre)
6. Les + de la 1.7 au stade de bêta actuel (sentiments du plus grand nombre)
7. Les "known bugs" (bugs connus) du forum officiel anglais
8. Les possibles bugs relevés par les joueurs du forum Sacred-fr
9. Nouvel Easter Egg - Burning Feets (Littéralement : Les Pieds en Feu)
10. Informations sur la prochaine mouture du patch


1. Items

  • Le code de couleurs a été modifié et les caractéristiques d'un item sont maintenant beaucoup plus claires.
  • Le générateur d'items a été complètement revu. Les items correspondent désormais plus au niveau du joueur qui les trouve, et une majorité d'items "dropés" par un joueur sont de la classe de son personnage. Les objets de sets ont été améliorés et correspondent également mieux au niveau du personnage qui les trouve.
  • Les items communs sont toujours blancs (et non de la couleur d'une classe). Par contre si ils sont spécifiques à une classe, cela est indiqué juste en dessous du nom de l'item, avec la couleur de la classe. Les items magiques sont bleu-violet. Les items rares sont jaunes. Les uniques sont de couleur orange, et les objets de sets sont verts.
  • La couleur des items symbolise maintenant assez bien leur degré de qualité. De la moins bonne qualité à la meilleure qualité, l'ordre est le suivant : Blanc / Bleu-Violet / Jaune / Orange / Vert.
  • On trouve régulièrement des items Oranges ou Verts dans les cachettes magiques.
  • Le système de dénomination a été modifié et utilise maintenant des préfixes et suffixes. A la manière de Diablo II, chaque préfixe et suffixe est sensé correspondre à des stats ou bonus particuliers.
  • Les notions de niveau d'un item, et de niveau minimum pour le porter sont mieux utilisées qu'avant. Si avant ces 2 niveaux étaient toujours (ou presque) les mêmes, maintenant il y a un écart entre les 2, et porter un objet alors que notre niveau est en dessous du niveau de l'objet fait ralentir le personnage. Toutes les pièces d'armure peuvent faire ralentir. C'est ici que la compétence armure peut-être utile puisqu'elle minimise ce malus.
  • En moyenne il y a plus de sockets sur les items qu'avant (avec un maximum de 4). Par contre les bonus du style leech sont moins fréquents qu'avant. Néanmoins on en trouve plus sur les items rares / uniques qu'avant, et avec des valeurs plus grandes.
  • De nouveaux bonus ont fait leur apparition sur les items. Exemples : + xx % de chances de forcer un mob volant à rester au sol, ou encore + xx à la régénération des mouvements de combat, + xx à la régénération des sorts...Ces 2 derniers bonus semblent être des versions améliorées des anciens bonus "technique de régénération +xx". Ils sont à mon avis beaucoup plus efficaces que concentration ou méditation (et compétences similaires). Les bonus + 1 à toutes les compétences, + 1 à tous les mouvements de combat, + 1 à tous les sorts sont plus fréquents qu'avant.
  • Seuls les boucliers, les armes, les anneaux et les amulettes (ainsi que le set de statuettes du nouvel easter egg) peuvent être multi-classes. Tous les autres équipements sont maintenant toujours spécifiques à une classe.
  • Les drops des boss semblent de qualité et nombre plus grands par rapport à avant.
  • Autres nouveaux bonus : "+xx% de chances de faire des blessures ouvertes" (permer de faire saigner un monstre, qui perd alors régulièrement de la vie, et une animation montre qu'il saigne abondamment) et "les blessures augmentent les dommages de +xx%" (si on a perdu Y points de vie, aux dommages normaux du personnage s'ajoutent xx% de Y. Donc plus on est blessé, plus on fait mal).

2. Mouvements de combat & Sorts

  • Les mouvements de combat n'ont plus 100% de chances de toucher. Ils sont dépendants de l'attaque, au même titre que les coups normaux. Par contre, un certain nombre de ces mouvements de combats offrent en plus de leur bonus habituel, un bonus en attaque, ce qui veut dire qu'un mouvement de combat ayant ce bonus aura plus de chances de toucher qu'un coup normal.
  • Certains mouvements de combat ont vu leurs temps de régénération augmentés. C'est par exemple le cas pour plusieurs mouvements de la Séraphine. Mais le nouveau bonus de régénération des CAs (Combat Arts) compense plus que largement ces malus.
  • Les temps de régénération des CAs et des sorts sont maintenant indiqués au dixième de seconde près (et non plus à la seconde près).
  • Les sorts semblent plus faciles à lancer à partir d'un cheval qu'avant.
3. Les serveurs - le multijoueur

  • Pour l'instant les serveurs sont pas mal instables (j'imagine que c'est dû à leur nouveau code réseau non encore parfaitement au point). En fonction (apparemment) du nombre de joueurs présents sur l'ensemble des serveurs, les serveurs crashent plus ou moins souvent (de 5 minutes après s'être rétablis à plusieurs heures après). Forcément ça provoque des désagréments donc ne jouez pas en multi 1.7 bêta si vous ne souhaitez pas les subir.
  • Pour l'instant, en closed, il n'y a aucun serveur dédié aux campagnes. Il n'y a que des serveurs Free for all et des serveurs PvP. Par contre bien évidemment il est possible de créer soi-même en open un serveur dédié à la campagne.
  • Il y a maintenant des restrictions de niveau sur les serveurs, faisant que des joueurs de trop haut niveau ne peuvent plus entrer sur des serveurs réservés aux joueurs de plus bas niveau, et que des joueurs de trop bas niveau ne peuvent plus entrer sur des serveurs de haut niveau.
  • Toujours à cause du nouveau code réseau, il y a pour l'instant des problèmes de lag, donc ne jouez pas en HC si vous n'avez pas envie de voir votre personnage RIP alors que vous n'y pouvez pas grand chose.
  • Désormais, si on essaie de réarranger automatiquement son inventaire 2 fois de suite dans un intervalle court (2-3s) ou qu'on essaie d'envoyer 2 phrases en chat dans le même genre d'intervalle, le jeu semble se bloquer pendant quelques secondes, puis reprend. C'est pour empêcher de faire 'laguer" le serveur en faisant des messages et / ou réarrangements répétés. Donc pour ceux qui croyaient à des bugs / freezes, ce n'est pas le cas.
  • En Closed, on peut pour l'instant créer des parties dont on définit les paramètres. Cependant le nombre de serveurs qui peuvent être créés est limité, et la création n'est donc possible que si des serveurs sont disponibles pour la création. On peut définir sur ces serveurs le nombre de joueurs qu'ils accueillent, le mode de jeu, la difficulté du jeu, et on peut mettre un mot de passe. On peut également renommer le serveur.

4. Divers Changements

  • Une fenêtre de trade (commerce) est maintenant disponible pour faire des échanges entre les joueurs. Le trade ne fonctionne qu'en ville (Shift + click sur un joueur pour demander le trade).
  • Pas mal de quêtes ont été débuguées. Certaines restent cependant buguées. Par contre les quêtes semblent maintenant toujours donner une récompense, qui est aléatoire.
  • Les chevaux semblent rester d'une partie à l'autre en multijoueur, ce qui n'était pas le cas avant. Les bugs liés au cheval (changement de cheval, monter sur le cheval) semblent avoir disparu.
  • Le leech est maintenant accompagné d'une animation graphique et sonore. L'animation graphique est une espèce de rayon rouge entre le joueur et le monstre "leeché" (quand on regarde de près il paraît que ça ressemble à un truc hélicoïdal style ADN :p). C'est en fait l'animation déjà existante du baiser de sang de la Vampire.
  • On peut maintenant shift-cliquer sur un objet de notre inventaire quand notre coffre est ouvert, pour mettre directement les items dedans (comme pour vendre chez le marchand) et inversement, du coffre vers l'inventaire.
  • Les monstres gris sont moins téméraires qu'avant et n'attaquent que pour riposter, ou parfois quand on passe très près d'eux.
  • On peut changer de nom sur l'écran de sélection du personnage
  • Alt-Tab semble fonctionner maintenant, mais personnellement j'ai encore des problèmes avec régulièrement.
  • Pour tous ceux qui se posent la question...et il y en a un paquet...LE 2ème TP sur l'île à l'est en mode free for all multi ne sert pas bêtement à se téléporter au milieu de l'île :p Il permet de se téléporter directement là où on vient de mourrir (étant donné que lorsqu'on meurt, on se retrouve sur l'île, on peut prendre le TP).
5. Les + de la 1.7 au stade de bêta actuel (sentiments du plus grand nombre)

  • Le nouveau code de couleurs est plus clair, plus sympa.
  • Le nouveau générateur d'item propose des objets plus en rapport avec les classes et niveaux des personnages.
  • On a une vraie hiérarchie des items en termes de qualité (commun, magique, rare, unique, set).
  • Les quêtes sont moins buguées.
  • On voit un effet visuel quand on vole de la vie (life leech) à un monstre.
  • Meilleures récompences dans les quêtes
  • Possibilité de changer le nom des personnages, et le nom ne disparaît plus.
  • Les nouveaux bonus sont sympas (en particulier les bonus de régénération des coups et des sorts sont assez puissants)

6. Les - de la 1.7 au stade de bêta actuel (sentiments du plus grand nombre)


Note : je n'ai pas mis dans cette section les bugs indiqués sur le forum officiel comme connus puisqu'on sait (ou du moins on espère) qu'ils vont être corrigés et que donc ce n'est pas vraiment un point négatif du patch 1.7
  • Trop de bons items (en particulier trop d'uniques dans les cachettes magiques).
  • Le son vite saoûlant du leech.
  • Il reste des bugs au niveau des quêtes, et des NPC en général.
  • On peut toujours faire les quêtes autant de fois que l'on veut, les quêtes n'étant pas enregistrées avec le personnage, et donc on peut en profiter pour récupérer facilement des runes. Le phénomène est néanmoins atténué par le fait que les récompenses des quêtes sont aléatoires (on n'obtient pas 100% de runes).
  • Les pets (invocations), notamment ceux de la Vampire sont plus puissants et c'est bien, mais ils pompent trop d'xp (presque aucune xp sur les mobs tués par les pets si ils ont un certain niveau).
  • Apparemment en multijoueur, le jeu commence toujours en début de journée, et les vampires doivent systématiquement attendre avant qu'il ne fasse nuit et qu'ils voient leur efficacité augmentée.

7. Les "known bugs" (bugs connus) du forum officiel anglais


Note : c'est un modérateur du site officiel qui s'occupe de mettre les "known bugs" à jour, donc je ne sais pas dans quelle mesure Ascaron reconnaît effectivement ces bugs ou problèmes.
  • La minimap ne se dévoile pas quand on se déplace à cheval.
  • Des items haut level uniques (oranges) dropent à bas level.
  • Les crânes sont trop puissants (On peut les sertir depuis la 1.7, et certains rajoutent beaucoup de dommages).
  • Possibilité de profiter du fait qu'il suffit de sortir et rentrer dans une grotte pour faire respawner (réapparaître) les monstres à l'intérieur.
  • Possibilités de tricher avec le bonus de survie (je ne m'étends pas là-dessus :p).
  • Des NPC deviennent aléatoirement des monstres.
  • Des monstres haut niveau donnent peu d'xp.
  • Parfois l'animation de mort s'affiche en boucle (je suppose qu'il parle des animations de monstres qui explosent en boucle, c'est vrai que c'est lourd)
  • Les noms des items (nouveau système de préfixes-suffixes) ne correspondent pas bien avec leurs bonus.
  • Le jeu crash quand on utilise Réanimation sur un dragon.
  • Le multihit (Taille) de l'elfe des bois boucle parfois.
  • Le son du leech est trop fort (et trop sourd à mon avis).
  • Des problèmes pour viser à l'arc. Et quand on appuie sur CTRL + click pour ne pas bouger, ça tire parfois dans le mauvais sens.
  • Problèmes de lag et de crashs.
  • L'équipement change en important des persos de la 1.66 vers la 1.7 (C'est normal, mais gênant dans le cas ou un item normal devient un item de set).
  • La compétence Broyeur du Gladiateur fait parfois perdre son arme (bug ancien).
  • Retour au bureau en chargeant certaines sauvegardes.
  • Les Tarentula Musculus (Tatas pour les intimes) peuvent réapparaître en chaîne si d'autres ennemis proches les ressuscitent. (Ca doit être gentil en HC :))
  • La plupart des villes ne sont pas considérées comme des villes quand on veut trade (commercer entre joueurs). Même certaines villes avec portail ne fonctionnent pas (Exemple Porto Vallum ;))
  • Si une personne meurt au moment où un monstre est tué, personne n'a d'xp ni d'items.
  • Problèmes d'IA. Le lancement de loin de combos sur un monstre marche mal. Les personnages et les NPC restent coincés derrière des objets.
  • Parfois quand on parle à un NPC (PNJ), on reste coincé. Le seul moyen de se décoincer est d'exécuter un CA ou de se TP (téléporter) vers un joueur. (Ca c'est suprêmement lourd)
  • Parfois des objets équipés, ou se trouvant dans le coffre disparaissent. (Ca m'est arrivé, inutile de dire que c'est également...gênant). D'autres problèmes divers au chargement / à l'entrée du jeu.
  • La vie des chevaux ne régénère pas quand on est trop loin d'eux.
  • L'IA des dragons (nulle) permet de les coincer pour les frapper tranquillement.
  • Dragons dans des maisons (Uh ?).
  • Des problèmes avec les prix.
  • Divers problèmes avec les sorts de mage.
  • Les items disparaissent si le serveur plante alors qu'ils se trouvaient dans la fenêtre de trade.

8. Les possibles bugs relevés par les joueurs du forum Sacred-fr


Note : cette liste n'est pas officielle, ce sont des bugs signalés par un ou plusieurs joueurs sur ce forum, mais pas forcément vérifiés. A prendre donc avec prudence.
  • L'aura de la potion du mentor semble parfois s'afficher (pas forcément pour tous les joueurs présents) plus longtemps que la réelle durée de la potion.
  • Le bug de frappe à cheval avec la vampire qui se transforme en control mental semble toujours présent (CMP : c'est quoi exactement ce bug ?)
  • Les pénalités d'armure semblent parfois buguées (pas toujours effectives).
  • Bug du changement d'arme de la vampire toujours présent (il faut re-sélectionner une compétence pour que l'arme soit prise en compte).
  • Différents bugs d'affichage liés aux drivers utilisés. Si vous avez des bugs d'affichage essayez de changer de drivers graphiques (si vous avez les derniers, revenez en arrière :p)

9. Nouvel Easter Egg - Burning Feets (Littéralement : Les Pieds en Feu)


Un nouvel Easter Egg a été introduit avec le patch 1.7. Il est possible de laisser des traînées de feu quand on court. Pour cela il faut réunir 6 (et non pas 8 comme je l'avais dit dans un autre post) statuettes. L'ensemble des 6 statuettes est considéré comme un set, mais contrairement aux sets, les statuettes fonctionnent à partir de l'inventaire, et non de l'équipement. Posséder le set complet augmente également les dommages.

Image

10. Informations sur la prochaine mouture du patch


La prochaine version du patch est en test interne chez Ascaron. Elle contient pour l'instant les corrections / améliorations suivantes :

  • Les drops des dragons sont améliorés.
  • La minimap se découvre à nouveau à dos de cheval.
  • Monter directement du 1 au 4 (je suppose qu'il faut tuer un dragon) donne bien maintenant le point de nouvelle compétence.
  • XP globalement un peu améliorée.
  • On ne peut plus voir de texte se surimprimer par-dessus un autre texte dans le chat du lobby (je ne suis pas sûr à 100% de la bonne traduction de l'allemand là)
  • On ne devrait plus voir d'items magiques avec des noms de sets. Sinon prévenir Ascaron et leur envoyer l'export du personnage qui en a trouvé.
  • On ne peut plus achever une quête si le NPC qui donne la quête est mort.
  • Les erreurs de prix avec les anneaux (certains coûtaient moins chers que d'autres pourtant plus mauvais) sont corrigées.
  • Les problèmes de disparition d'items au login devrait être réglé (ouf !).
  • Divers retours au bureau corrigés.
  • Les problèmes avec le marchand (quelle teigne celui-là) de Porto Vallum qui suit les joueurs devraient être réglés. De même pour les problèmes de NPC qui se transforment en orcs à Porto Vallum.



Voilà, je (et/ou d'autres) mettrai (mettront) ce topic à jour en fonction des remarques de tout le monde, en fonction des nouveaux "known bugs", et en fonction des nouvelles bêtas (si nouvelles bêtas il y a). Je suis de plus ouvert à tous les ajouts, corrections ou autres remarques concernant le contenu de ce regroupement d'informations.


Merci pour vos ajouts / corrections.


Dernière mise à jour : le 27 Juillet 2004 à 20h00
Dernière édition par Grossebaf le Mar Juil 27, 2004 7:00 pm, édité 22 fois.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Re: Topic regroupant les informations sur le patch 1.7

Messagepar Coin-coin le Canapin » Jeu Juil 22, 2004 12:36 am

Grossebaf a écrit:[*]Seuls les boucliers, les armes, les anneaux et les amulettes (ainsi que le set de statuettes du nouvel easter egg) peuvent être multi-classes. Tous les autres équipements sont maintenant toujours spécifiques à une classe.


gni ? c'est pas un peu pourri ça? :help:
Coin-coin le Canapin
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Mar Juin 15, 2004 8:43 pm

Messagepar Lapin Rose » Jeu Juil 22, 2004 4:06 am

Yeah terrible ton regroupement de news :yeah:



pour repondre a canapin... disont que personnelment, je vois mal un glad metre une ceinture string de seraphim... mais bon chaqu'un ces gouts :D
Je trouve dejà chouaite de pourvoir porter les armes des autres classes ;)


pour les liens... ca depend un lien par image ca peut fair beaucoup, surtout si tous sont present sur deux trois topics :)
Lapin Rose
 
Messages: 2132
Inscription: Lun Mai 24, 2004 12:00 am

Messagepar Vagabond » Jeu Juil 22, 2004 4:40 am

Autre info, aussi du terrible GrossBaff ;) :
Installer le patch 1.7 international sur une version FR
J'en vois d'ici qui ont la bave aux lèvres et qui se demandaient comment arranger ça :).
Dernière édition par Vagabond le Jeu Juil 22, 2004 12:05 pm, édité 1 fois.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Lhise » Jeu Juil 22, 2004 10:13 am

Grossebaf, merci beaucoup pour tout le travail que tu fais pour tenir notre petite communauté au courant. :)

On va finir par te donner le rang de "Grand Reporter". ^^

J'ai créé une nouvelle Annonce pour les informations que tu as recensées hier dans ton message.
On (les modos de la section) essaiera au maximum de mettre à jour l'Annonce si tu viens à actualiser ton post d'origine avec de nouvelles informations que tu trouverais toi-même ou que d'autres membres apporteraient sur ce topic.



[Edit]
Je le redis encore une fois car certains ont du mal on dirait. ^^
Ce topic n'est pas là pour recevoir vos questions et vos commentaires !
Il reste ouvert pour permettre à celles et ceux qui auraient de NOUVELLES informations sur la beta patch 1.7 et qui ne seraient pas encore recensées dans le message de Grossebaf, de les signaler.
Pour vos questions et vos impressions sur cette beta, c'est >> ICI <<
Merci de respecter ce qui est demandé. ;)
Lhise
 
Messages: 3084
Inscription: Mer Avr 28, 2004 3:52 pm
Localisation: Bx

Re: Topic regroupant les informations sur le patch 1.7

Messagepar CaMarchePas » Jeu Juil 22, 2004 11:30 am

Grossebaf a écrit:Informations concernant le bêta patch 1.7


Items

  • Le code de couleurs a été modifié et les caractéristiques d'un item sont maintenant beaucoup plus claires.
  • Le générateur d'items a été complètement revu. Les items correspondent désormais plus au niveau du joueur qui les trouve, et une majorité d'items "dropés" par un joueur sont de la classe de son personnage. Les objets de sets ont été améliorés et correspondent également mieux au niveau du personnage qui les trouve.
  • Les items communs sont toujours blancs (et non de la couleur d'une classe). Par contre si ils sont spécifiques à une classe, cela est indiqué juste en dessous du nom de l'item, avec la couleur de la classe. Les items magiques sont bleu-violet. Les items rares sont jaunes. Les uniques sont de couleur orange, et les objets de sets sont verts.
  • La couleur des items symbolise maintenant assez bien leur degré de qualité. De la moins bonne qualité à la meilleure qualité, l'ordre est le suivant : Blanc / Bleu-Violet / Jaune / Orange / Vert.
  • On trouve régulièrement des items Oranges ou Verts dans les cachettes magiques.
  • Le système de dénomination a été modifié et utilise maintenant des préfixes et suffixes. A la manière de Diablo II, chaque préfixe et suffixe est sensé correspondre à des stats ou bonus particuliers.
  • Les notions de niveau d'un item, et de niveau minimum pour le porter sont mieux utilisées qu'avant. Si avant ces 2 niveaux étaient toujours (ou presque) les mêmes, maintenant il y a un écart entre les 2, et porter un objet alors que notre niveau est en dessous du niveau de l'objet fait ralentir le personnage. C'est ici que la compétence armure peut-être utile puisqu'elle minimise ce malus.
    A noter que maintenant toutes les pièces d'armures peuvent faire ralentir (peut être que ça vient aussi du fait qu'avant il n'y avait peut-être pas de niveau minimum différents pour les autres items que l'armure)
    Et aussi le ralentissement est buggué, il ne se fait pas tout le temps
  • En moyenne il y a plus de sockets sur les items qu'avant (avec un maximum de 4). Par contre les bonus du style leech sont moins fréquents qu'avant.
    A faible niveau on les retroue plus souvent sur les items uniques/rares qu'avant et avec de plus grandes valeurs pour ces niveaux.
  • De nouveaux bonus ont fait leur apparition sur les items. Exemples : + xx % de chances de forcer un mob volant à rester au sol, + 1 à toutes les compétences, + 1 à tous les mouvements de combat, ou encore + xx à la régénération des mouvements de combat, + xx à la régénération des sorts...Ces 2 derniers bonus sont à mon avis beaucoup plus efficaces que concentration ou méditation (et compétences similaires).
    +1 à tout j'ai déjà eu en 1.66, c'est plus fréquent maintenant, les +xx régénérations doivent être une amélioration de "technique de régénération +xx" de la 1.66
  • Seuls les boucliers, les armes, les anneaux et les amulettes (ainsi que le set de statuettes du nouvel easter egg) peuvent être multi-classes. Tous les autres équipements sont maintenant toujours spécifiques à une classe.
Mouvements de combat & Sorts

  • Les mouvements de combat n'ont plus 100% de chances de toucher. Ils sont dépendants de l'attaque, au même titre que les coups normaux. Par contre, un certain nombre de ces mouvements de combats offrent en plus de leur bonus habituel, un bonus en attaque, ce qui veut dire qu'un mouvement de combat ayant de bonus aura plus de chances de toucher qu'un coup normal.
  • Certains mouvements de combat ont vu leurs temps de régénération augmentés. C'est par exemple le cas pour plusieurs mouvements de la Séraphine. Mais le nouveau bonus de régénération des CAs (Combat Arts) compense plus que largement ces malus.
  • Les temps de régénération des CAs et des sorts sont maintenant indiqués au dixième de seconde près (et non plus à la seconde près).
  • Les sorts semblent plus faciles à lancer à partir d'un cheval qu'avant.

Divers Changements

  • Une fenêtre de trade (commerce) est maintenant disponible pour faire des échanges entre les joueurs. Le trade ne fonctionne qu'en ville (Shift + click sur un joueur pour demander le trade).
  • Pas mal de quêtes ont été débuguées. Certaines restent cependant buguées. Par contre les quêtes semblent maintenant toujours donner une récompense.
    Récompense qui semble aléatoire même pour les quêtes secondaires.
  • Les chevaux semblent rester d'une partie à l'autre en multijoueur, ce qui n'était pas le cas avant.
    Et il ne semble plus y avoir de bug sur le changement de cheval (hors marché) et en montant à cheval.
  • Le leech est maintenant accompagné d'une animation graphique et sonore. L'animation graphique est une espèce de rayon rouge entre le joueur et le monstre "leeché" (quand on regarde de près il paraît que ça ressemble à un truc hélicoïdal style ADN :p)
    C'est l'animation du baiser de sang de la vampire ;)
  • On peut maintenant shift-cliquer sur un objet de notre inventaire quand notre coffre est ouvert, pour mettre directement les items dedans (comme pour vendre chez le marchand).
    Et vice-versa, du coffre vers l'inventaire :D
  • Les monstres gris sont moins téméraires qu'avant et n'attaquent que pour riposter, ou parfois quand on passe très près d'eux.
  • On peut changer de nom sur l'écran de sélection du personnage
  • Alt-Tab semble fonctionner maintenant, mais personnellement j'ai encore des problèmes avec régulièrement.
Les + de la 1.7 au stade de bêta actuel (sentiments du plus grand nombre)

  • Le nouveau code de couleurs est plus clair, plus sympa.
  • Le nouveau générateur d'item propose des objets plus en rapport avec les classes et niveaux des personnages.
  • On a une vraie hiérarchie des items en termes de qualité (commun, magique, rare, unique, set).
  • Les quêtes sont moins buguées.
  • On voit un effet visuel quand on vole de la vie (life leech) à un monstre.
  • Meilleures récompences dans les quêtes
  • Possibilité de changer le nom des personnages, et le nom ne disparaît plus.
  • Les nouveaux bonus sont sympas (en particulier les bonus de régénération des coups et des sorts sont assez puissants)

Les - de la 1.7 au stade de bêta actuel (sentiments du plus grand nombre)

Note : je n'ai pas mis dans cette section les bugs indiqués sur le forum officiel comme connus puisqu'on sait (ou du moins on espère) qu'ils vont être corrigés et que donc ce n'est pas vraiment un point négatif du patch 1.7

  • Trop de bons items (en particulier trop d'uniques dans les cachettes magiques).
  • Le son vite saoûlant du leech.
  • Il reste des bugs au niveau des quêtes, et des NPC en général.
  • On peut toujours faire les quêtes autant de fois que l'on veut, les quêtes n'étant pas enregistrées avec le personnage, et donc on peut en profiter pour récupérer facilement des runes.
    Si les récompenses sont effectivement aléatoires, ça peut compenser (j'ai eu 2 runes pour une quête qui donnait de l'xp avant et inversement j'ai eu que quelques piéces d'or pour une quête qui donnait toujours une rune ou deux avant)
Les "known bugs" (bugs connus) du forum officiel anglais

Note : c'est un modérateur qui s'occupe de mettre les "known bugs" à jour, donc je ne sais pas dans quelle mesure Ascaron reconnaît effectivement ces bugs ou problèmes.

  • La minimap ne se dévoile pas quand on se déplace à cheval.
  • Des items haut level uniques (oranges) dropent à bas level.
  • Les crânes sont trop puissants.
    Heu, on peut s'en servir maintenant ???
  • Possibilité de profiter du fait qu'il suffit de sortir et rentrer dans une grotte pour faire respawner (réapparaître) les monstres à l'intérieur.
  • Possibilités de tricher avec le bonus de survie (je ne m'étends pas là-dessus :p).
  • Des NPC deviennent aléatoirement des monstres.
  • Des monstres haut niveau donnent peu d'xp.
    Et des monstres tués par des invocations ne donnent presque rien.
  • Parfois l'animation de mort s'affiche en boucle (je suppose qu'il parle des animations de monstres qui explosent en boucle, c'est vrai que c'est lourd)
  • Les noms des items (nouveau système de préfixes-suffixes) ne correspondent pas bien avec leurs bonus.
  • Le jeu crash quand on utilise Réanimation sur un dragon.
  • Le multihit (Taille) de l'elfe des bois boucle parfois.
  • Le son du leech est trop fort (et trop sourd à mon avis).
  • Des problèmes pour viser à l'arc. Et quand on appuie sur CTRL + click pour ne pas bouger, ça tire parfois dans le mauvais sens.
  • Problèmes de lag et de crashs.
  • L'équipement change en important des persos de la 1.66 vers la 1.7 (là je suis étonné que ça fasse partie des known bugs, étant donné que les items sont différents dans les 2 versions, il me paraît normal qu'importer change les items).
    Oui c'est normal mais quand un item normal devient un item d'un set alors qu'il n'a aucune de ces caractéristiques c'est génant ;)
  • La compétence Broyeur du Gladiateur fait parfois perdre son arme (bug ancien).
  • Retour au bureau en chargeant certaines sauvegardes.
  • Les Tarentula Musculus (Tatas pour les intimes) peuvent réapparaître en chaîne si d'autres ennemis proches les ressuscitent. (Ca doit être gentil en HC :))
  • La plupart des villes ne sont pas considérées comme des villes quand on veut trade (commercer entre joueurs).
    Je joue seul, même en lan alors je peux pas vérifier, mais une simple question, ça ne serait pas les villes avec un portail ?
  • Si une personne meurt au moment où un monstre est tué, personne n'a d'xp ni d'items.
  • Problèmes d'IA. Le lancement de loin de combos sur un monstre marche mal. Les personnages et les NPC restent coincés derrière des objets.
  • Parfois quand on parle à un NPC (PNJ), on reste coincé. Le seul moyen de se décoincer est d'exécuter un CA ou de se TP (téléporter) vers un joueur. (Ca c'est suprêmement lourd)
  • Parfois des objets équipés, ou se trouvant dans le coffre disparaissent. (Ca m'est arrivé, inutile de dire que c'est également...gênant). D'autres problèmes divers au chargement / à l'entrée du jeu.
  • La vie des chevaux ne régénère pas quand on ne les monte pas.

Voilà, je (et/ou d'autres) mettrai (mettront) ce topic à jour en fonction des remarques de tout le monde, en fonction des nouveaux "known bugs", et en fonction des nouvelles bêtas (si nouvelles bêtas il y a). Je suis de plus ouvert à tous les ajouts, corrections ou autres remarques concernant le contenu de ce regroupement d'informations.
Je ferais un rapport après chaque soirée de jeu :lol:

Question : Pensez-vous qu'il faut mettre des liens vers les screenshots que vous postez (les liens se trouvant dans des rubriques en fonction de ce que les screenshots veulent montrer).
Ca pourrait être sympa genre un seult screenshoot avec tous les nouveaux type d'items trouvés ensemble, des screens pour les changement important...

si t'es motivé bien sur :D
Image
CaMarchePas
Pourfendeur de Squelettes
 
Messages: 1621
Inscription: Jeu Mar 11, 2004 5:31 pm
Localisation: A s'Barraque !

kikou

Messagepar thebadpoet » Jeu Juil 22, 2004 12:50 pm

Superbe travail Grossbaff ! :merci:

Une faute ici : Mouvements de combat & Sorts

* Les mouvements de combat n'ont plus 100% de chances de toucher.
Ils sont dépendants de l'attaque, au même titre que les coups normaux.
Par contre, un certain nombre de ces mouvements de combats offrent
en plus de leur bonus habituel, un bonus en attaque, ce qui veut dire
qu'un mouvement de combat ayant CE bonus
aura plus de chances de toucher qu'un coup normal.

Suite à questionnement sur le chat log :

- l'interface multijoueur n'a hélas pas changé
- Le bug de pourcentage de la carte découverte en multijoueur a été corrigé
(le mien actuellement est à 0,00 % en open mode campagne).
- le bug de mauvaise génération d'images des items a été corrigé.
Exemple : des épaulières en forme de gants chez le marchand (j'ai eu ce bug).
- On peut toujours échanger des runes chez le maître des combos,
et la vampire peut toujours se transformer le jour,
contrairement à ce que prétendaient certaines rumeurs.
- Pas de solution rapide pour donner une potion de vie à un compagnon.

Avec les pets de la vampire, il me semble que l'expérience est proportionnelle aux dégats occasionnés par le personnage.

Y'a une nouvelle news sur le site officiel allemand...
Une nouvelle version de la beta allemande bientôt...
:roll:
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 23, 2004 11:47 am

- le bug de mauvaise génération d'images des items a été corrigé.
Exemple : des épaulières en forme de gants chez le marchand (j'ai eu ce bug).


On va dire qu'il n'a été que partiellement corrigé alors car sur le forum officiel il y a des screenshots de divers équipements (dans la 1.7 bien sûr) avec des noms d'arcs. Donc le problème n'est pas réglé. Pour l'instant je ne le mentionne pas.

Pour le bug de la découverte de la carte : d'autres peuvent-ils confirmer qu'il existait (et accessoirement, n'existe plus) ?

Pour les pets de vampire, il me faut plus de feedback pour savoir si c'est proportionnel. Personnellement je sais que le loup vampire de la vampire 18 en solo torche tout et qu'il me laisse presque pas d'xp quand il tue un mob, mais je ne sais pas si c'est proportionnel à son niveau.

Pour les autres points : tu parles surtout de choses qui n'ont pas changé, pas de changements, donc ça ne peut faire partie que des - qui font plus ou moins l'hunanimité, et encore, dans la mesure où c'était quelque chose qui existait déjà avant, ce ne sont pas des - propres à la 1.7.
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar thebadpoet » Ven Juil 23, 2004 12:03 pm

Plus les pets de la vampire occasionnent de dégats, moins tu auras d'xp.
Et plus ton personnage en fait, plus tu auras d'xp. Enfin, c'est ce que j'ai constaté en jouant (1.66c).

Hier soir, j'ai accoplie une dizaine de quêtes secondaires, et je n'ai pas eu une seule récompense,
même pas une médaille ("Diabolo va chercher!" lol). C'est frustrant :roll:

En jouant avec un pote, jai vu que des monstres après avoir été tués restaient debout sans bouger : c'est corrigé, ça ?
J'ai aussi un petit soldat dans mon sac, c'est un bug ?

Pour la 1.7 finale, y'a encore du boulot, en effet ... Mais Ascaron semble sur la bonne voie :jap:
Dernière édition par thebadpoet le Ven Juil 23, 2004 4:21 pm, édité 1 fois.
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar ten » Ven Juil 23, 2004 2:16 pm

j'ai contaté un pti truc aussi :
Si on active une quete, puis une deuxieme, la boussole bleue indique la seconde.
Jusque là OK
Mais une fois la seconde terminée, il ne m'indique plus la premiere....
Bon, C pas un enorme truc mais C bien ch***t quand même... :roll:
Angelle niv55 Lan Arg
Manfried niv 37 Lan Br
Arwen niv 65 solo OR
Modo de http://www.sonneries-x5.com
On ne legue pas la terre à nos enfants, c'est eux qui nous la pretent (Lofofora) ;)
ten
Exterminateur de Rats
 
Messages: 413
Inscription: Ven Juin 11, 2004 10:05 am

Messagepar Grossebaf » Ven Juil 23, 2004 2:40 pm

ten a écrit:j'ai contaté un pti truc aussi :
Si on active une quete, puis une deuxieme, la boussole bleue indique la seconde.
Jusque là OK
Mais une fois la seconde terminée, il ne m'indique plus la premiere....
Bon, C pas un enorme truc mais C bien ch***t quand même... :roll:


Tu peux aller dans ton journal, dans l'onglet quêtes, et activer la quêtes secondaire de ton choix.

Il faudrait déplacer ces 2 messages ailleurs :)
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Punisher » Ven Juil 23, 2004 11:19 pm

Hillou !

Y'a tellement de sujets sur la 1.7 que je ne sais pas si c'est au bon endroit que je poste... on va dire que oui. :roll:

J'ai decouvert un nouveau bug, bug c sur, nouveau je sais pas.
Je m'explique :
J'etait en Close, j'ai fait la quete du marchant a Porto Vallum, une fois sortie de la grotte j'ai perdu le gugusse, je me suis dit "il est mort, zut", mais etant au niveau 24 les nobs etait gris, donc je ne pense pas que ce soit ca (je ne me suis pas trop occuper de lui ni d'eux...). Plus de portraits, plus rien. Je me suis dit "tant pis, va dans une autre ville où il y a 2 marchants..." arriver pres du portail de la ville, voila ti pas que mon bon vieux marchant sort de là ! Avec au dessus de sa tete l'icone des marchants. Je suis passé sans lui à l'endroit où se fini la quete avant ça pour voir si j'avait un message... mais non. Donc je me retrouve avec le zozo a mes trousses comme quand on l'escorte pour finir la quete, sauf qu'elle est deja fini, je peu acheter/vendres, et les autres joueur aussi... c'est cool de faire toute la carte avec un vendeur personnel qui vous suit. :yeah:

La beta, c'est plus fort que toi ! :lolol:
Punisher
Égorgeur de Rats
 
Messages: 45
Inscription: Mar Juil 20, 2004 7:40 pm
Localisation: +/- Metz

Messagepar cereal_killer » Sam Juil 24, 2004 1:24 am

Pour ma part j'ai repérer un bug (je vous le dit tout de suite il est pas discret et permanent) avec les nouveaux drivers Nvidia .
les textures de l'eau deviennent noir par endroit (pour pas dire presque partout) et le sol à côté du point d'eau semble agir comme si iln'avait plus de texture (comme quand on utilise le mod ghost dans half-life et que l'on regarde en dehors du niveau). ce n'est pas génant du point de vue du gameplay , mais esthétiquement parlant c'est gênant .

ça ne vient pas de ma carte graphique car ce bug existe aussi sur l'ordinateur de mon frére ( j'ai une FX5200 et mon frére une MX440 )

voila donc un nouveau bug répertorié , merci beaucoup a vous ^^


[EDIT] le 25/07 à 2:58

il semblerait que j'avais raison , j'ai installer une version antérieur (la version 56.72 pour etre plus précis et tout et redevenu normale ^^.

je voudrai ajouter aussi que ceux qui n'ont pas une FX6800 il est inutile d'installer la version 61.76 car elle n'apporte aucun changement aux carte Nvidia antérieur a celle-ci .

j'espére que vous lirez ces lignes , sinon merci beaucoup ^^ :yeah: :merci:
cereal_killer
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Mer Juin 23, 2004 12:36 am
Localisation: Dans une galaxie lointaine , très lointaine

Messagepar LordVerheze » Lun Juil 26, 2004 11:41 am

J'ai eu l'occasion de tester ce week-end, un serveur dédié en beta 1.7 avec 3 joueurs. :D
J'ai donc l'immense honneur de vous annoncer qu'il n'a pas planté une seule fois de la soirée. :clap:
Ce n'était pas le cas avec les versions précédentes, au delà de 2 joueurs, une heure de jeu sans plantage tenait du miracle.
Merci Ascaron. :jap:
Flêche Bleue Archère Elfe niveau 140 HC
Stalag Mythe Mage de bataille niveau 118 HC
Le Trappeur Elfe Noir niveau 113 HC
LordVerheze
Ravageur de Rats
 
Messages: 343
Inscription: Mer Mar 10, 2004 5:35 pm
Localisation: France

Messagepar jesus35 » Lun Juil 26, 2004 1:57 pm

Seuls les boucliers, les armes, les anneaux et les amulettes (ainsi que le set de statuettes du nouvel easter egg) peuvent être multi-classes. Tous les autres équipements sont maintenant toujours spécifiques à une classe.
[*Les drops des boss semblent de qualité et nombre plus grands par rapport à avant.


cela implique t-il aussi que l'on aura plus d'objet de nos classe.

je parle, des objet qui sont estetiquement diferent:
jambiere de mage, cienture de glad etc..

je trouve que l'on trouve trop peut de ses objet qui donne vraiment un pur look a no perso.

le fait de rendre tou les autre objet a classes, implique donc til que l'on aura plus souvent ce genre d'objet?
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Gorkk » Lun Juil 26, 2004 8:13 pm

jesus35 a écrit:
Seuls les boucliers, les armes, les anneaux et les amulettes (ainsi que le set de statuettes du nouvel easter egg) peuvent être multi-classes. Tous les autres équipements sont maintenant toujours spécifiques à une classe.
[*Les drops des boss semblent de qualité et nombre plus grands par rapport à avant.


cela implique t-il aussi que l'on aura plus d'objet de nos classe.

je parle, des objet qui sont estetiquement diferent:
jambiere de mage, cienture de glad etc..

je trouve que l'on trouve trop peut de ses objet qui donne vraiment un pur look a no perso.

le fait de rendre tou les autre objet a classes, implique donc til que l'on aura plus souvent ce genre d'objet?

Il reste effectivement les items spécifiques aux classes, par contre j'en ai pas trouvé encore un seul qui ne soit ni un set ni un unique, à part pour les ailes de seraph ou les haches à deux mains pour glad (d'ailleurs y a au moins une hache unique qui n'est pas réservée au glad, mais j'en ai pas vu d'autres...) - en fait si j'ai trouvé des armures et ceintures skin BM aussi ;-)
Sinon à peu près n'importe quel item est class spécifique quand on le trouve, mais chaque skin d'item peut se retrouver sur un objet pour n'importe quelle classe... (ouh là c'est pas clair ça :D)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar jesus35 » Lun Juil 26, 2004 9:02 pm

tkt je tes compris, donc, il n'on pas l'air d'avoir mis plus d'item au skin specifique.

j'espere cependant qu'on tombera plus souvent sur des set comme il l'on dit.
jesus35
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 244
Inscription: Mer Juin 16, 2004 10:24 pm
Localisation: bretagne

Messagepar Gorkk » Mer Juil 28, 2004 8:19 pm

Niveau des objets portés et vitesse de déplacement :
En 1.66, seul le niveau de l'armure influait sur la vitesse de déplacement (pénalités si niveau supérieur au niveau du perso). Désormais le niveau de toutes les pièces d'armures portées risque de diminuer votre vitesse de déplacement (les anneaux et amulettes je sais pas mais je pense) : par exemple là ou un casque de niveau <votreniveau>+20 ne vous ralentissait pas en 1.66, maintenant si.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar avepsycho » Jeu Juil 29, 2004 9:24 am

Un autre petit truc que j'ai remarqué :concernant la compétence "chance to have gold when hitting a oppenant +xx"

Lorsque l'on frappe et réussit, l'or n'est plus dropé par terre mais tombe directement dans l'inventaire (petit son klingkling)

voili édité dsl

voili :)
Dernière édition par avepsycho le Jeu Juil 29, 2004 12:30 pm, édité 1 fois.
Si j'connaissais le con, qu'a fait sauter l'pont...
Gladiator-avepsy : level 89 open 1.66
-SoS-Fragueusedemobs lvl 116 SC
-SoS-Skywalker sera HC lvl 45
avepsycho
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 211
Inscription: Jeu Avr 01, 2004 12:03 pm
Localisation: 9.5. banlieue nord tonton...

Messagepar Grossebaf » Jeu Juil 29, 2004 12:27 pm

Ah aussi un bug exploit concernant le SB, en restant à coté d'un mob gris (petit cercle rouge ou orange sur notre perso) le Sb grimpe mais le mob n'attaque jamais (a condition de rester à une certaine distance), cela marche également lorsque l'on "lit" un panneau signalétique à côté d'un mob, si les directions restent affichée aucun mob ne pourra vous toucher et occasionner des dégats... Un petit peu abusé quand même...


Si tu as lu le premier post du topic, tu as remarqué que j'ai mis depuis un moment ce bug dans les known bugs en évitant de dire quels étaient les exploits possibles avec le SB, pour éviter de tenter quelqu'un de tricher...
Grossebaf
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 161
Inscription: Sam Juin 19, 2004 9:17 pm
Localisation: Nantes

Messagepar Magix_995 » Dim Aoû 01, 2004 7:32 pm

bon il y a deux solutions ou mon pc buggue (fort possible) ou c'est la quete qui va plus:
il y a une quete (acte 1) ou il faut ramener un enfant a sa mere chez moi il n'indique pas ou se trouve sa mere :lolol: mais je connaissais sa position en fait si vous voulez il n'y a plus la fleche :lol:
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 01, 2004 7:44 pm

Dans ce cas là, essaye voir d'ouvrir ton journal des quêtes et de sélectionner la quête en question, normalement tu retrouves la flèche ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Magix_995 » Dim Aoû 01, 2004 7:45 pm

bhen c'est toujours comme ca que je fais (si si quand on prend une autre quete sinon) et c'est la seule qui m'a fait ce coup la pour le moment
j'ai pas la fleche ni sur le carte ni sur le truc pour s'orienter
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 01, 2004 7:52 pm

T'as pas le point bleu sur la carte globale ? Alors là c'est un bon bug. Le mieux serait de le signaler à Ascaron sur les forums UK (après avoir vérifié sur le forum concernant les quêtes que ça a pas déjà été dit, mais il me semble pas avoir vu ça...)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Magix_995 » Dim Aoû 01, 2004 7:59 pm

il y a deja la carte qui buggue...
on verra ca quand j'aurais changé de pc
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Vagabond » Lun Aoû 02, 2004 3:21 am

Les quêtes sans les points bleus ça m'est arrivé sur pas mal de quêtes, 2 fois. A chaque fois les serveurs etaient particulièrement instables. Plusieurs redémarrages serveurs, pertes de connexion, etc... Bref après 5 ou 6 reconnections/plantages, aucune quête ne m'affichait les points bleus (ni sur le compas, ni sur la carte, j'ai pas vérifié le journal). Pour autant, je pouvais les faire. Plus tard, sur un serveur tout frais, ça remarchait.

Du coup je penche plus pour un bug côté serveur. Je pense pas non plus qu'Ascaron ait pu rater les plantages serveur en série :D, et ça découle sûrement de ça.
- Celui qui fait couler le sang de mille monstres deviens lui même un monstre -
Par exemple : Selune [seraphin lvl 16, HC Closed] ou Touriste [gladiateur lvl 3x, Closed]
Vagabond
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 213
Inscription: Ven Mai 07, 2004 4:25 am

Messagepar Magix_995 » Sam Aoû 07, 2004 8:53 am

Mais la c'etait en solo :oops:
Je vais reessayer avec la nouvelle beta quand je serais revenu

Sinon vous avez remarque que maintenant il y a le niveau des objects (bronze,ect)
Magix_995
Égorgeur de Gobelins
 
Messages: 738
Inscription: Mer Mai 19, 2004 6:42 pm
Localisation: Belgique

Messagepar Greven » Dim Aoû 08, 2004 3:18 pm

Bon voilà quelques petits trucs que j'ai remarqué avec ma WE avec le patch beta 1.7 fr en solo; je ne les ai pas vu sur ce topic ou sur celui des bugs, je vous en fait donc part :
Les runes elfes noires ont un nouveau bonus 10% de bloquer un ennemi volant au sol.
Quand je fais dessertir un objet par le forgeron, je ne récupère que 50% des runes dessus arrondi au supérieur (pas sur que ce soit pas un bug mais j'ai fait 2 tests avec les forgerons de Braveroc et porto vallum).
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

eh oui

Messagepar thebadpoet » Dim Aoû 08, 2004 3:24 pm

Les bugs de la beta 1.7 Fr doivent être rapportés sur ce topic :
http://sacred-fr.com/forums/viewtopic.php?t=3325
Functionless art is simply tolerated vandalism
We are the vandals - Type o negative.
Xandria - Vampirette - MP open
Stormbringer - Gladiateur - MP open
Wismerhill - Elfe noir - Solo
thebadpoet
Annihilateur de Rats
 
Messages: 650
Inscription: Mer Mai 19, 2004 7:07 pm
Localisation: Charente-maritime 17

Messagepar Greven » Dim Aoû 08, 2004 3:26 pm

:oops: désolé mais je l'ai mis ici car ça ne me semblait pas être un bug mais je vais mettre un lien vers mon post sur le topic que tu m'as indiqué.
Image
Greven
 
Messages: 3740
Inscription: Jeu Mai 06, 2004 7:10 am
Localisation: Lyon

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité